J'ai bien aimé, le postulat de départ est sympa, un homme qui désespère un peu de trouver l'homme idéal se rend dans une agence de rencontres. Il a des idées bien arrêtées sur ce qu'il attend de SON homme idéal, idées qui vont être mises à mal au fur et à mesure de l'histoire.
Évidemment, dès le départ on sait pertinemment avec qui il va finir, pas de surprises de ce côté-là. C'est néanmoins plaisant de lire ses rencontres, voir ses certitudes sur l'homme parfait être ébranlées. Jolie histoire, même si les personnages se livrent à beaucoup de tergiversations et d'hésitations, qui finissent un peu par lasser (voire par énerver, c'est selon!!!!)
Le seul gros bémol, qui n'arrive pas tout de suite, ce sont les coquilles. Alors au début tout se passe bien, je m'étais même fait la réflexion qu'il n'y avait pas d'erreurs. Et puis à un moment ça se gâte, et les coquilles arrivent avec leurs gros sabots! Ça m'a choqué, bon là comme ça je me souviens plus dans le détail mais ça m'a marqué sur le moment, des mots oubliés, des mots en trop, des inversions...Vraiment dommage.