AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 19:59 par CATHOUM

» Inscription swap noel 2017
Aujourd'hui à 19:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Aujourd'hui à 16:55 par seriallectrice

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 16:53 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Aujourd'hui à 12:29 par seriallectrice

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 12:18 par smalad

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Aujourd'hui à 10:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Hier à 21:08 par Clair Obscur

» Photos SWAP 2017
Hier à 18:55 par smalad

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Hier à 14:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Hier à 9:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc - 21:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc - 12:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc - 10:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc - 10:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc - 16:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc - 9:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc - 19:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc - 16:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc - 12:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Suzysvet

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates    Jeu 8 Jan - 20:43

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Le courage est comme une pierre précieuse taillée : de multiples facettes, chacune plus surprenante que l'autre – Le Collectionneur.

Nico échappe à son destin d’héritier de l’empire de sa riche famille pour suivre sa véritable vocation : découvrir d’anciens artefacts. En tant que chasseur de trésors, il vit pour l’aventure et la recherche d’objets perdus, repérant leurs emplacements probables, espérant pouvoir les récupérer. Quand il trouve un mystérieux étranger échoué sur sa plage, il est très intrigué et plus que prêt à l’aider à retrouver les Aigues Marines du Courage. Cette quête promet d’être sa plus grande aventure.

Nayder doit se plier à la tradition familiale et trouver son âme-partenaire pour devenir le stabilisateur en chef sur N’Tyre, afin de s’assurer que l’eau et la terre soient parfaitement équilibrés. Toute la culture de N’Tyre dépend du maintien de la terre que leur patrimoine sous-marin leur a récemment permis d’acquérir. Seulement, il y a un problème : son père attend de lui qu’il soit associé à une femme et qu’ils aient des enfants. Nayder a des idées bien différentes et pense qu’il peut faire son travail sans âme-partenaire. Défiant les ordres de son père, il tente plutôt de récupérer les Aigues Marines du Courage par lui-même.

Cependant, le destin a d’autres projets. Nayder est envoyé sur Terre pour découvrir que Nico est peut-être son âme-partenaire. Mais c’est seulement lorsqu’ils auront retrouvé les Aigues Marines du Courage qu’ils sauront vraiment s’ils sont destinés l'un à l'autre…

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates    Ven 20 Fév - 10:15

Cette troisième chronique est plaisante. J’ai aimé me plonger dans cet univers marin. Les descriptions faites sont éblouissantes, j’ai eu l’impression d’être plongée en plein cœur de l’océan, même si la majeure partie de l’histoire est sur la terre ferme !

Nayder est un triton. Comme sa Maman est décédée, il doit maintenant trouver son âme-partenaire, bien qu’il n’en ait pas envie, afin de retrouver les aigues-marines du courage, qui ont été volées, et qui servent au bon équilibre de sa planète marine N’Tyre.

Il se retrouve donc échoué sur une plage, inconscient et nu. Un homme vient le secourir. C’est Nico. A son réveil, Nayder se rend compte qu’il est sur une autre planète : la Terre. Croyant qu’il se retrouve à l’endroit où sont les aigues-marines, il interroge Nico, qui ne comprend rien du tout. Ensuite, je ne veux pas trop vous raconter, pour ne pas tout dévoiler.

Mais Nayder et Nico sont attirés l’un par l’autre. Nayder fini par tout expliquer à Nico. Nico, aventurier dans l’âme, le croit. Commence alors une chasse au aigues-marines, qu’ils mèneront ensemble. Ils devront se faire confiance, et c’est avec courage et force qu’ils mèneront cette aventure jusqu’au bout.

Tout au long du récit, il y a beaucoup d’interrogations, de nouveaux éléments à assimiler pour eux. Ils vont apprendre également à se connaitre, et inconsciemment ils vont se rapprocher et se découvrir âmes-partenaire.

C’est une histoire bien menée, où les découvertes et les événements vont crescendo. C’est bien écrit, plaisant à lire. J’ai bien aimé les deux personnages et tout l’univers créé.

Il reste maintenant 9 histoires de Pierres Précieuses aux Chroniqueurs pour avoir ses 12 (à vous de lire, et vous comprendrez !)

MES POINTS POSITIFS :
- Bel univers
- Nayder et Nico : beaux couples, belles âmes
- Une aventure qui va crescendo

MES POINTS NÉGATIFS :
- J’aurais aimé plus de romantisme dans la scène finale entre Nayder et Nico
- Plus de convictions dans leurs sentiments, trop effleurés pour moi

MA NOTE :

Service Presse : Men Over The Rainbow
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates    Dim 22 Fév - 0:30

J'ai bien aimé ce tome. L'univers, les aventures et les créatures. Ah, j'adore les sirènes et avoir une histoire la dessus m'a beaucoup plu. J'aime bien l'idée d'avoir une histoire sur chaque pierre précieuse, et ce tome est le meilleur des deux autres jusqu'ici. Les deux héros étaient sympas, j'ai juste déploré une chose : une seule scène de sexe, j'aurais voulu plus !

Et sinon, très bon moment avec les sirènes.

4.3/5.
cyl59

Féminin Messages : 262

MessageSujet: Re: Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates    Mar 24 Fév - 13:11

achats des 3 t en numerique pas encore lu je vais suivre les coms et le lire ainsi que les deux autres^^
pas douee pour resumer ou coms desolee
italia

Féminin Messages : 913

MessageSujet: Re: Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates    Mer 25 Fév - 20:27

Une belle suite des Pierres Précieuses,je suis toujours avec autant de plaisir les histoires de nos héros et je continurai pour avoir le plaisir de rentrer dans les différents univers 4,5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates    

Chroniques des Pierres Précieuses : Les Aigues Marines du Courage T1 - Serena Yates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1