AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» NewStart T1 : Gabriel - Cassandre Fouard
Aujourd'hui à 8:16 par smalad

» Ce qu'il a laissé derrière lui - L.A. Witt
Aujourd'hui à 8:01 par smalad

» Dave Brandstetter T12 : Un pays de Vieux - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:56 par Mounettte

» Désirs Coupables T2 : Taemin & Wonho - Rose Darcy
Aujourd'hui à 7:56 par smalad

» Des Roses et des Orties - Marlène Jones
Aujourd'hui à 7:45 par smalad

» Dave Brandstetter T11 : Le garçon enterré ce matin - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:42 par Mounettte

» Dave Brandstetter T10 : Obédience - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:35 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 2 : Will & Patrick rencontrent la famille - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:34 par smalad

» Dave Brandstetter T9 : Un Pied dans la Tombe - Joseph Hansen
Aujourd'hui à 7:31 par Mounettte

» Se réveiller mariés Volume 1 : Will & Patrick se réveiller mariés - Leta Blake & Alice Griffiths
Aujourd'hui à 7:28 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Hier à 20:56 par Dwenye

» Fuir ou se battre - Dirk Greyson
Hier à 12:14 par Mixjux

» Le mystère de Pitch Pine Lane - Josh Lanyon
Hier à 8:58 par Els Reader

» Le cycle de la peur T1 : Un pas vers toi - Toni Griffin
Hier à 6:46 par smalad

» Marshals T2 : Renforcer les liens - Mary Calmes
Hier à 6:31 par smalad

» Marshals T1 : Ces liens qui nous unissent - Mary Calmes
Hier à 6:26 par smalad

» Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia
Hier à 6:14 par smalad

» Sur la route T2 : Rare + le Bonus : Libéré - Garrett Leigh
Mar 25 Juil - 18:20 par seriallectrice

» L'inconnu du 16-18 Livre 1 : Apprenti - Alex C. Clarke
Mar 25 Juil - 18:14 par barbara64

» La pêche aux bons plans !
Mar 25 Juil - 12:43 par lunelill

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ozalide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
v.d prin

Féminin Messages : 1089

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Sam 20 Aoû - 11:12

Coucou, je comprends ton exaspération. Je n’aurais pas du dire que je sortais Diego fin août, début septembre. Je suis désolée.

Pour Louana et Amy, j’espère en septembre. Pour Diego et Sebastian, cela sera un peu plus tard, en novembre. Mais... j’espère sortir tout de même une histoire à la mi-octobre, tu sais, du genre Harlequin. LOL. Je suis en train de l’écrire, et j’adore ces deux hommes.
En primeur, un résumé qui risque de changer, mais ça te donne une idée.

Silver et Alexandra forment un couple parfait. Ils ont un enfant de six ans, Theo, une belle maison, des emplois agréables, des salaires en conséquences.
Silver est instituteur dans une école privée. Alexandra travaille dans une grosse entreprise.
Le point commun ?
Silver a dans sa classe la fille du patron d’Alexandra, Tristano.
Tristano, un homme froid, rigide, marié à une femme snob et dédaigneuse.
Le temps d’une année scolaire, le couple de Silver et d’Alexandra va exploser, mais pas l’amitié qui les unit et l’amour qu’ils ont pour leur fils.
Le temps d’une année scolaire, Tristano va comprendre qu’il peut enfin se laisser aller à aimer et à vivre.
Le temps d’une année scolaire, un nouveau couple va naître dans la douleur, mais également dans le plaisir, la jouissance, la joie, la vie.

Et un extrait. (Pas définitif non plus.)

— Pas de sous-vêtements, j’aime ça, murmura Al. J’aime énormément ça. Tu t’es préparé pour moi, mon beau Sacha.
— Oui, répondit Silver.
L’homme sembla pousser un soupir de contentement, et il l’empoigna avidement, comme si lui aussi avait eu hâte de le revoir.
Silver le sentit descendre le long de son corps, et il poussa un cri, lorsqu’Al le prit profondément dans sa bouche.
— Putain ! jura Silver.
Le rire d’Al remonta le long de son sexe, le faisant frissonner encore plus qu’il ne le faisait. Son amant était un pro de la pipe : il alternait les longues prises en bouches avec des mouvements de vas et-viens, et Silver sentit qu’il ne tarderait pas à éjaculer.
— Al, je vais jouir, si tu continues comme ça, souffla Silver en tirant sur ses cheveux pour le faire cesser.
— Ne te retiens pas. Jouis en moi, Sacha, ordonna Al. Je te promets que ça ne sera que la première fois ce soir.
Il reprit le sexe de Silver dans sa bouche et ce dernier se laissa aller. Il fit quelques mouvements de hanches, pas trop fort pour ne pas gêner Al, et il poussa un cri lorsqu’il éjacula. Il se rendit compte qu’il était appuyé contre un mur quand sa tête se posa dessus.
— Bon sang, Al, tu sais y faire ! hoqueta le jeune homme.
Al se redressa et vint l’embrasser. Silver fut heureux de sentir sa saveur dans la bouche de son amant.
— Et tu n’as pas encore tout vu, chuchota Al en lui laissant le temps de respirer.
Il lui saisit la main et l’entraîna. Silver eut du mal à le suivre, son pantalon entravant sa marche. Il se demandait à quoi il pouvait ressembler comme ça, le pantalon à ses pieds, la queue à l’air et un foulard sur les yeux. S’il trouvait une photo de lui ainsi sur internet, il se promit de faire la peau à Al, même s’il était l’un des meilleurs amants qu’il ait jamais eus.
Il entendit comme un glissement, puis à travers le bandeau, il se rendit compte qu’il y avait de la lumière. Il se sentit soulevé, les mains d’Al sous ses fesses, et déposé ensuite sur un truc froid.
— Putain, ne me laisse pas ici, protesta-t-il. Je suis assis sûr quoi ? Il doit y avoir toutes les saloperies du monde là-dessus.
Al l’embrassa à nouveau et malgré lui, Silver lui rendit son baiser.
— Ne t’inquiète pas, la table est propre et m’est totalement destinée.
— Oui, mais tu as mis quel cul avant dessus ? Je n’ai pas envie d’attraper les saloperies de tes mecs. Nous sommes toujours dans la back-room ?
— Nous en sommes sortis par une porte dérobée. Et ce support est nettoyé régulièrement, le rassura Al en lui caressant les cheveux. Bon, tu es prêt pour un second round ? On ne va pas parler toute la nuit, si ?
— Non, marmonna Silver, qui finalement n’avait pas aimé entendre qu’Al l’utilisait avec d’autres mecs.
— Parfait.
Ils ne discutèrent plus. Al lui retira sa chemise, et ensuite ce ne fut plus que bruits de succions, de gémissements, et de râlements.
Silver, les jambes autour de la taille d’Al, le cul soulevé au-dessus de la table, les bras appuyés derrière lui pour se maintenir, laissait cet homme expérimenté le mordre de ses mouvements de reins implacables. Il savait parfaitement alterner les coups secs et rapides et ceux plus lents, mais qui frôlaient sa prostate à chaque fois. Al avait posé l’une de ses mains sur sa cuisse tandis que l’autre avait attrapé son sexe et le masturbait vigoureusement. Silver dans sa position ne pouvait rien faire que se laisser utiliser, mais il n’en avait rien à faire. Al était un magicien de la baise, et jamais il n’avait connu un homme qui avait l’air de si bien le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Sam 20 Aoû - 12:29

ah!! misère ....! alors cela fait 3 que je dois attendre !!!!!
c'est cruel !!.........
Clair Obscur

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Sam 10 Sep - 6:51

wouahhhh l'extrait ! notre auteur préféré est en forme !
merci VD

Je suis impatiente de toute ces sorties moi aussi !
Louane et Amy ! idée géniale   Wink
Diego ! trop adorable ! Victor et Joris est une de mes histoires préférées donc ...

tout ceci m'amène à ma question, à quand nos highlanders ? parce que j'ai adoré particulièrement Jacques et  Keir ...c'était une belle réussite....et même si je les relis de temps en temps ...ça me manque....

ou comment ne pas mettre la pression à un auteur !
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Sam 10 Sep - 18:03

LOL, Clair-Obscur. Je vais commencer la suite incessamment sous peu. J’ai quasiment bouclé Tristano et Silver, je regarde pour voir si j’arrive à faire quelque chose pour la YCON, et après, je m’y mets. Pour l’année prochaine si tout va bien.
Diego, je confirme pour novembre et en même temps la sortie de Laurent et Firmin.
Laurent est le père de Diego et Joris, et je trouvais qu’il était bien seul, alors j’ai décidé de lui trouver un compagnon. Pour la peine, je te mets les résumés.

Diego et Sebastian : tout simplement

Diego a décidé depuis longtemps de n’avoir aucune vie sentimentale. Atteint du HIV, il ne veut pas mettre en danger celui qu’il pourrait aimer.
Mais c’est sans compter sur l’obstination de Sebastian, qui le jour où il le rencontre, décide qu’il sera son amant, son compagnon, son mari.
Diego est un jeune homme tendre, joueur, gai, généreux et heureux de vivre. C’est un fils aimant, un frère adorable, un beau-frère farceur. Il est également têtu, obstiné et manipulateur.
Sebastian va rapidement le découvrir et cela ne fera que le conforter dans son désir de l’avoir auprès de lui pour le reste de leurs vies.

Laurent et firmin : la vie devant nous.

À cinquante et un ans, Laurent Horgenta pense que sa vie est idéale.
Il est entouré de ses trois fils, Joris, Driss et Diego, du compagnon de Joris, Victor, de celui de Diego, Sebastian et de sa gouvernante Constance qu’il considère comme faisant partie de sa famille.
Son entreprise est prospère. Son célibat lui convient parfaitement : pas d’attache, pas de maîtresse exigeante.
Jusqu’au jour où un élément va faire dérailler sa vie si bien huilée.
Cet élément, c’est un avocat de quarante-six ans, qui se prénomme Firmin. Celui-ci est bien décidé à mettre Laurent dans son lit et à se l’attacher jusqu’à la fin de leurs vies.
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Sam 10 Sep - 19:08

Génial ! pour les deux résumés ! quel plaisir de retrouver tous ces personnages !  je suis impatiente de voir Laurent Horgenta tomber amoureux
merci VD I love you I love you

il faudra attendre les highlanders l'année prochaine donc, mais ça en vaut vraiment la peine vu tout ce qui va venir avant.
Toute mon admiration pour toutes ces idées qui te viennent et qui nous font toujours tellement plaisir
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Dim 11 Sep - 7:28

bounce ça c'est de VRAIES BONNES nouvelles !
inachus

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 13 Sep - 14:40

cheers cheers cheers
Yes pleins de livres de mon auteur préféré en attente mais dieu que c'est long.
Dommage que se ne soit pas possible que sitôt écrit sitôt éditer Sad
En tout cas merci beaucoup
Mounettte

Féminin Messages : 649

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 13 Sep - 14:52

Que de bonnes nouvelles !! hate de Lire l'histoire de Diego et celle de Laurent ! voilà une occasion pour relire cette de Joris/Victor !! Mais du coup, maintenant ça va être long d'attendre Novembre ....
soso39100

Féminin Messages : 806

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mer 14 Sep - 19:48

Trop hâte de lire ces 2 histoiresur du coup je me suis replonger dans celle de Victor et Joris
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 29 Sep - 18:01

Sortie

de "Louana & Amy : une fraction de seconde " le tome trois de "When the moon is full",

lundi 3 octobre 2016 (si aucun beug d'amazon).

Résumé :

Louana, chasseuse de la Guilde — société chargée de surveiller tous les surnaturels vivant sur terre — est engagée afin d’éliminer une démone : Amy Loopsing.

Elle la trouve dans la ville d’Arkansas City et, alors qu’elle la tient dans sa ligne de mire, Louana est incapable d’aller au bout de sa mission.

Déstabilisée, énervée, elle fait appel à son ami Jim qui accourt à son secours pour la sauver de ce qu’il pense être une tentative de la démone de soumettre Louana à son contrôle.

En parlant à la jeune femme, Louana et Jim se rendent compte que la chasseuse a failli tuer une innocente.

Ils n’ont plus le choix : Amy doit être protégée.

Jim décide de se rendre dans sa meute de Lynx, celle de Claire Bank, la sœur de Louana.
Louana, qui avait juré de ne jamais remettre les pieds dans son clan, opte finalement pour la voie de la raison : Amy est devenue beaucoup trop importante pour elle.

Ils vont retrouver là-bas, Pat et Syrvian, Detroit, Dallas, Mejiana, Claire et Sean.

Un personnage inquiétant va faire son apparition, alors qu’une vingtaine de mercenaires métamorphes s’approche du village pour terminer la mission inachevée de Louana.
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 29 Sep - 18:25

Génial !!!!
Magnifique VD

je suis prête pour le 3 et impatiente !
lafraise

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 29 Sep - 20:14

YES :Yes
Prête pour le 3
Génial
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 283

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 29 Sep - 20:51

aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 6:25

Heu,  au risque de paraître quiche,  c'est bien un FF cette fois-ci,  c'est bien ça ?   Rolling Eyes
Mais si c'est bien ça,  pourquoi est-il dans ce forum,  même si c'est une suite de MM ?  scratch (sans vouloir vexer personne hein !  )
Je pose juste la question... Wink
Perso,  je n'ai pas encore eu le plaisir de lire les deux premiers tomes,  du coup je ne connais pas encore les persos ni l'histoire. ..
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:23

@aloe75 a écrit:
Heu,  au risque de paraître quiche,  c'est bien un FF cette fois-ci,  c'est bien ça ?   Rolling Eyes
Mais si c'est bien ça,  pourquoi est-il dans ce forum,  même si c'est une suite de MM ?  scratch (sans vouloir vexer personne hein !  )
Je pose juste la question... Wink
Perso,  je n'ai pas encore eu le plaisir de lire les deux premiers tomes,  du coup je ne connais pas encore les persos ni l'histoire. ..
oui c'est un FF et si il est là, je crois que   c'est ma faute j'ai posé la question !! et que puis je dire   ...... j'adore VD !!   et bien sur j'attend le livre (d'ailleurs j'ai réservé le 2 en attendant le 3 pour les lire l'un après l'autre et oui je   !!) Mais j'ai des peurs concernant amazone car en ce moment c'est la kata avec eux Sad  !!!
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:29

smalad Smile tu n'attends pas le 4 mdr ?
aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:31

Ah ok @smalad  Smile
Je comprends mieux et oui,  effectivement faut un peu faire attention avec Amazon en ce moment.
Moi, je le faisais déjà un peu avant, mais surtout depuis la mésaventure du tome 2 et 3 de la meute de cloverleah,  je fais toujours en sorte de prendre d'abord les extraits avant d'acheter.
C'est une précaution comme une autre n'est-ce pas ?  Wink

Dernière édition par aloe75 le Ven 30 Sep - 7:36, édité 1 fois
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:35

@Jennifer Barbé a écrit:
smalad Smile tu n'attends pas le 4 mdr ?
t'es vraiment trop méchante... parce que en ce moment   avec amazone je n'ai QUE des misères !!!  j'ai besoin de câlins !!!
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:36

viendez viendez
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:38

@Jennifer Barbé a écrit:
 viendez viendez
 merci ça me fait tout chaud en d'dans !!
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:42

bisous Smile
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 7:46

@Jennifer Barbé a écrit:
 bisous Smile
voui en ce moment je me sens comme un boulet!!!
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 8:11

Alors, je vais répondre aussi:
Oui c'est un F/F et j'ai demandé l'autorisation à Mix de poster ici pour la sortie de celui-ci car je savais que des lecteurs ( dont Smalad LOL) seraient intéressés et qu'il fait partie d'une série.
Vous avez remarqué tout de même qu'il n'apparait pas dans les futurs sorties ?
Mix m'a gentiment répondue que comme cette page était la mienne, je pouvais le poster sans problème.
Voilà !

inachus

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 8:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSS enfin j'ai trop hâte
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 8:17

post...post... VD , on t'aime 
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 8:20

génial Smile merci VD de tenir tes lecteurs informés
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 14:04

@v.d prin a écrit:
Alors, je vais répondre aussi:
Oui c'est un F/F et j'ai demandé l'autorisation à Mix de poster ici pour la sortie de celui-ci car je savais que des lecteurs ( dont Smalad LOL) seraient intéressés et qu'il fait partie d'une série.

Perso, je suis ravie que ce soit un FF, j'aime tout ! Wink dès qu'il s'agit d'amour ...

je me demande s'il y a un équivalent du forum mixdeplaisir en FF ...
Caliméro

Féminin Messages : 389

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Ven 30 Sep - 14:24

Louana et Amy entrent pleinement dans cette série, oui même si c'est un FF, on retrouve tous les personnages des autres tomes donc, tout est lié
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Dim 2 Oct - 11:05

EH BIEN , eh bien ....eh bien .... mais que vois je   2 sorties T2 et T3 "les frères Horgenta"le 28 novembre ? avec de très belles couvertures........!!! A propos de couverture celle de Joris & Victor (ou Victor&Joris) dans sa version papier a été changé et elle est VRAIMENT très belle , tu l'as également intégré comme T1 dans une série "les frères Horgenta" . Y aura t'il un T4 ????
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Dim 2 Oct - 12:08

Coucou, Smalad, tu as bien compris. Il y aura un quatrième et dernier tome sur le frère de Joris et Diego : Driss, mais pas avant l’année prochaine.
Là, il faut que je termine ma série et que j’écrive le tome deux de mes highlanders.
Et un autre truc aussi, sur un gars pas complètement gars... LOL, j’en parlerai un peu plus tard quand je l’aurai bien avancé.
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 3 Oct - 6:49

Laughing mais c'est super tout ça !!!!  les Highlanders miam....
cheers et je viens d'acheter Louana & Amy ...et qu'en est il de Tristano & Sylver ?
 ouè j'sai!!! insatiable ces fans   !!!!!!
whitehouse

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 3 Oct - 7:17

Et hop ! Louana et Amy sont dans ma liseuse....ce sera mon premier F/F mais c'est surtout parce que tu en es l'auteur V.D. que je l'achète.
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 3 Oct - 16:25

Je viens de commencer "Louana et Amy" et il est génial !!! Quelle maîtrise VD !! c'est bien écrit, accrocheur ...
Je suis en train de tomber amoureuse !  Cool  Louana surtout en tueuse sexy !  quelle femme !
J'adore ! et c'est parfaitement sincère  
merci VD
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 3 Oct - 17:46

Oh, merci beaucoup Clair Obscur. J'espère que la suite va te convenir aussi.

Et Smalad, Silver et Tristano est en correction. Je le prévois en papier pour la YCON, et en Kinddle surement avant si tout va bien.
candyone

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 4 Oct - 15:57

Je viens de finir Louana et Amy et franchement, il est très bien, tu t'améliores à chaque livre, j'espère qu'il y aura un tome sur Jim et Loriet et sur Dallas et Sky
quemax71

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 4 Oct - 16:10

je n'avais jamais lu de f/f et j'ai adoré en même temps c'est VD. les 2 premiers tomes m'avait plu mais celui là il est encore mieux. Louana et Amy leur histoire est toute en délicatesse et en douceur, on retrouve tous les personnages des autres tomes. Une fois commencé je ne l'ai plus lâché j'avais l'impression d'y être et je l'ai trouvé bien trop court évidement. Vivement les tomes avec Dallas et Jim. Merci à VD Prin pour ce moment génial
Missing52

Féminin Messages : 351

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 4 Oct - 16:53

Ca va finir par être une page spécial Louana et Amy lol, mais c'est vrai qu'il aurait vraiment été dommage de ne pas suivre ces deux-là, surtout qu'on retrouve tous les autres et que ce roman s'inscrit parfaitement dans la série.
Je ne suis toujours pas certaine de me lancer un jour dans d'autres lecture F/F, mais celle-là vaut le détour et si VD en fait d'autre je n'hésiterais pas à les lires.
Bref, encore une merveille signée VD, on s'en lasse pas.
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 4 Oct - 17:33

Ce tome est vraiment génial, il est bourré d'humour, de tendresse et encore meilleur que les précédents. L'intrigue du début est haletante, comme dans un polar.

Il y a une véritable atmosphère qui se dégage des récits des missions de Louanna, l'histoire de l'enfant dragon est vraiment très émouvate, elle enrichit l'univers créé,  lui donne de la profondeur.

Amy et Louanna sont touchantes. Les scènes érotiques sont très bien écrites particulièrement parce qu'elles font vraiment "ressentir" l'amour qui existent entre les deux héroïnes.
Le personnage d'Amy est tout en douceur (en passion aussi de temps en temps Wink ) elle est adorable de gentillesse au milieu de ces métamorphes sauvages ou excités en permanence !
Et quel plaisir de revoir tous nos couples préférés et particulièrement le personage de Pat encore plus délirant qu'avant, je l'adore !
Pour ceux ou celles qui hésiteraient, ce n'est pas seulement du FF, certes les filles sont le couple phare mais VD a clairement amorcé deux autres couples hommes qui promettent de sacrées histoires!
Il y a un nouveau personnage qui va faire rêver les lectrices, sorte de grand mâle dangereux, encore plus impressionnant qu'un métamorphe ...
Quant à Jim, il est parfait aussi, on sent qu'il ne va pas se laisser faire, c'est ce que je préfère dans les histoires de VD, les disputes torrides !

et une petite mention spéciale pour Loriet
Spoiler:

La suite la suite !!!
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 4 Oct - 19:09

Merci, merci beaucoup pour vos retour Candyone, Quemax, Missing et Clair.  Ce n'était pas gagné d'avance avec mes deux femmes, mais quel plaisir de lire que l'histoire, non seulement, ne vous a pas rebutés, mais que vous l'avez appréciée. Je suis ravie.

Tu as très bien vu, Clair obscur pour Loriet.

Et mon Sky, c'est vrai qu'il est sexe !!! LOL.

Mon pauvre Dallas va pas en revenir.

Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mar 4 Oct - 19:25

Pour les fans de VD, je mets le lien du FF ICI Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mer 12 Oct - 11:46

je me joins aux autres , j'ai lu.... et adoré! maintenant comme tout le monde j'attend la suite .... petite question : as tu l'intention de faire un tome pour chacun des 2 couples (j'entend Loriet/Jim et Dallas/Sky ? j'avoue être très curieuse concernant ce dernier couple !!!!)
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mer 12 Oct - 18:03

Coucou Smalad, contente que l'histoire t'aies plu.
Alors, je crois....là en fait je commence et je ne sais pas comment cela va se dérouler. J'aimerai faire deux tomes : sur Dallas et Sky et ensuite je finie avec Jim et Loriet. Cela va complètement dépendre de ce qui va sortir en écrivant LOL.
Parfois je n'en sais rien.
Au départ, Sky était seulement un "ami" de Louana et de Jim, mais après, il a eu plus d'importance et ça, je ne l'avais pas vu venir. Totalement inattendu quand il a rencontré Detroit pour la première fois.
Donc, je ne promets rien...
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 13 Oct - 13:32

Wink bah ! tu penses bien que 1 ou 2 ..... ou 3 ..... Enfin, perso je ne suis pas fan des séries à rallonge mais bon......je lirai de toute façon lol! !! Et je pense que tu ne t'es pas facilité la tache avec le couple Sky/Dallas  Laughing !! non?
Sinon je trouve que tes nouvelles couvertures sont belles (d'ailleurs il y a de réels efforts sur les couvertures en ce moment et c'est un défilé très agréables pour les yeux!!)
Et encore une question....... d'autres surprises pour le mois oct & nov....?? ..bon c'est bon Embarassed
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 13 Oct - 17:59

sylve

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Jeu 20 Oct - 9:20

Ne suis pas fan de ff habituellement mais comme pour beaucoup d’autres étant fan de VD un petit clic et hop dans ma tablette.
Tu es formidable, un rayon de soleil dans la grisaille de cette journée, aujourd'hui cocooning avec ton e book. ☺☺☺☺
v.d prin

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Dim 30 Oct - 22:31

J'espère qu'il t'aura plu, SYLVE.
Et pas d'autre truc Smalad pour le moi sauf que je serais à la YCON le 12 et 13 novembre sur un stand en compagnie de

Johan Fournier
S.M GERHARD
FV ESTYER

Vous nous trouverez ici, 5 avenue des Champs Elysées.
Voilà, si vous avez l'occasion de passer, venez nous rendre visite.
Arianouchka

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 31 Oct - 8:55

Je sens que je vais jouer au Monopoly moi ! Je viendrais vous faire coucou !
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 31 Oct - 8:56

je passerais faire un coucou aussi
Clair Obscur

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Lun 31 Oct - 12:05

J'aimerais bien venir...mais impossible de savoir à l'avance...
smalad

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   Mer 2 Nov - 6:14

@v.d prin a écrit:
J'espère qu'il t'aura plu, SYLVE.
Et pas d'autre truc Smalad pour le moi sauf que je serais à la YCON le 12 et 13 novembre sur un stand en compagnie de

Johan Fournier
S.M GERHARD
FV ESTYER

Vous nous trouverez ici, 5 avenue des Champs Elysées.
Voilà, si vous avez l'occasion de passer, venez nous rendre visite.
 tant pis !! j'en ai en attente de sortie  Very Happy en attendant .....! pour le salon je ne sais pas (pas trop mon truc) mais ma fille y va peut être ? je vais voir avec elle !
 sinon je serai ravie de vous faire un coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin   

Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant