AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

barbara64

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Jeu 13 Fév - 9:50

Lien Tome 1

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Deux ans se sont écoulés depuis que Hank Ballam et Scott Alan sont tombés amoureux, ont emménagé ensemble et commencé leur vie commune. Hank n’a pas rompu sa promesse à Brian, son patron et le frère de Scott, démontrant qu’il pouvait à la fois rester accro à l’adrénaline et être un bon bûcheron. Si Hank souhaitait être le second de Brian, rien ne lui fait plus plaisir que de rentrer auprès de Scott tous les soirs. C’est alors qu’une importante nouvelle lui rappelle la famille qu’il a laissée derrière. Peut-il espérer l’inclure à sa vie avec Scott ?

Voyant le trouble de Hank, Scott contacte la famille de son compagnon, sans le lui dire. Il est ravi lorsque sa sœur répond favorablement, mais les retrouvailles ne se déroulent pas comme prévu, alors il se demande s’il n’a pas déclenché une série d’événements qui lui voleront Hank à jamais.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

DreamspinnerPress
Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Samie

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Sam 22 Fév - 14:06

J'ai bien aimé. Sans spoiler j'aurai du mal à expliquer pourquoi. La fin demande peut-être une suite. Un simple épilogue ou un livre complet autour du souhait de Hank et voir s'il arrive à avoir gain de cause.

lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Sam 22 Fév - 19:11

J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de sexe, mais c'est chaud et tendre, et j'aime ça.

Et quel bonheur de retrouver Hank le beau bucheron et sa petite teigne. Comme toujours avec DW Marchwell, ses histoires ne sont pas faites de péripéties haletantes ou de redondissements inattendus, mais de ces mille petits rien qui tissent une vie. On est dans le registre de la chronique à la fois amoureuse et "familiale", de ces choses à la fois dérisoires et fondamentales qui font nos vies autant que celles des personnages: la confiance dans le couple, le désir d'enfant (ou pas), le difficile rapport au père, le manque de confiance en soi, le deuil. Et la construction d'une nouvelle famille, de celle que l'on se choisit... Moi, ça me parle et ça me touche.
Et je n'espère qu'une chose, c'est d'avoir un troisième tome pour retrouver Hank et Scott, et de les voir étendre leur petite famille ....
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Dim 23 Fév - 9:31

Très belle suite, mais tout comme Samie, je trouve que L'épilogue aurait du être consacré au fait que Hank et Scott adopte un enfant. A moins qu'il n'y ai un tome 3 qui raconte cette partie de l'histoire.

4.5/5
fjudy

Féminin Messages : 925

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Mar 25 Fév - 19:33

Comme pour le premier je me suis régalée.
C'est vraiment un très jolie histoire d'amour. Il y a peut-être un peu trop de scènes chaudes, mais elles sont toujours présentes pour démontrer leur amour l'un pour l'autre.
Moi aussi j'aimerai avoir un tome 3 surtout que le bébé sur la couverture m'avait laissé supposer qu'ils adopteraient un bébé. Un moment j'ai même cru que l'auteur tuerait le frère et la belle sœur.

4,5/5
Voir le profil de l'utilisateur https://julieforgeron.wordpress.com/
Tahlly

Féminin Messages : 624

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Mar 25 Fév - 22:27

Une suite sympa. Hank fais face au jugement de sa famille. J'ai beaucoup aimer le fait que malgrés que son pere et ses soeurs soit des putain d'enfoiré ils tente quand meme de maintenir un lien avec sa mere.

3.5/5
kro

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Mer 26 Fév - 9:49

J'aime vraiment cet auteur qui arrive à mélanger à la fois la romance et les scènes plus hot. Cette histoire permet de revoir nos deux héros et moi qui adore connaître toujours les suites d'une histoires je suis ravie Smile
On a ce qu'il faut de tendresse mais aussi de rebondissement pour nous garder en haleine.
Toutefois c'est vrai que la fin me laissesur ma faim mais j'imagine qu'il y aura un tome 3!!

4/5
Missing52

Féminin Messages : 358

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Jeu 27 Fév - 8:47

Une suite plutot sympa, même si le sexe est omniprésent, plus encore me semble-t-il que dans le premier.
Personnellement j'espère qu'il n'y aura pas de tome 3, je préfèrerais une histoire complètement différente, avec d'autre personnage. Un tome 3 obligerait l'auteur à puiser dans les clichés de l'adoption ou dans celui d'un couple qui doit faire face à l'arrivée d'un enfant.
Spoiler:

4/5
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Jeu 6 Mar - 13:35

J'ai bien aimé ce tome mais je trouve dommage qu'il soit majoritairement tourné vers les scènes de sexe qui au final sont plutôt répétitives. Tous les passages que j'aurai aimé voir plus développés
Spoiler:

ne sont pas racontés ou alors succinctement sans que l'on ait accès aux ressentis des personnages... J'ai donc été assez déçue par moment. Néanmoins j'ai apprécié retrouver Hank et Scott et l'auteur arrive sans mal à mêler passion et tendresse.
Je ne suis pas sûre que l'idée d'un troisième tome soit géniale car on risque de se trouver dans les schémas habituels du couple gay qui galère à adopter et des difficultés pour le couple de se retrouver avec un enfant. Je trouve qu'on a fait le tour de ce couple avec ces 2 tomes. Après j'espère me tromper et que l'auteur trouve une façon originale d'aborder le problème avec quelques rebondissements inattendus !

Note : 3.5/5
cass cass

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Mar 18 Mar - 13:27

j'ai été un peu déçu....
j'aurais preferer qu'il s'attarde sur certaine scène qui la ne son que mentionné plutôt que d'avoir autant de scène de sexe surtout qu'il y en avait déjà bcp dans le premier
la fin est un peu frustrante aussi ..... vont'il vraiment adopter ou pas? et comment cela va t'il se passer pour leur couple?
3/5
alya

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Mer 23 Avr - 15:55

Je l'ai préféré au tome 1 même si je suis un peu déçue par la fin. On en attend plus, je ne sais pas si il est prévu un tome 3 mais j'espère parce que je ne raffole pas d'une telle fin.

Et tout comme le un, ça se lit facilement et ça fait passer le temps.

Note 4/5
capcaverne

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Jeu 24 Juil - 15:26

j'ai tout simplement eu un super coup de cœur pour les 3 tomes..
superbe histoire , superbe famille.
Que dire : lisez le ca vaux le détour.
Tornadeo

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Mar 21 Avr - 15:44

Le T1 se suffit largement à lui-même.Dans celui-ci, y a beaucoup de scène de sexe..... quasiment que ça d'ailleurs.Des scènes sensuelle,amoureuse,tendre.
Histoire sympa et mignonne à lire.

4/5
betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   Dim 7 Juin - 10:04

Super suite que j'ai aimé autant que le premier tome.
Nous retrouvons nos deux tourtereaux deux ans plus tard, ils vivent ensemble et sont heureux. Dans ce tome nous faisons connaissance avec la famille de Hank et malheureusement ils ne sont pas tous satisfaits de sa relation avec Scott, ce qui créera des tensions et inquiétudes au sein du couple. C'est toujours aussi chaud et tendre et la particularité de cette série c'est la description de leur vie commune. Leurs prises de bec, leur complicité et leurs moments câlins. C'est ce qui m'a le plus plu, ils sont vraiment adorables tous les deux. En tout cas je vais m’intéresser aux autres écrits de l'auteure, je crois que j'ai "Bon à savoir" dans ma PAL.

MA NOTE : 4/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell   

Tombé pour lui T2 : Le chant de mon cœur - D.W. Marchwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1