| L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14656 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Mar 27 Fév - 8:36 | |
|
Dernière édition par smalad le Lun 20 Nov - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14656 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Mar 27 Fév - 8:37 | |
| sorti et il me tente bien !! | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Mar 27 Fév - 11:47 | |
| Tu as raison smalad, je suis en train de le lire et il est original. Pour l'instant il me plait | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Mer 28 Fév - 20:40 | |
| Comme je l'ai dit dans mon post précédent, ce livre est original. Il est loin des livres habituels sur les métamorphes. En plus, cela se passe en temps de guerre en Afghanistan et tout n'est pas rose. La seule chose qui m'a gêné, c'est la répétition de "le véritable loup-garou alpha", à part-ça, il m'a énormément plu et je lirai les prochains tomes. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Jeu 1 Mar - 14:34 | |
| J'ai adoré ! Ce livre est vraiment super de A à Z et mon dieu ! quel plaisir de lire enfin un livre où quelques uns des meilleurs ingrédients sont réunis ! Des gays, des loups-garous, des militaires ,une belle écriture, une belle histoire avec des émotions et des personnages magnifiques et surtout, pas d'homophobie ! J'ai adoré Noah et Lucas et les autres persos sont terriblement prometteurs aussi, notamment Tim. J'ai hâte de tous les retrouver dans le prochain tome, en espérant que ça ne tardera pas des masses... | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Ven 2 Mar - 13:04 | |
| Un bon 1er tome qui apporte une vision et un contexte original sur les loups-garous. Je lirais également le T2 sans hésiter.
| |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Ven 2 Mar - 17:43 | |
| Vous m'avez convaincu pour celui-là ! merci les filles | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Ven 2 Mar - 18:02 | |
| moi je me fait la mouche du coche car j'en suis à la moitié et franchement je m'ennuie. Je ne suis pas une fan des scénarios de guerre et les termes militaires (malgré le lexique) me lassent un peu ... Les personnages et les comportements me semblent peu crédible et hors contexte . Lucas qui "ne comprend pas comment ça fonctionne" (il est long à la comprenette...) et j'ai l'impression de lire la même scène hot encore et encore.... un conflit ou une pleine lune, ils se lèchent la figures .. ils se tripotent .. Lucas mort Noah et...... ça recommence ... Désolée.... je vais le finir mais je ne suis pas sure de ne pas lire en diagonal ! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Dim 4 Mar - 19:47 | |
| smalad ! j'ai commencé l'extrait, c'est vrai qu'il est bien écrit, mais il y a beaucoup trop de testostérone pour moi là dedans ! et les militaires ne sont pas ma tasse de thé, je vais attendre un peu... | |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Mer 7 Mar - 13:00 | |
| j'ai aimé cela change des histoires habituelles de métamorphes même si par moment je me suis un peu ennuyée et que j'aurai bien secoué Lucas. Je lirai le prochain tome | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna Jeu 8 Mar - 10:22 | |
| Gros coup de coeur pour moi. J'ai dévoré ce livre et je dis : vivement le tome 2 !! 5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna | |
| |
|
| |
| L'apprivoisement du loup T1 : La force de la meute - Kendall Mckenna | |
|