AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Jeu 27 Fév - 20:11

Lien tome 2

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Mateo Esposito aime son travail. Engagé en tant qu’assassin pour le gouvernement américain, il prend des vies et botte le cul des méchants, sans état d'âme. Lorsqu’un de ses contrats ne lui semble pas tout à fait juste, Mateo se retrouve à s’interroger sur les ordres reçus pour la première fois de sa carrière. Qui aurait pu prévoir qu'il allait être mis en échec par un hippopotame pourpre...

Riley Flynn est le Directeur Général de Flynn Electronics. Du fond de son placard, il se demande ce que cela ferait d'être avec un homme. Lorsque son chemin croise celui de Mateo, leurs vies ne seront plus jamais les mêmes.

Parce que, Riley est la prochaine cible de Mateo...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Version Papier

Dernière édition par Mixjux le Jeu 22 Jan - 7:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Dim 16 Mar - 10:37

Voilà, dévoré en quelques heures !
J'ai passé un trés bon moment avec Matteo et Riley. Voilà un polar MM léger, alerte, plein de rythme. On ne s'ennuie pas un instant.
 Nous voilà plongés dans la vie d'une équipe d'agents trés secrets et trés spéciaux, anciens de l'armée engagés comme tueurs ou baby sitters par le gouvernement américain. Ce premier tome est consacré à Matteo et sa cible, Riley. L'un est un assassin silencieux, un type sans attache, qui assume son homosexualité depuis qu'il a aquitté l'armée. L'autre est un très jeune homme, brillant, travailleur et trop sérieux, enfermé dans son placard.  Leur rencontre est explosive. L'intrigue initiale n'est pas trés complexe, mais les rebondissemnts s'enchaînent habilement, renouvellant le  suspens, de sorte que l'intérêt est maintenu en éveil jusqu'au terme de l'histoire. La romance entre les deux hommes est également bien menée.  Le vocabulaire est un peu cru, les scènes de sexe trés chaudes, la tendresse  vient peu à peu rendre le tout trés romantique. Je regrette seulement un léger manque d'épaisseur des personnages, qui à mon goût ne sont pas assez fouillés psychologiquement.  
Mais c'est une trés sympathique série pleine d'action, d'amour et de sexe qui se dessine, et je suis preneuse ! Le début du tome 2, consacré à Josh, est trés alléchant.

4,2/5
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Dim 16 Mar - 10:52

Je rejoins l'avis de Lena.  Very Happy 
Ce livre m'a fait passé un bon moment et je l'ai lu d'une traite. Les personnages sont attachants, même les persos secondaire et je n'ai qu'une hâte : pourvoir lire la suite dont l'extrait m'a mis l'eau à la bouche.

4/5
v.d prin

Féminin Messages : 1093

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Dim 16 Mar - 20:41

comme pour katia et lena, j'ai aimé. acheté hier soir et fini hier soir. et j'ai également hâte de lire le tome 2.
4,5/5
cynthiaj

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Mer 19 Mar - 10:12

Même chose ici adoré et vivement la suite, surtout après avoir lu résumé a la fin je me demande bien si le marc du tome 2 est le meme marc que celui de mateo

5/5
shananthi

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Ven 21 Mar - 22:35

même chose que vous.    que du bien
5/5
sabinetou

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Sam 22 Mar - 12:43

Pareil, je rejoins vos avis et surtout vivement le tome 2 pour l'histoire entre josh et mark qui est le frére adoptif de matéo c'est sur vu qu'il porte le même prénom...viiiiiiiite  bounce 
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Sam 22 Mar - 20:30

Je rejoins vos avis, j'ai adoré. Les scènes de sexe sont toujours très Hot, et je m'en plains pas! Un bon moment, pour une fois, on a des assassins, ce qui est nouveau! Mais je suis pas d'accord avec toi Katia! Même si j'ai hâte de lire l'histoire entre Josh et Mark, bah....l'extrait m'a dégouté pour ce qui s'est passé avec Mark, donc, je crois que je vais me passer de cette scène. Heureusement que maintenant, je le sais lol !

4.5/5.
Tahlly

Féminin Messages : 624

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Dim 23 Mar - 13:08

Histoire sympa mais je n'ai pas accroché plus que ça. Je trouve que les sentiment des deux heros vont trop vites.

3.5/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Dim 23 Mar - 17:21

L'action est sans doute parfois trop rapide, mais après tout, c'est la romance qui prime, je pense, pour l'auteur. Cette équipe d'agents sort vraiment de l'ordinaire. Très agréable.
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Lun 24 Mar - 19:25

Je rejoins l'avis de Lena sur ce livre. Tout se passe assez vite aussi bien au niveau de l'intrigue très vive que de la romance. Par contre, j'ai relevé pas mal d'incohérences dans les descriptions qui m'ont fait relire quelques scènes, dommage. Néanmoins j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai la suite avec plaisir pour savoir ce qu'il va arriver 
Spoiler:

Note : 4/5
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Mar 25 Mar - 16:51

Cette histoire et maintenant disponible en version Papier !
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
dragonrouge57

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Mer 26 Mar - 15:02

Waouh ! Merci les filles ! Et ça tombe bien, j'ai programmé la suite pour dans très bientôt !
cass cass

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Ven 4 Avr - 10:02

je l'ai lut d'une traite , trés bon book j'ai hâte de lire la suite.....
4/5
alya

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Mer 23 Avr - 17:53

j'ai bien aimé, on est vitre pris dans l'intrigue et difficile de déterminer ce qui va se passer avant la fin. J'ai passé vraiment un bon moment et honnêtement, le début du second tome est tellement mais tellement alléchant que c'est vraiment une torture d'attendre.

Note : 4.8/5
mounsch

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Ven 25 Avr - 9:07

Je viens de le finir et je rejoins vos avis les filles. L'histoire est entrainante, je n'ai pas refermé le livre avant de l'avoir bouclé.
Je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de découvrir la suite, l'extrait du tome 2 ... Arg j'ai envie d'avoir la suite est vite. Surtout que je ne pensais pas que ça allait tomber sur Josh quoi, bonne surprise donc.

4/5
Voir le profil de l'utilisateur http://inmymind.hautetfort.com/
louna02

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Ven 25 Avr - 15:33

Je viens de le finir, les perso sont attachants même si la romance va un peu vite, j'ai trouvé l'histoire agréable et j'ai passé un bon moment.
J'ai bien envie de lire la suite qui a l'air prometteuse.
4/5
narukaa

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Dim 22 Juin - 20:55

j ai également adoré ce roman!!!
est ce que quelqu'un sait quand le tome 2 sortiras en français?
Yue Izumi

Féminin Messages : 92

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Mer 10 Sep - 12:11

J'ai adoré ce livre j'ai vraiment hâte de pouvoir lire les autres tomes.
Même si la rencontre des deux protagonistes est un peu alambiqué, et le dénouement encore plus mais c'est bien écrit et les personnages sont attachant. J'attends avec impatience le volume 2.
Lila

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Jeu 11 Sep - 9:01

je l'ai fini hier soir, j'ai bcp aimé
4/5 cheers
betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Sam 28 Fév - 19:22

Je viens de le finir et j'ai adoré cheers

Super génial, il y a tout. De l'humour, de l'amour, de la tendresse, de l'amitié, de l'action et du sexe, beaucoup de sexe!!!!!!!!

Vraiment je me suis éclatée, c'est bien écrit, bien traduit, quelques mots crus, mais ça ne m'a pas dérangé.
Je saute sur le 2.

MA NOTE:5/5
Tornadeo

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Jeu 23 Avr - 5:54

J'ai adoré.Vivement le T3. Et j'espère qu'il y aura un Tome sur Derek et James

5/5
melb

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Jeu 23 Avr - 11:42

Tornadeo a écrit:
J'ai adoré.Vivement le T3. Et j'espère qu'il y aura un Tome sur Derek et James

5/5

Affirmatif, mais seulement au 7e tome.
Tornadeo

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Jeu 23 Avr - 17:02

pouhaaaaaa, c'est loin ça.Déjà que je me demande SI on aura le T3
Lyonjp

Masculin Messages : 1038

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    Mar 20 Sep - 20:42

Ma fois, je n'ai pas détesté ...

L'histoire est sympa, la romance et l'histoire sont simples mais font le job.

Par contre, je l'avais acheté pensant lire une histoire de loup garous et pour ce premier tome c'est raté.
Heureusement que j'avais acheté les trois en même temps sinon j'aurais manqué le meilleur (le 3eme).

Ah et trop de scènes de sexe ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion    

Assassins T1 - Un Homme Marqué - Sandrine Gasq-Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1