AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

gudule29

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le nageur - Bravery

AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7882

MessageSujet: Le nageur - Bravery   Lun 6 Mai - 18:32

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

"Ses lunettes prêtaient aux traits masculins de son visage une expression placide, son menton saillant qui était traversé d’une petite fente en son milieu et son front haut lui donnaient un certain charme. Il portait ses cheveux brun coupés très court, ce qui soulignait sa masculinité.
Il se mit en position sur le plot de départ, et entra dans l’eau en effectuant un superbe plongeon. Nageant le crawl, il put exhiber toute sa puissance en se déplaçant très vite dans l’eau. Tous les trois mouvements de bras, il tournait la tête pour reprendre sa respiration, tout en gardant les hanches bien droites. La fluidité avec laquelle il progressait dans l’eau m’impressionna, sa glisse semblait parfaite."

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
shananthi

MessageSujet: Re: Le nageur - Bravery   Mar 25 Juin - 20:17

j'ai beaucoup aimé. sentiment et sexe au rendez-vous. mot crus sans être vulgaire.  
histoire cohérente qui suit le cheminement d'une relation qui se veut plus approfondie. 
dommage que ce soit court. je vous le conseille.
betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Le nageur - Bravery   Jeu 5 Fév - 20:48

Je viens de le finir, et ce que je retiens c'est:" Punaise qu'est ce que c'est chaud!!!!!", ça réchauffe pendant les froides nuits d'hiver.
C'est assez court, et c'est l'histoire de jeunes hommes qui se rencontre à la piscine locale, tous les deux sont des nageurs émérites et immédiatement Yanis est subjugué par Jean Batiste dit JB. Il va faire en sorte de le connaître mieux et peu à peu ils vont devenir amis, et ensuite amants. Leurs moments intimes seront puissants et intenses, étant très virils tous les deux. Mais malgré cette intensité et cette absence de limites(il y aura même une partie à trois), Yanis se rend compte qu'il veut plus.
Bien écrit, malgré quelques coquilles, ce n'est pas une histoire d'amour faite de romance et de mots doux et à peu près 70% du livre sont des scènes de sexe torride .
Mais à la fin on sent que ça va vers du plus, il était sympa à lire, mais c'est surtout pour celles ou ceux qui aime le sexe brutal, en faisant l'impasse sur la romance.

MA NOTE:3,5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nageur - Bravery   

Le nageur - Bravery
Page 1 sur 1