Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 8123os11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81xeft12 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91be7d11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81vn-w11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71zynb11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71mv8v12 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 8124va11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81mlnt11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71r15h13 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81xeft11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71eo3u11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81exqa11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81ddup11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71y0sr11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81k9pn11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71knjv11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 817l6l11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71sevb11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81mezt11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81hjip11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81agj112[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81xi-l12 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 61erqp12[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 816yag12 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81ah0e12[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 A3ec8f14 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81llf217 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 810fbd11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81husk11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 810jjv11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 7160bo11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81apqj11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 41bdpp11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 814tyn11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71ukxg11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71hap711 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91eyxy11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 719a7811 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 711q3211 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91qvjk11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81akxz11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81so8q11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 816ib811 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81pk5e11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91ymhq11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71ugy411 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71fhz811 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71kjw311 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91twkn11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81y6zw11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91emuv11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71nuz211 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 51h4w812 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 910ag411 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81b37811 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81bzjv11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 811src12 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81qdgy11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91oiru11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 8115wu11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 A1qfok11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81bmj611 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81elhz11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71dg0z11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71dbxn11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 919j5k11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71ew9o11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71fzth12 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71ov-e11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81yzun11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71n38111 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91t84911 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81jufb11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71dghi11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 12657710 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81fhdg11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Jamais11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 814tq411 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81u-st11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 711ctr11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81pzwi11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71gbdj11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71rsea11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81ppsr13 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 O-ouvr11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81sjnt11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81r2nz11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81fwib11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 815thr11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81hfru11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81raqe11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81llah11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81bfgo11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81fiuv11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81-7h211 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71r15h11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81vbrb11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81w0wl11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81tizc11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71c7by11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71lgqv11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 41sjoy11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81mrko11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81x2x711 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71z5hd11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81lypy11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81tgz713 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 51y3em11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 710hum11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81v6fy11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81hzz212 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 51ddrr11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81zjg311 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81vu5d11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81mpi911 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71pbrr11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71mhyj11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71vyvd11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81dnku11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71fpch11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71ailc11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81ruzi11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91aiqf11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81txpq11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81njyo11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 91q-uj11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81l9df11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81w-0y11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81omeb11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 717nup11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 81k57v11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71ovkc11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 71nqdz11 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 815uwp11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» De Sang Royal T1 : Le sang qui nous lie - Karla Nikole
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:20 par smalad

» Intentions Voilées T4 : Divulgation complète - Elle Keaton
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:34 par smalad

» La meute égarée T6 : Coalition féline - Stephani Hecht
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:23 par smalad

» Fog City T1 : Le Prince des Tueurs - Layla
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:19 par smalad

» Black & White Episode 10 : Grey's Anatomy - A.J. Avallon
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:14 par smalad

» Logan - Samuel Champagne
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:09 par smalad

» Un océan d'amour - Nic Starr
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:05 par smalad

» Texan - Lisa NK
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52 par smalad

» Murder by magic T4 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Thomas Andrew
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43 par smalad

» Séduit par un prince - Shiny AnRo
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:01 par Pandorica

» Chester Falls T4.5 : Comment attraper un Patron - Ana Ashley
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:39 par smalad

» Maelig T4 - Lem Havesson
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:26 par smalad

» Gentlemen London's Club T1 : Love is Business - Marie HJ
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:19 par smalad

» Midnight rodeo T3 : Un caractère d'ours - Julia Talbot
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:09 par smalad

» Désirs secrets T1: Désirs interdits - Ashley James
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:57 par smalad

» Heure H T2 : Un coeur vaillant - Cate Ashwood
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:49 par smalad

» Les Enquêtes Blackwood T2 : Le Chant des Eternels - LD TUDOR
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:38 par smalad

» Riley & Clarke T2 : Les danseurs de l'ombre - Victoria Lace
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:46 par smalad

»  Mad Creek T6 : Comment tomber amoureux de son ennemi - Eli Easton
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:31 par smalad

» Tomber amoureux à O'Leary T5.5 : Brian et Dare - May Archer
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:24 par smalad

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf

Aller en bas 
+20
Mixjux
marvelii
tiffal
Nevada1806
pitou
Chapaf
BabyBlack
seriallectrice
Founa
JEAN BAPTISTE CATEAU
Caliméro
Luciale
Tornadeo
Tahlly
dragonrouge57
Crystalelyn
Kazhime
melb
Ysaline Fearfaol
katia161269
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
BabyBlack

BabyBlack


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : À moto, sur la Route 66

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:31

Et cela va te hanter jour et nuit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:00

marvelii a écrit:
Je n'ai jamais lu la confrérie de la dague noire. Et comme j'avais envie de lire cette fanfiction, je me suis dit qu'il fallait d'abord commencer à lire la version originale. J'ai commencé... et stoppé avant d'avoir fini le premier tome (je sais pas, j'avais juste pas la tête à lire de la romance mxf même s'il y avait des vampires). Mais je me suis quand même lancée dans cette fiction et ...

Woooooooot j'ai adoré !!!! Les personnages étaient suffisamment décrits pour qu'ils aient de la consistance et de la profondeur. J'ai adoré les différents caractères, le style d'écriture, l'histoire, les interactions, la plume, les tensions, la sensualité, l'humour, les rebondissements. J'ai tout aimé! Du début à la fin!
Après ma lecture je n'avais plus qu'une seule envie, c'était de retrouver Butch et V vus par Chapaf! alors j'ai lu "manque, impaire et passe" puis "Quand les p'tits gars s'en mêlent"... Et j'en voulais toujours plus.

Chapaf... A cause de toi je suis devenu accro à Butch. La soumise de Vishous. Une amoureuse de ton style. Une adoratrice de Wrath, une suppo de Zsadist, la fan de Rhage. Tu m'as condamnée à rechercher frénétiquement toutes les Vutch sur le net et depuis 3 mois je galère à déterrer certaines.

Chapaf, je te déteste! [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2715328313

Wha, je ne sais même pas comment te dire que ton message m'a beaucoup touchée. Je suis contente que ma modeste contribution à la cause de la vutcherie universelle t'aie plu et surtout que ça t'ai donné envie d'aller plus loin !!!Tu vas lire tellement de belles choses (ne laisse pas filer les fics de Vanessa Caos, ce sont des bijoux) [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 372601064
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:28

rhaa !!! Encore. Commencé hier et pas pu le lâcher. Cette version devrait être publier tant elle est bien. Butch et V sont parfaits. J'ai vacillé entre rire et angoisse. Je ne crois pas que je pourrai relire à nouveau le tome de Butch et celui de V maintenant. Cela me semblerait faux. Merci pour cet excellent moment Chapaf.
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:05

Merci beaucoup Smile Si tu as passé une bonne soirée avec mes âneries, c'est le principal :p
J'en ai quelques autres en réserve sur AO3, mais ce sont surtout des Alternate Universe donc ça peut ne pas plaire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:01

Vivement que tu nous les fasses découvrir Chapaf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:06

Bah elles y sont déjà, je parlais de Las Vegas ^_^
Bon, je reconnais que le "en réserve" peut prêter à confusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:47

Haaaannn pas bien ! Tu m'as donné de faux espoirs vilaine !! [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2627152612
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:48

hey t'imagine si je devais soutenir le rythme infernal que vous voulez m'imposer ! Mon mec serait obligé de m'apporter des couches et un bento avec un Butch en sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
BabyBlack

BabyBlack


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : À moto, sur la Route 66

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:17

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:47

Il faut savoir faire de grands sacrifices quand on est une auteur douée de Vutch. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

Tu ne m'auras toujours pas par la flatterie. Par contre j'attends toujours ma bière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

Quand tu amènera tes fesses au pays de la bière ma grande. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:19

Méfie-toi, c'est le genre de défi auquel j'ai du mal à résister ^^

Et quelques bières d'abbaye plus tard, on t'écrira avec Kazhime un calendrier des 365 manières de tuer Marissa. A vrai dire, on y a déjà réfléchi en terrasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
katia161269

katia161269


Féminin Messages : 3038
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : Belgique - Mons

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:23

Lol no problemo. On fera une encyclopédie sur comment la buter [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
Kazhime

Kazhime


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes livres

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:33

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122 On a déjà entamé pas mal de façon de faire pour la liquider celle-là !!! Et elles sont toutes plus amusantes et torturantes les unes que les autres [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 1850181176
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Je crois qu'on a traumatisé nos voisins de terrasse d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
BabyBlack

BabyBlack


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : À moto, sur la Route 66

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:57

Hey! N'oubliez pas Jane! Il faut la torturer lentement ce fantôme de merde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:54

Je crois qu'on a fait un sort à Casper aussi si mes souvenirs sont bons. On a convoqué Dean et Castiel avec un semi-remorque de gros-sel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Kazhime

Kazhime


Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 39
Localisation : Au milieu de mes livres

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:04

Oui tout à fait, on a pris l'option "exorcisme" pour la Jane [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122 C'est un peu plus difficile de flinguer une personne déjà morte !

Et oui, on a du les traumatiser ! Mais on assume notre côté fol-dingue et totalement addict Twisted Evil
Mais c'est clair qu'ils ont dû se demander de quoi on parlait [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122
Entre ça, puis l'utilisation très personnel des beignets et le fétichisme des cheveux longs, ils en ont entendu de toutes les couleurs [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 4017204363
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:07

Hooo on a vraiment parlé à haute voix des beignets et des cheveux longs? Embarassed Twisted Evil

Je crois que je t'ai spoilé aussi la fin de Unité V et la magnifique scène de queue leu leu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Quelque part ^^

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

J'ai lu d'une traite toute la série Las Vegas et j'ai adoré !!!! Par contre qu'est ce que c'est chelou de les voir en humain !!! Je m'attendais toujours à une paire de crocs pendant qu'ils se "mordillaient" ou à une odeur de mâle dédié ! Mais au final tu t'es sors super bien car on les reconnait parfaitement et tu as réussi à transposer tout leur passé sans supernaturel, chapeau !
J'ai adoré leurs aventures et la façon dont tu as traité leur relation ! J'ai énormément rigolé avec Butch, notamment le "Tic et Tac" qui m'a juste fait hurler de rire (l'evil twin aussi^^). Rhage est mythique comme toujours !
Pour le coup tu m'as fait replonger dans les Vutch et je vais me faire les fic de Vanessa Caos pour de bon cette fois malgré ma PAL de 300 pieds de long !

PS : ça m'a bien fait marrer que Jane et Marissa soient des putes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:27

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2715328313 Merci, c'est super d'avoir ton retour !!

J'avoue que, pour moi, les écrire en humains c'était une bouffée d'air frais. J'avoue que je suis pas une grande fan de vampires ! Donc, je voulais voir si je pouvais les transposer sans que ça enlève trop de bouts. D'après ce que vous me dites, le pari a l'air plutôt tenu Wink

Butch et Z, j'adore quand c'est l'amour vache ^^

Bon plongée du coup Wink et puis avec le Vanessa Caos, tu tapes très haut direct donc pas de souci :p

PS : un peu de bashing n'a jamais fait de mal à personne :sifflote:

Du coup, encore merci pour ton com, ça fait ben plaisir [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2487978160
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:37

J'ai commencé ce fanfiction hier soir et j'en suis à la moitié, j'adoreeee
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:25

Contente que ça te plaise, Ansuli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:35

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 4063037514 Hoooo oui je te rassure, ça me plait énormément et tu m'as trop donné envie de lire une histoire entre Saxton et Lassiter, est ce que tu l'as écrite Chapaf ? [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 3451417256 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 3451417256
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:38

Yes, elle est écrire est postée au même endroit sous le titre "on emplume pas les anges". T'as de la chance, j'ai mis un temps fou à l'écrire après HdM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:41

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2715328313 hooooo troppp coolll, mercii à toi [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2766002162 , il faut que je la trouve maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:46

atta jdois pouvoir faire qqe ch pour toi XD

http://archiveofourown.org/works/3704909

Wink
Merci pour ton retour en tout cas, ça fait vraiment plaisir [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:14

Je te remercie énormément Chapaf mais je t'ai envoyé un mp car je suis un vrai boulet désolée [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 1454974889

I love you c'est normal de dire ce qu'on aime et encore plus quand on adore Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:16

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 1454974889 Heu le boulet vient de trouver mdrrrr [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 4259953178

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 769315182 encore

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 3545953079
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:17

mp répondu, t'es pas un gros boulet, c'est ce site qui est un peu couillon quand on a pas de compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:27

oui j'ai vu [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 769315182 Chapaf, moi aussi je t'ai répondu [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2304717758
Revenir en haut Aller en bas
Ansuli




Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 50
Localisation : Lorraine

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:28

hey heu ho faite, si je t'assure je suis un vrai boulet mdrrr [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
Zelie

Zelie


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Cotentin

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:10

Je viens de relire ce week-end "une histoire de mecs" et maintenant que je suis inscrite je peux dire à Chapaf que j'adore sa Vutch. Butch et Vishous sont tel que je les aime!!! [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 627793319 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 1502772933
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:17

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 4063037514

Marki, ça me touche beaucoup que des gens lisent encore ce texte vu comme il date ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
I.C.E

I.C.E


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:06

ça se lit,et se re-lit..... franchement on ne peux pas s'en lasser. J'espére qu'il y en aura beaucoup d'autres. [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 3451417256 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 3451417256 [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 3451417256
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:12

En Vutch ? Bah pas tant que ça en fait ^^ Y a tout ce qui traîne sur mon compte AO3, mais je suis passée à autre chose après Las Vegas...

J'ai un petit OS qui me trotte dans la tête actuellement, mais pas d'histoire longue j'en ai peur [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 171344836

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 613489642
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
I.C.E

I.C.E


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:26

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 1615610886
Revenir en haut Aller en bas
Zelie

Zelie


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 01/07/2015
Localisation : Cotentin

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:41

Je confirme ça se lit et se relit avec beaucoup de plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapaf

Chapaf


Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : A l'ouest

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:45

Merci les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-raev.wix.com/cha-raev
BabyBlack

BabyBlack


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : À moto, sur la Route 66

[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:04

Je confirme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf   [la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[la confrérie de la dague noire] Une histoire de mecs - Chapaf
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [La confrérie de la dague noire]-Las Vegas : Le flic et le soldat- Chapaf
» La Confrérie de la Dague Noire
» Le clan des ténèbres - Sorcière Noire (HP)
» Les caprices d'un amour - Sorcière Noire (HP)
» Les mecs T1 : Le mec de Glamour - Skylar M. Cates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Fictions :: FanFiction-
Sauter vers: