Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71knjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 817l6l11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71sevb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81mezt11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81hjip11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81agj112Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81xi-l12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 61erqp12Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 816yag12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81ah0e12Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 A3ec8f14 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81llf217 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 810fbd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81husk11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 810jjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 7160bo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81apqj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 41bdpp11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 814tyn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71ukxg11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71hap711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91eyxy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 719a7811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 711q3211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91qvjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81akxz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81so8q11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 816ib811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81pk5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91ymhq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71ugy411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71fhz811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71kjw311 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91twkn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81y6zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91emuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71nuz211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 51h4w812 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 910ag411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81b37811 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81bzjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 811src12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81qdgy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91oiru11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 8115wu11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 A1qfok11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81bmj611 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81elhz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71dg0z11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71dbxn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 919j5k11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71ew9o11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71fzth12 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71ov-e11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81yzun11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71n38111 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91t84911 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81jufb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71dghi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 12657710 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81fhdg11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Jamais11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 814tq411 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81u-st11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 711ctr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81pzwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71gbdj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71rsea11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81ppsr13 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 O-ouvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81sjnt11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81r2nz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81fwib11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 815thr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81hfru11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81raqe11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81llah11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81bfgo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81fiuv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81-7h211 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71r15h11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81vbrb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81w0wl11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81tizc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71c7by11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71lgqv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 41sjoy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81mrko11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81x2x711 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71z5hd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81lypy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81tgz713 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 51y3em11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 710hum11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81v6fy11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81hzz212 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 51ddrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81zjg311 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81vu5d11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81mpi911 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71pbrr11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71mhyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71vyvd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81dnku11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71fpch11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71ailc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81ruzi11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91aiqf11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81txpq11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81njyo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91q-uj11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81l9df11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81w-0y11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81omeb11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 717nup11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81k57v11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71ovkc11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71nqdz11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 815uwp11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 816q7c11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 61lcer11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 41oihs11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81o3ig11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 71zv5e11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81wjmu11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 516zzp11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 51lomu11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 712fdd11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 717atn11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81yj4j11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 91p4jo11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 51m6rv11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81ccfx11 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 81ymkc11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vampires ennemis T1 : Les seigneurs de la nuit - Laëtitia Tran
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:42 par Pandorica

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:53 par smalad

» Ellery et Jackson T3 : Un poisson à la dérive - Amy Lane
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:22 par smalad

» Ce qui se passe à l'université... T3 : Passer à l'offensive - Lane Hayes
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:42 par smalad

» Pascal : L'affaire Raphaël - Andrew Carlson
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:36 par smalad

» La voie du consort - Emmie Jean
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:55 par smalad

» Kit Sawyer et le trésor maudit de Tlaloc - S.E. Harmon
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:23 par smalad

» Warriors T2 - Andy Whou
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:22 par smalad

» Les héros blessés T1 : Sergeant Paine - Velvet Morgan
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:07 par smalad

» Encre enchantée T1 : À fleur de peau - Kelex
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:01 par smalad

» Là où tu me porteras - Antoine Ligonnet et Lix
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:39 par smalad

» Forbidden student - Cécilia Armand
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:35 par smalad

» Anarchie T2 : L'affaire Rosenbaum , Stronger - Didier Leuenberger et Tom Huxley
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:22 par smalad

» Anarchie T1 : L'affaire Rosenbaum , Red Book - Didier Leuenberger et Tom Huxley
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:17 par smalad

» Les Hommes du Maine T7 : Le lien de Levi - K.C. Wells
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:08 par smalad

» The Scum Villain's Self-Saving System 1 - Mo Xiang Tong-Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:20 par Pandorica

» Le Grand Maître de la Cultivation Démoniaque : Mo Dao Zu Shi T3 - Mo Xiang Tong Xiu
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:12 par Pandorica

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:51 par smalad

» Hazard et Somerset T6 partie 1 : Passé criminel - Gregory Ashe
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:26 par smalad

» Broken Soul T1.5 : Break in the snow - Arnaud Evans
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:20 par smalad

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin

Aller en bas 
+49
Elodie
ArchessNey
M_K
alissa.thourigny
flo
mamounna
Clair Obscur
Arianouchka
sylve
Missing52
quemax71
candyone
whitehouse
aloe75
lafraise
Mounettte
inachus
Caliméro
v.d prin
Clotilde Marzek Boullée
smalad
Jennifer Barbé
clochette57
Epice
Sandr95
Lixé
sonyberg
Etoile
cyl59
betty boop
pitou
Ysaline Fearfaol
italia
tanagre
Adorelire
soso39100
Lady77
venusia
lovevhen
bellaward
Sherryn
lena06
Founa
cass cass
Samie
Tornadeo
katia161269
Maya M
Mixjux
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:12

Coucou, je comprends ton exaspération. Je n’aurais pas du dire que je sortais Diego fin août, début septembre. Je suis désolée.

Pour Louana et Amy, j’espère en septembre. Pour Diego et Sebastian, cela sera un peu plus tard, en novembre. Mais... j’espère sortir tout de même une histoire à la mi-octobre, tu sais, du genre Harlequin. LOL. Je suis en train de l’écrire, et j’adore ces deux hommes.
En primeur, un résumé qui risque de changer, mais ça te donne une idée.

Silver et Alexandra forment un couple parfait. Ils ont un enfant de six ans, Theo, une belle maison, des emplois agréables, des salaires en conséquences.
Silver est instituteur dans une école privée. Alexandra travaille dans une grosse entreprise.
Le point commun ?
Silver a dans sa classe la fille du patron d’Alexandra, Tristano.
Tristano, un homme froid, rigide, marié à une femme snob et dédaigneuse.
Le temps d’une année scolaire, le couple de Silver et d’Alexandra va exploser, mais pas l’amitié qui les unit et l’amour qu’ils ont pour leur fils.
Le temps d’une année scolaire, Tristano va comprendre qu’il peut enfin se laisser aller à aimer et à vivre.
Le temps d’une année scolaire, un nouveau couple va naître dans la douleur, mais également dans le plaisir, la jouissance, la joie, la vie.

Et un extrait. (Pas définitif non plus.)

— Pas de sous-vêtements, j’aime ça, murmura Al. J’aime énormément ça. Tu t’es préparé pour moi, mon beau Sacha.
— Oui, répondit Silver.
L’homme sembla pousser un soupir de contentement, et il l’empoigna avidement, comme si lui aussi avait eu hâte de le revoir.
Silver le sentit descendre le long de son corps, et il poussa un cri, lorsqu’Al le prit profondément dans sa bouche.
— Putain ! jura Silver.
Le rire d’Al remonta le long de son sexe, le faisant frissonner encore plus qu’il ne le faisait. Son amant était un pro de la pipe : il alternait les longues prises en bouches avec des mouvements de vas et-viens, et Silver sentit qu’il ne tarderait pas à éjaculer.
— Al, je vais jouir, si tu continues comme ça, souffla Silver en tirant sur ses cheveux pour le faire cesser.
— Ne te retiens pas. Jouis en moi, Sacha, ordonna Al. Je te promets que ça ne sera que la première fois ce soir.
Il reprit le sexe de Silver dans sa bouche et ce dernier se laissa aller. Il fit quelques mouvements de hanches, pas trop fort pour ne pas gêner Al, et il poussa un cri lorsqu’il éjacula. Il se rendit compte qu’il était appuyé contre un mur quand sa tête se posa dessus.
— Bon sang, Al, tu sais y faire ! hoqueta le jeune homme.
Al se redressa et vint l’embrasser. Silver fut heureux de sentir sa saveur dans la bouche de son amant.
— Et tu n’as pas encore tout vu, chuchota Al en lui laissant le temps de respirer.
Il lui saisit la main et l’entraîna. Silver eut du mal à le suivre, son pantalon entravant sa marche. Il se demandait à quoi il pouvait ressembler comme ça, le pantalon à ses pieds, la queue à l’air et un foulard sur les yeux. S’il trouvait une photo de lui ainsi sur internet, il se promit de faire la peau à Al, même s’il était l’un des meilleurs amants qu’il ait jamais eus.
Il entendit comme un glissement, puis à travers le bandeau, il se rendit compte qu’il y avait de la lumière. Il se sentit soulevé, les mains d’Al sous ses fesses, et déposé ensuite sur un truc froid.
— Putain, ne me laisse pas ici, protesta-t-il. Je suis assis sûr quoi ? Il doit y avoir toutes les saloperies du monde là-dessus.
Al l’embrassa à nouveau et malgré lui, Silver lui rendit son baiser.
— Ne t’inquiète pas, la table est propre et m’est totalement destinée.
— Oui, mais tu as mis quel cul avant dessus ? Je n’ai pas envie d’attraper les saloperies de tes mecs. Nous sommes toujours dans la back-room ?
— Nous en sommes sortis par une porte dérobée. Et ce support est nettoyé régulièrement, le rassura Al en lui caressant les cheveux. Bon, tu es prêt pour un second round ? On ne va pas parler toute la nuit, si ?
— Non, marmonna Silver, qui finalement n’avait pas aimé entendre qu’Al l’utilisait avec d’autres mecs.
— Parfait.
Ils ne discutèrent plus. Al lui retira sa chemise, et ensuite ce ne fut plus que bruits de succions, de gémissements, et de râlements.
Silver, les jambes autour de la taille d’Al, le cul soulevé au-dessus de la table, les bras appuyés derrière lui pour se maintenir, laissait cet homme expérimenté le mordre de ses mouvements de reins implacables. Il savait parfaitement alterner les coups secs et rapides et ceux plus lents, mais qui frôlaient sa prostate à chaque fois. Al avait posé l’une de ses mains sur sa cuisse tandis que l’autre avait attrapé son sexe et le masturbait vigoureusement. Silver dans sa position ne pouvait rien faire que se laisser utiliser, mais il n’en avait rien à faire. Al était un magicien de la baise, et jamais il n’avait connu un homme qui avait l’air de si bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:29

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3495589278 ah!! misère ....! alors cela fait 3 que je dois attendre !!!!!
c'est cruel !!.........
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:51

wouahhhh l'extrait ! notre auteur préféré est en forme !
merci VD Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313

Je suis impatiente de toute ces sorties moi aussi !
Louane et Amy ! idée géniale   Wink
Diego ! trop adorable ! Victor et Joris est une de mes histoires préférées donc ...

tout ceci m'amène à ma question, à quand nos highlanders ? parce que j'ai adoré particulièrement Jacques et  Keir ...c'était une belle réussite....et même si je les relis de temps en temps ...ça me manque....

ou comment ne pas mettre la pression à un auteur ! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:03

LOL, Clair-Obscur. Je vais commencer la suite incessamment sous peu. J’ai quasiment bouclé Tristano et Silver, je regarde pour voir si j’arrive à faire quelque chose pour la YCON, et après, je m’y mets. Pour l’année prochaine si tout va bien.
Diego, je confirme pour novembre et en même temps la sortie de Laurent et Firmin.
Laurent est le père de Diego et Joris, et je trouvais qu’il était bien seul, alors j’ai décidé de lui trouver un compagnon. Pour la peine, je te mets les résumés.


Diego et Sebastian : tout simplement

Diego a décidé depuis longtemps de n’avoir aucune vie sentimentale. Atteint du HIV, il ne veut pas mettre en danger celui qu’il pourrait aimer.
Mais c’est sans compter sur l’obstination de Sebastian, qui le jour où il le rencontre, décide qu’il sera son amant, son compagnon, son mari.
Diego est un jeune homme tendre, joueur, gai, généreux et heureux de vivre. C’est un fils aimant, un frère adorable, un beau-frère farceur. Il est également têtu, obstiné et manipulateur.
Sebastian va rapidement le découvrir et cela ne fera que le conforter dans son désir de l’avoir auprès de lui pour le reste de leurs vies.

Laurent et firmin : la vie devant nous.

À cinquante et un ans, Laurent Horgenta pense que sa vie est idéale.
Il est entouré de ses trois fils, Joris, Driss et Diego, du compagnon de Joris, Victor, de celui de Diego, Sebastian et de sa gouvernante Constance qu’il considère comme faisant partie de sa famille.
Son entreprise est prospère. Son célibat lui convient parfaitement : pas d’attache, pas de maîtresse exigeante.
Jusqu’au jour où un élément va faire dérailler sa vie si bien huilée.
Cet élément, c’est un avocat de quarante-six ans, qui se prénomme Firmin. Celui-ci est bien décidé à mettre Laurent dans son lit et à se l’attacher jusqu’à la fin de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:08

Génial ! pour les deux résumés ! quel plaisir de retrouver tous ces personnages !  je suis impatiente de voir Laurent Horgenta tomber amoureux Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1743802941
merci VD I love you I love you

il faudra attendre les highlanders l'année prochaine donc, mais ça en vaut vraiment la peine vu tout ce qui va venir avant.
Toute mon admiration pour toutes ces idées qui te viennent et qui nous font toujours tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:28

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 627793319 bounce ça c'est de VRAIES BONNES nouvelles ! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162
Revenir en haut Aller en bas
inachus

inachus


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 47
Localisation : sur mon canapé

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:40

cheers cheers cheers
Yes pleins de livres de mon auteur préféré en attente mais dieu que c'est long.
Dommage que se ne soit pas possible que sitôt écrit sitôt éditer Sad
En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mounettte

Mounettte


Féminin Messages : 668
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 44
Localisation : dans un bouquin

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:52

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1502772933
Que de bonnes nouvelles !! hate de Lire l'histoire de Diego et celle de Laurent ! voilà une occasion pour relire cette de Joris/Victor !! Mais du coup, maintenant ça va être long d'attendre Novembre ....
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

soso39100


Féminin Messages : 826
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 52
Localisation : 39

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:48

Trop hâte de lire ces 2 histoiresur du coup je me suis replonger dans celle de Victor et Joris
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:01

Sortie

de "Louana & Amy : une fraction de seconde " le tome trois de "When the moon is full",

lundi 3 octobre 2016 (si aucun beug d'amazon).



Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Louana11

Résumé :


Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.

Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.

Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.

En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.

Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.

Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.
Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.

Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.

Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

Génial !!!!
Magnifique VD

je suis prête pour le 3 et impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
lafraise

lafraise


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2014

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:14

YES Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 :Yes
Prête pour le 3 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1868783613 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 769315182
Génial Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3451417256
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Barbé

Jennifer Barbé


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 42
Localisation : nancy

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:51

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162
Revenir en haut Aller en bas
aloe75

aloe75


Féminin Messages : 1594
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 6:25

Heu,  au risque de paraître quiche,  c'est bien un FF cette fois-ci,  c'est bien ça ?   Rolling Eyes
Mais si c'est bien ça,  pourquoi est-il dans ce forum,  même si c'est une suite de MM ?  scratch (sans vouloir vexer personne hein ! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1042095614  )
Je pose juste la question... Wink
Perso,  je n'ai pas encore eu le plaisir de lire les deux premiers tomes,  du coup je ne connais pas encore les persos ni l'histoire. .. Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 171344836
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:23

aloe75 a écrit:
Heu,  au risque de paraître quiche,  c'est bien un FF cette fois-ci,  c'est bien ça ?   Rolling Eyes
Mais si c'est bien ça,  pourquoi est-il dans ce forum,  même si c'est une suite de MM ?  scratch (sans vouloir vexer personne hein ! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1042095614  )
Je pose juste la question... Wink
Perso,  je n'ai pas encore eu le plaisir de lire les deux premiers tomes,  du coup je ne connais pas encore les persos ni l'histoire. .. Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 171344836
oui c'est un FF et si il est là, je crois que  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2487978160 c'est ma faute j'ai posé la question !! et que puis je dire  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 171344836 ...... j'adore VD !!  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 30163715 et bien sur j'attend le livre (d'ailleurs j'ai réservé le 2 en attendant le 3 pour les lire l'un après l'autre et oui je  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 !!) Mais j'ai des peurs concernant amazone car en ce moment c'est la kata avec eux Sad  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Barbé

Jennifer Barbé


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 42
Localisation : nancy

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:29

smalad Smile tu n'attends pas le 4 mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
aloe75

aloe75


Féminin Messages : 1594
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:31

Ah ok @smalad  Smile
Je comprends mieux et oui,  effectivement faut un peu faire attention avec Amazon en ce moment.
Moi, je le faisais déjà un peu avant, mais surtout depuis la mésaventure du tome 2 et 3 de la meute de cloverleah,  je fais toujours en sorte de prendre d'abord les extraits avant d'acheter.
C'est une précaution comme une autre n'est-ce pas ?  Wink


Dernière édition par aloe75 le Ven 30 Sep - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:35

Jennifer Barbé a écrit:
smalad Smile tu n'attends pas le 4 mdr ?
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1615610886 t'es vraiment trop méchante... parce que en ce moment  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2776877641 avec amazone je n'ai QUE des misères !!! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1615610886 j'ai besoin de câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Barbé

Jennifer Barbé


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 42
Localisation : nancy

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:36

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 viendez viendez Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:38

Jennifer Barbé a écrit:
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3011974227  viendez viendez Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162 merci ça me fait tout chaud en d'dans !! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1454974889
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Barbé

Jennifer Barbé


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 42
Localisation : nancy

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:42

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1541084259 bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:46

Jennifer Barbé a écrit:
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 1541084259  bisous Smile
voui en ce moment je me sens comme un boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:11

Alors, je vais répondre aussi:
Oui c'est un F/F et j'ai demandé l'autorisation à Mix de poster ici pour la sortie de celui-ci car je savais que des lecteurs ( dont Smalad LOL) seraient intéressés et qu'il fait partie d'une série.
Vous avez remarqué tout de même qu'il n'apparait pas dans les futurs sorties ?
Mix m'a gentiment répondue que comme cette page était la mienne, je pouvais le poster sans problème.
Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
inachus

inachus


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 47
Localisation : sur mon canapé

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSS enfin j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:17

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 post...post... VD , on t'aime  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 4063037514
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Barbé

Jennifer Barbé


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 42
Localisation : nancy

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:20

génial Smile merci VD de tenir tes lecteurs informés Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:04

v.d prin a écrit:
Alors, je vais répondre aussi:
Oui c'est un F/F et j'ai demandé l'autorisation à Mix de poster ici pour la sortie de celui-ci car je savais que des lecteurs ( dont Smalad LOL) seraient intéressés et qu'il fait partie d'une série.


Perso, je suis ravie que ce soit un FF, j'aime tout ! Wink dès qu'il s'agit d'amour ...

je me demande s'il y a un équivalent du forum mixdeplaisir en FF ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : METZ

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:24

Louana et Amy entrent pleinement dans cette série, oui même si c'est un FF, on retrouve tous les personnages des autres tomes donc, tout est lié Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2766002162
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:05

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 4185808487 EH BIEN , eh bien ....eh bien .... mais que vois je  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3431956106 2 sorties T2 et T3 "les frères Horgenta"le 28 novembre ? avec de très belles couvertures........!!! A propos de couverture celle de Joris & Victor (ou Victor&Joris) dans sa version papier a été changé et elle est VRAIMENT très belle , tu l'as également intégré comme T1 dans une série "les frères Horgenta" . Y aura t'il un T4 ????
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

Coucou, Smalad, tu as bien compris. Il y aura un quatrième et dernier tome sur le frère de Joris et Diego : Driss, mais pas avant l’année prochaine.
Là, il faut que je termine ma série et que j’écrive le tome deux de mes highlanders.
Et un autre truc aussi, sur un gars pas complètement gars... LOL, j’en parlerai un peu plus tard quand je l’aurai bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:49

Laughing mais c'est super tout ça !!!! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 4185808487 les Highlanders miam....
cheers et je viens d'acheter Louana & Amy ...et qu'en est il de Tristano & Sylver ?
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 4017204363 ouè j'sai!!! insatiable ces fans  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 30163715 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whitehouse




Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2016

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:17

Et hop ! Louana et Amy sont dans ma liseuse....ce sera mon premier F/F mais c'est surtout parce que tu en es l'auteur V.D. que je l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:25

Je viens de commencer "Louana et Amy" et il est génial !!! Quelle maîtrise VD !! c'est bien écrit, accrocheur ...
Je suis en train de tomber amoureuse !  Cool  Louana surtout en tueuse sexy !  quelle femme !
J'adore ! et c'est parfaitement sincère  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313
merci VD
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:46

Oh, merci beaucoup Clair Obscur. J'espère que la suite va te convenir aussi.

Et Smalad, Silver et Tristano est en correction. Je le prévois en papier pour la YCON, et en Kinddle surement avant si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
candyone

candyone


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51
Localisation : NANTES

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:57

Je viens de finir Louana et Amy et franchement, il est très bien, tu t'améliores à chaque livre, j'espère qu'il y aura un tome sur Jim et Loriet et sur Dallas et Sky
Revenir en haut Aller en bas
quemax71

quemax71


Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Localisation : bourgogne

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:10

je n'avais jamais lu de f/f et j'ai adoré en même temps c'est VD. les 2 premiers tomes m'avait plu mais celui là il est encore mieux. Louana et Amy leur histoire est toute en délicatesse et en douceur, on retrouve tous les personnages des autres tomes. Une fois commencé je ne l'ai plus lâché j'avais l'impression d'y être et je l'ai trouvé bien trop court évidement. Vivement les tomes avec Dallas et Jim. Merci à VD Prin pour ce moment génial
Revenir en haut Aller en bas
Missing52

Missing52


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:53

Ca va finir par être une page spécial Louana et Amy lol, mais c'est vrai qu'il aurait vraiment été dommage de ne pas suivre ces deux-là, surtout qu'on retrouve tous les autres et que ce roman s'inscrit parfaitement dans la série.
Je ne suis toujours pas certaine de me lancer un jour dans d'autres lecture F/F, mais celle-là vaut le détour et si VD en fait d'autre je n'hésiterais pas à les lires.
Bref, encore une merveille signée VD, on s'en lasse pas.
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:33

Ce tome est vraiment génial, il est bourré d'humour, de tendresse et encore meilleur que les précédents. L'intrigue du début est haletante, comme dans un polar.

Il y a une véritable atmosphère qui se dégage des récits des missions de Louanna, l'histoire de l'enfant dragon est vraiment très émouvate, elle enrichit l'univers créé,  lui donne de la profondeur.

Amy et Louanna sont touchantes. Les scènes érotiques sont très bien écrites particulièrement parce qu'elles font vraiment "ressentir" l'amour qui existent entre les deux héroïnes.
Le personnage d'Amy est tout en douceur (en passion aussi de temps en temps Wink ) elle est adorable de gentillesse au milieu de ces métamorphes sauvages ou excités en permanence ! Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2289593122
Et quel plaisir de revoir tous nos couples préférés et particulièrement le personage de Pat encore plus délirant qu'avant, je l'adore !
Pour ceux ou celles qui hésiteraient, ce n'est pas seulement du FF, certes les filles sont le couple phare mais VD a clairement amorcé deux autres couples hommes qui promettent de sacrées histoires!
Il y a un nouveau personnage qui va faire rêver les lectrices, sorte de grand mâle dangereux, encore plus impressionnant qu'un métamorphe ...
Quant à Jim, il est parfait aussi, on sent qu'il ne va pas se laisser faire, c'est ce que je préfère dans les histoires de VD, les disputes torrides !

et une petite mention spéciale pour Loriet Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 4063037514
Spoiler:

La suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:09

Merci, merci beaucoup pour vos retour Candyone, Quemax, Missing et Clair.  Ce n'était pas gagné d'avance avec mes deux femmes, mais quel plaisir de lire que l'histoire, non seulement, ne vous a pas rebutés, mais que vous l'avez appréciée. Je suis ravie.

Tu as très bien vu, Clair obscur pour Loriet.

Et mon Sky, c'est vrai qu'il est sexe !!! LOL.

Mon pauvre Dallas va pas en revenir.

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313  Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2715328313
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25

Pour les fans de VD, je mets le lien du FF ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:46

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 627793319 je me joins aux autres , j'ai lu.... et adoré! maintenant comme tout le monde j'attend la suite .... petite question : as tu l'intention de faire un tome pour chacun des 2 couples (j'entend Loriet/Jim et Dallas/Sky ? j'avoue être très curieuse concernant ce dernier couple !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:03

Coucou Smalad, contente que l'histoire t'aies plu.
Alors, je crois....là en fait je commence et je ne sais pas comment cela va se dérouler. J'aimerai faire deux tomes : sur Dallas et Sky et ensuite je finie avec Jim et Loriet. Cela va complètement dépendre de ce qui va sortir en écrivant LOL.
Parfois je n'en sais rien.
Au départ, Sky était seulement un "ami" de Louana et de Jim, mais après, il a eu plus d'importance et ça, je ne l'avais pas vu venir. Totalement inattendu quand il a rencontré Detroit pour la première fois.
Donc, je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:32

Wink bah ! tu penses bien que 1 ou 2 ..... ou 3 ..... Enfin, perso je ne suis pas fan des séries à rallonge mais bon......je lirai de toute façon lol! !! Et je pense que tu ne t'es pas facilité la tache avec le couple Sky/Dallas  Laughing !! non?
Sinon je trouve que tes nouvelles couvertures sont belles (d'ailleurs il y a de réels efforts sur les couvertures en ce moment et c'est un défilé très agréables pour les yeux!!)
Et encore une question....... d'autres surprises pour le mois oct & nov....?? ..bon c'est bon Embarassed Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 184783053
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:59

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 2289593122
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:20

Ne suis pas fan de ff habituellement mais comme pour beaucoup d’autres étant fan de VD un petit clic et hop dans ma tablette.
Tu es formidable, un rayon de soleil dans la grisaille de cette journée, aujourd'hui cocooning avec ton e book. ☺☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
v.d prin

v.d prin


Féminin Messages : 1120
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 57
Localisation : Paris et ses environs

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:31

J'espère qu'il t'aura plu, SYLVE.
Et pas d'autre truc Smalad pour le moi sauf que je serais à la YCON le 12 et 13 novembre sur un stand en compagnie de

Johan Fournier
S.M GERHARD
FV ESTYER

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Plan_y10

Vous nous trouverez ici, 5 avenue des Champs Elysées.
Voilà, si vous avez l'occasion de passer, venez nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Arianouchka

Arianouchka


Féminin Messages : 884
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 66
Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:55

Je sens que je vais jouer au Monopoly moi ! Je viendrais vous faire coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Barbé

Jennifer Barbé


Féminin Messages : 310
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 42
Localisation : nancy

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:56

je passerais faire un coucou aussi Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 627793319 Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 627793319
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:05

J'aimerais bien venir...mais impossible de savoir à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
smalad

smalad


Féminin Messages : 13726
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 62
Localisation : val d'oise

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:14

v.d prin a écrit:
J'espère qu'il t'aura plu, SYLVE.
Et pas d'autre truc Smalad pour le moi sauf que je serais à la YCON le 12 et 13 novembre sur un stand en compagnie de

Johan Fournier
S.M GERHARD
FV ESTYER

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Plan_y10

Vous nous trouverez ici, 5 avenue des Champs Elysées.
Voilà, si vous avez l'occasion de passer, venez nous rendre visite.
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 171344836 tant pis !! j'en ai en attente de sortie  Very Happy en attendant .....! pour le salon je ne sais pas (pas trop mon truc) mais ma fille y va peut être ? je vais voir avec elle !
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 3431956106 sinon je serai ravie de vous faire un coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les indiscrétions des Mixous sur... Ven Yam
» Les indiscrétions des Mixous sur...Danouch
» Les indiscrétions des Mixous sur... Nessi N'spi
» Les indiscrétions de Mixous sur...S.M. Gerhard
» Les indiscrétions des Mixous sur… Tan Hagmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: