Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 816tve11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71lktc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81kkdy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 811z1s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71xyjv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71q1zw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ojo211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81kfjk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 810p1j11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ovmh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81fbpt11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81gini11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 714uqz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81cwcr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81e1x211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81a-0911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81y34r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81q0bb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91qbze11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71tahm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71qwta11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71cc5o11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81dl5n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81-bcb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 914yc-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91fmty11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81skyf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81h1hu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81azr711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 712dla11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81gyzf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81vyfq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 7189m-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 719zxm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81isih11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 810pie11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81mqun11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71-pvr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81uk9b11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81a5ej11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71nkgc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71qvhh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81jnba11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 812owv11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ubw911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81x4rf11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81xiqi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91usjc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71btnw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81dm-i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 717lwi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91dbes11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81taby11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81u8s411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81twee11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71ve4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81lgd711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71u92y11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71-vlr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 61gb2-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 813rrc11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81dg9u11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81crts11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81febx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ozkr11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 61omop11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81mjtu11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51fiqd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 512a-c11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81c9iy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71dhc511 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 818yh711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81qrs311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ze6i11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71iv2r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71hepx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81xhrd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 815rjp11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81kjzx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81uyb611 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ykyb11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81wnuo11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81immh11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71gnyj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 8117-x11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71c35n11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71nkbj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81unzy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81jnot11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81vyrj11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81eqx711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 61yx4s11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91qv2811 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 710ub711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71rra211 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81lx3r11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 61dkpn11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51lpn-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81kuwq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71l4pg11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81obob11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81ynw911 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51bev-11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91czer11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71lm0711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51eldq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 91auoq11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 818ddw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51dsim11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 711txm11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71elyd11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81uyml11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81fl8k11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71m0aa11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81-bgk11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71vxig11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51b9pw11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81d2ze11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81lxt711 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71vnsi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 718tys11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81cclx11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 51ea6311 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 814d5v11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81qhyy11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81awoz11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 71kmn411 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81bewi11 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 81-gfb11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Snow et Winter T5.1 : Interlude (hors série) - C.S. Poe
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:45 par smalad

» Chester Falls T4 : Comment attraper un Célibataire - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:53 par smalad

» Chester Falls T3 : Comment attraper un Protecteur - Ana Ashley
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:48 par smalad

» Black & White Episode 9 : Loin de toi... mais toujours dans mon coeur - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:37 par smalad

» Black & White Episode 8 : Alliances dangereuses - A.J. Avallon
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:32 par smalad

» Metahumains Classified Files T2 : Affronter le danger - Hailey Turner
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:28 par smalad

» Bienvenue à Knockwood - Lucy Lennox
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:18 par smalad

» Toi, Moi et l'Antarctique - Caroline Peiffer
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:11 par smalad

» Riley & Clarke T1 : Pacte avec les ombres - Victoria Lace
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:30 par Pandorica

» Les Garçons de Banana Court T2 : Interdit (Josh et Darius) - Alex Carreras
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:00 par smalad

» Les Garçons de Banana Court T1 : Révélé (Mitch et Austin) - Alex Carreras
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:55 par smalad

» Holidays Nights : Episode 2 - Beth Carlington
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:48 par smalad

» Le loup du prince T3 : L'éternel sommeil - Mylène Ormerod
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:42 par smalad

» Les dieux du hockey T2 : L'irresponsable - Eden Finley et Saxon James
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:33 par smalad

» Lancaster Falls T3 : Tout ce qu'il reste - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29 par smalad

» Lancaster Falls T2 : Sans aucune trace - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:24 par smalad

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:47 par smalad

» Home Run - Charlie Dark
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:36 par smalad

»  Prêts à tout T3 : En danger - Hank Edwards
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:31 par smalad

» Goldie et les Trois Ours - Helen Juliet
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:25 par smalad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche

Aller en bas 
+10
Tahlly
Omega-x
Epice
Zély
Luciale
Sherryn
Tornadeo
Maya M
Mixjux
Founa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:35

Bonjour à toutes et tous

Je m'appelle Aurore, plus (ou pas) connue dans le monde MM sous le pseudo de "Oidche" (qui signifie "la nuit", en gaélique, pour les curieux) et je suis Belge.
Après leur avoir envoyé un manuscrit sur un coup de tête, j'ai été éditée à compte d'éditeur chez Edilivre en 2009 pour un roman "fantastique" écrit alors que j'étais en terminale si mon vocabulaire de la scolarité française est correct (bref, j'avais 17 ans lors de sa création) ^^
J'écris des histoires depuis qu'on m'a mis un crayon entre les doigts et j'ai découvert le MM un peu tardivement (j'avais 21 ans), me lançant dans l'écriture de Fixation suite à un pari de mon meilleur ami gay, qui me croyait incapable d'écrire ce genre de récit. Résultat, je suis devenue une junkie, parce que je n'écris plus que ça ^_^'
Je suis orthophoniste, même si ça ne se voit pas dans mes récits (surtout les plus vieux) : un sérieux coup de balai sera fait sur les fautes dès que j'aurai un peu de temps (c'est-à-dire que mes congés me servent principalement à ça, lol). Je suis une lectrice chiante, parce que j'attends d'un livre qu'il me fasse vibrer, et j'espère faire un tant soit peu réagir mes lectrices dans mes propres récits.

A ce jour, mes récits longs finis sont (je ne mets pas de résumé pour les récits sinon mon topic prendra une page entière...  affraid ) :
Pour une ambiance plutôt "policière" :
- La saga des Lessik (1. Fixation, 2. Hantise et 3. I am no One + un bonus)
- La saga des KS (1. Knox Security, 2. KS2, 3. KS3, 4.KS4, + un bonus) : j'avoue que sur le coup, je ne me suis pas foulée pour les titres  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 171344836 
- L’Irlandais
- Les Leïkov (1. Le voleur à la rose, 2. L’orphelin du cirque)

Pour les romances "actuelles":
- Eternity
- Neverending
- Stay with me

Pour la bit-lit :
- Entre ses griffes
- Inferno
- The Howling Wolves

En termes de projets : je suis sur "Traqués", actuellement, comme le savent celles/ceux qui lisent chapitre par chapitre l'avancée de ce récit, mais je travaille aussi sur un projet qui, je l'espère, verra le jour cette année.
Mon esprit fourmille d'idées pour le futur et je prévois un récit fantastique mais aussi - et oui, ils me collent à la peau - un Lessik 4.

Voilà...
J'attends vos éventuelles questions et j'essaierai d'y répondre clairement et rapidement dans la mesure du possible vu mes horaires de dingues  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Founa

Founa


Féminin Messages : 698
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:31

Wowww, en fait j'ai presque tout lu de toi, sauf Inferno (décidément il ne veut pas se laisser lire Sad ) et le seul qui m'a le moins plu c'est The Howling Wolves.

Pour la question, a quand ton prochain coup de tète et envoi d'un autre de tes écrits a un éditeur?
As tu gagné ton pari?
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:58

Si tu devais nous sortir là sans trop réfléchir, quels sont tes 3 romans M/M préférés ?
T'as vu, je suis pas vache je te dmande pas d'en choisir qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:44

@ Founa : il y a +/- 2 ans je pense, j'ai envoyé un texte à mon éditeur et le contrat d'édition qu'il m'offrait n'était pas à compte d'éditeur mais à compte d'auteur, alors je n'ai pas donné suite. Sinon, je passe aux aveux, il y a un gros projet de réécriture/correction pour "Entre ses griffes". Il devrait voir le jour sous format papier si tout ce passe bien chez un éditeur mais pour le moment, je suis encore "le nez dedans" pour parvenir à faire ce que l'éditrice et moi avons décidé.

Et oui, j'ai gagné mon pari. J'ai eu droit à un petit resto bien sympa Smile

@ Mix : mes 3 romans M/M préférés... "Colorblind" et "Twilight" de Lily S. Mist (dans cet ordre) et Traque à New York de Urban et Roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:50

Bonjour Aurore, avec le nombres de tes romans, je me demande où tu trouves le temps de t'amuser Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2920938140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:59

Euh... Je reconnais que j'écris beaucoup (et que je travaille encore plus) mais j'arrive toujours à prendre du temps pour mes amis et aller boire un verre avec eux quand une invitation est lancée Wink
Mais j'avoue que tu ne me verras pas en discothèque sauf contrainte et forcée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:07

Perso, si certains sortent en papier pas trop cher ^^ et revu par endroit, si mes finances le permette j'achète !!!

Sinon, tu écris des scènes érotiques, regardes tu ou as-tu regardé des films pour t'instruire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Tornadeo

Tornadeo


Messages : 1894
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 45
Localisation : Commodore

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:27

Aurore,aimerais tu être un homme? Si oui,quel serait ton orientation sexuelle?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:37

@Mix: Le côté "financier" de la chose, c'est la maison d'édition qui pose ses tarifs (à la base, c'est pour ça que je partage sur le net, pour la gratuité :p ). Revu, ils le seront, pas d'inquiétude ! Et merci, ça me fait plaisir de savoir ça Wink

Sinon, pour te répondre quant aux scènes érotiques : je ne regarde pas de films pour m'instruire, non. Je m'étais lancée dans le MM bien avant de tomber sur des séries gays telles que QaF (la seule que j'ai visionnée, à ce jour, d'ailleurs, et uniquement pour le sourire de Brian  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 1850181176 ).

@Tornadeo :  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Toute mon enfance, j'ai été un vraie garçon manqué et je tenais la dragée haute à certains gars de mon lycée. D'ailleurs, encore aujourd'hui, j'ai des réactions très "mec" parfois >_< Donc oui, je crois que ça me plairait d'être un homme. Et je serais définitivement gay :p J'aime trop les petites fesses masculines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:02

Rhoooo même pas un petit ? une petite scène par ci par là ?

Ps : je parlais, si besoin est de préciser, de films porno  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122


Dernière édition par Mixjux le Mar 28 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:07

Rhoooooooo, lol, tout de suite le porno >_< Je n'en ai regardé qu'un avec mon ami gay et franchement, je ne vois aucun érotisme dans le porno  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 171344836 Je préfère de loin les scènes de QaF alors Smile
Mais sinon, non madame, pas besoin, mon imagination suffit :p (ouais, dommage que je sois célibataire, hein ? y a plein de trucs dans ma tête qui ne demandent qu'un cobaye consentant :p )

Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:13

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122  Dit madame l'auteur pourquoi t'as pas mis d'avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:14

Oidche a écrit:
et franchement, je ne vois aucun érotisme dans le porno  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 171344836 

+ 10'000
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:26

(y) Sherryn !

Mix... Euh, pas d'avatar, parce que je n'y ai pas pensé ? Wink
Voilà... c'est mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:35

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2590447058 JAMAIS regardé , apercu, lorgné, bavé devant, un film érotique autre ?  Oh lala , faut qu'on te sorte un peu du web.

A part ca, tu etais peut etre garcon manqué mais j'ai l'impression que tu vas devenir une vraie fée du logis,rien qu'à voir tes recettes de cuisine sur ton blog  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2766002162


et pour terminer, tes scènes de sexes viennent des expériences pratiques que tu as acquis ou de tes fantasmes  cachés ? Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4044155030 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 372601064
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:07

Lol, Maya, eh non, jamais... tu as des films à me proposer ?  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4185808487 

Pour la cuisine, c'est bien le seul truc que je gère, lol. Et chez moi, c'est mon père qui cuisinait, donc... Mais fée du logis, n'y crois pas une seule seconde, tu serais déçue Wink

Les scènes de sexe viennent majoritairement de fantasmes, désolée de te décevoir ^_^ (Si tu connais un homme ouvert, déjanté, marrant, envoie-le moi et je m'occupe de réaliser mes plus obscures envies  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 3011974227 ). Pour tout avouer, je me bride assez, dans les scènes que j'écris (j'ai toujours peur d'en faire "too much" et de tomber d'érotisme à pornographique) donc ça me fait sourire de lire parfois que c'était "chaud" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:40

Merci d'avoir mis un avatar, mieux non ? ^^

Question : Quand tu écris, te demandes-tu si tu devrais enlevais ceci ou cela parque ça plaira pas ou si tu le laisse parce que TOI ça te plais ?
En claire : prends tu en compte tes lecteurs au moment de l'écriture ou tu écris d'abord pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:00

Tout à fait, c'est bien mieux (je ne suis pas une grande habituée des forums, donc ça m'était sorti de l'esprit, désolée maîtresse Mix ^^')

Je t'avoue que je suis une égoïste dans l'écriture : ça doit plaire d'abord et avant tout à moi Wink
Sans doute parce qu'à la base, j'écrivais pour moi et qu'il m'a fallu longtemps avant de montrer mes récits à mon meilleur ami. Ce n'est que par la suite que j'ai créé mon 1er blog pour partager plus facilement avec un petit groupe d'amis mais mon but est toujours resté de me faire plaisir prioritairement...
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:04

Et je pense que tu as bien raison !

Par contre, une fois que l'on met ses écrits à la vente, je pense qu'il faut (sans faire tout dans ce sens non plus attention) prendre aussi en compte le lecteur. Après tout, il paye, il a le droit d'avoir des attentes et d'être un peu chouchouté non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:15

C'est pour ça que je partage librement mes écrits sur un site  lol! (accuse ma flemmardise aussi :p )
Non, sérieusement, je suis d'accord avec toi : si on vend, on doit être respectueux de ses lecteurs (qualité orthographique, histoire qui tient la route et qui donne envie d'être lue jusqu'au bout, qualité de l'impression, etc.). Mais en général, je prends en compte les critiques des lecteurs/lectrices pour m'améliorer, avancer, corriger les couacs. Une critique négative, ça fait mal à l'égo sur le coup mais ça permet d'avancer et c'est tant mieux. Et puis rien ne plait jamais à tout le monde Wink
Sinon c'est un peu - beaucoup - pour ça que je suis très critique par rapport à l'auto-édition et aux auteurs auto-édités à deux ou trois exceptions près (beaucoup de scories, histoires bâclées, etc.) et que j'ai toujours freiné des quatre fers quand j'entendais les lectrices m'en parler. Ce n'est pas pour rien qu'au bout de 4 ans et demi, je n'ai rien sorti sur papier dans mes MM. Si on veut me faire des reproches sur mes histoires, on peut, j'écoute et j'essaie de rectifier le tir dans les suivants, mais ça me ferait mal de faire payer quelqu'un pour un livre qui, une fois fini, laisserait un goût saumâtre d'avoir dépensé de l'argent pour une daube...
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:30

Je suis d'accord meme s'il faut le souligner il y a de bon M/M auto édité, certains en valent la peine et meme des fois plus que certains sortants de maisons d'éditions plus ou moins connues!
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:32

C'est pour ça que j'ai dit "à deux ou trois exceptions près" (Lily S. Mist, Ven Yam, notamment, font partie de celles que j'ai en bouquins, que j'apprécie pour leurs histoires et que je soutiens).
Tout comme certains bouquins édités chez des Maisons d'éditions sont dans ma bibliothèque et je le regrette encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:41

Mixjux a écrit:
il faut le souligner il y a de bon M/M auto édité, certains en valent la peine et meme des fois plus que certains sortants de maisons d'éditions plus ou moins connues!
Effectivement, la différence entre maison d'édition officielle ou pas tend à s'estomper de plus en plus.
En effet, l'impression numérique met l'édition à la portée de toutes les bourses ; les bourses individuelles, bien sûr, via l'auto-édition ; mais aussi les bourses de ceux qui veulent juste éditer leurs copains et qui créent une société enregistrée (car c'est la seule différence avec l'auto-édition) pour y sortir les livres de leurs potes... Ou qui croient qu'être "passionné et motivé" ça suffit et qu'il n'y a pas besoin de connaissances littéraires... ça donne des catastrophes...
C'est pourquoi j'ai confiance en certains auteurs auto-édités beaucoup plus qu'en certaines maisons d'édition que je ne citerai pas ! Et surtout dans le BL justement...

Sinon, c'est quoi des "scories" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:46

Sherryn a écrit:
Perso j'ai confiance en certains auteurs auto-édités beaucoup plus qu'en certaines maisons d'édition que je ne citerai pas !

 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 627793319  oh pour ça, moi aussi (je re-cite mes fétiches ou ça fait un peu "elle est trop fan" ?)
Pour les maisons d'éditions, disons que ça vient avec l'expérience   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4259953178

Des scories, à la base, c'est des déchets, et en littérature, c'est tout ce qui est inutile/mauvais/erroné, bref notre bête noire en tant qu'auteurs : les fautes ^^


Dernière édition par Oidche le Mar 28 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:54

Oidche a écrit:
 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 627793319  oh pour ça, moi aussi (je re-cite mes fétiches ou ça fait un peu "elle est trop fan" ?)
Pour les maisons d'éditions, disons que ça vient avec l'expérience   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4259953178 
Comme l'écriture ^^
M'enfin bon, peu importe les conditions de publication, dès lors que je paie un produit, je suis extrêmement exigeante en termes de qualité. Je parle pas forcément de l'écriture ou de l'histoire, parce que ça reste des appréciations personnelles même s'il existe des critères plus ou moins objectifs ; mais pour moi c'est totalement inadmissible de payer pour un produit bourré de fautes d'orthographe, d'erreurs de typographies, d'incohérences scénaristiques ou typographiques, de pléonasmes, etc. Je suis aussi très sensible aux répétitions, j'ai tendance à lire en les surlignant si j'en trouve trop car j'ai une sorte de "besoin correctionnel compulsif"...
Bref tout ça pour lire, des livres comme je viens de le décrire, j'en ai trouvé plus chez des éditeurs "officiels" que chez des auto-édités (peut-être parce que chez les éditeurs, j'ai tendance à faire confiance trop aveuglément et à me méfier moins, tandis que je sélectionne attentivement les livres si c'est de l'auto-édition ; mais après m'être faite avoir plusieurs fois, je commence gentiment à devenir parano et à vouloir vérifier la qualité des éditeurs aussi avant d'acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:57

Il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie, comme disait ma grand-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:59

Oidche a écrit:
Il faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie, comme disait ma grand-mère ^^

Ouais et ça c'est valable aussi bien pour les auto-édités que pour les maisons d'édition ^^
Ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:01

+ 10 000
J'ai vu que nous avions des (un, pour moi) livres dans la même maison, d'ailleurs  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 1850181176 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:04

Heuresement que nous, lecteurs lambda, on moins ce problème que vous, sinon on l'aurait quo ???? o_o

C'est vrai (je parle en mon nom mais je sais que je suis pas la seule) que je remarque beaucoup moins ce genre de chose que vous. Je suis loin d'être au top niveau écriture et syntaxe et je sais même pas ce que c'est que "d'erreurs de typographies, d'incohérences scénaristiques ou typographiques" !

Ceci étant dit, imaginé que moi je trouve que c'est mal écrit et bourré de fautes !!!  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:06

Je suis orthophoniste, alors autant te dire que parfois, même pour les miens j'en "chie" (passe-moi l'expression) quand je prends le temps de me relire  Sad 
Je t'avoue avoir déjà abandonné la lecture de plusieurs livres à cause des fautes. A un moment donné, je ne remarque plus que ça et ça m'ôte tout le plaisir de la lecture  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 1448304372 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:10

Oidche a écrit:
Des scories, à la base, c'est des déchets, et en littérature, c'est tout ce qui est inutile/mauvais/erroné, bref notre bête noire en tant qu'auteurs : les fautes ^^

OK merci ^^ C'est vrai que quand tu es auteur, à force de te corriger, tu repères les fautes chez les autres aussi, c'est presque usant XD

Mixjux a écrit:
c'est que "d'erreurs de typographies, d'incohérences scénaristiques ou typographiques" !
Ben pour la typographie, c'est genre, quand l'orthographe est pas cohérente dans un même livre, par exemple tu as "email" et trois pages plus loin "e-mail"... Ou encore quand tu as un coup les guillemets comme "ça" et un coup « comme ça » ! Ou encore quand les dialogues sont gérés par des guillemets, et deux pages plus loin par un retour à la ligne... !
Normalement tu choisis une mise en page uniforme et tu t'y tiens, tu changes pas à tout bout de champ ^^

Les erreurs scénaristiques je t'ai déjà vue en relever, donc j'imagine que tu sais lol

Oidche a écrit:
Je t'avoue avoir déjà abandonné la lecture de plusieurs livres à cause des fautes.

Je comprends ! Perso j'ai toujours croché juste pour pouvoir descendre le livre sur mes blogs après (en mettant des extraits et tout) ; mais y a bien eu des fois où c'était dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:18

Moi je n'ai pas le temps de m'accrocher, entre l'écriture et le boulot : donc si c'est mauvais, tant pis, je ferme et je passe à un autre ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:20

C'est très bien ^^

J'avoue que la lecture et l'écriture de chroniques, priment pour l'instant pour moi sur l'écriture de projets persos. D'où ces manoeuvres têtues et pas forcément logiques ! ^^ (Et d'où le fait que si tu cliques sur le bouton WWW en bas de mes messages, tu tombes sur mon site BL et pas sur mon site d'auteur). Mais j'aime faire partager mon ressenti sur un livre, aussi quand je l'ai détesté XD

Pour en revenir aux questions, tu écris quelle quantité par semaine, environ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:08

Houlala, difficile à dire... j'écris tous les jours, vu que j'essaie de maintenir un rythme de publication d'un chapitre tous les 15 jours sur mon site, mais je n'ai pas de "quantité" à proprement parlé, cela varie de l'humeur de mes muses et de ma quantité de travail (et vu que je bosse 6 jours sur 7...). Quand tout va bien, vu l'état actuel des choses, je poste un chapitre d'une vingtaine de pages environ... (fut une époque où je sortais ça toutes les semaines, voire 2 fois / semaine, mais ça c'était au temps béni où je n'étais pas surbookée).
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:30

Aller encore une, ça va être dur je sais mais site moi TON perso préféré !
Un des tiens bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:31

Dilemme cornélien mais... Gareth   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4063037514 
Revenir en haut Aller en bas
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:34

Smile J'aime Gareth aussi et V et.... j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:38

J'aime Falko et V et Alex et... plein d'autres aussi mais tu as dit "un" alors j'ai "élu" mon top one... Et après je m'étonne de penser faire un 4e tome où il aura la part belle... en fait c'est juste parce que j'ai envie de retrouver mon chéri (quand je disais que j'étais égoïste Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2173237056 )
Revenir en haut Aller en bas
Luciale

Luciale


Féminin Messages : 535
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part ^^

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:11

Où trouves-tu l'inspiration pour tes romans ? Tout viens directement de ton imagination ou est-ce que parfois une musique, une photo, une autre histoire t'inspirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:25

Ce qui m'inspire...
Parfois une mélodie ou des paroles me "prennent aux tripes" et donnent un fil rouge pour débuter une nouvelle histoire (un peu comme pour "Traqués", qui m'est venu à l'idée après avoir entendu à la radio "Quatre mots sur un piano" - pas fana de chanson française, mais un fil rouge ténu s'est imposé et je l'ai suivi).
La vie en général (mes expériences, celles des autres - proches ou inconnus -, des bons mots, des odeurs, des photos, une situation dans la rue...), me donne aussi des fils rouges (comme pour "Eternity").
Et pour le reste... mon imagination fait une histoire au fur et à mesure une fois que j'ai mon fil rouge... Dans ma tête, c'est comme si j'avais un film qui se déroulait et plus qu'à transcrire tout ça sur papier...
*je ne sais pas si c'est compréhensible, ce que je dis, mais c'est difficile d'expliquer clairement le "non-processus" créatif qui caractérise mon écriture, lol*
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 7:45

euh  Suspect .... * dans les vapes*
Parlons de choses beaucoup plus sérieuses et vitales pour la santé des mixdeplaisirs  drunken 


Oidche a écrit:
Si tu connais un homme ouvert, déjanté, marrant, envoie-le moi et je m'occupe de réaliser mes plus obscures envies  

j'ai organisé un grand casting mondial pour toi et je t'ai trouvé 3 candidat  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2766002162 et comme je suis partiale et intéressée,tu dois d'abord en éliminer 1 sur photo  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4017204363

N°1 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Na110

N°2 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Na210

N°3 Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Na310

Alors , Miss ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:09

J'élimine le n°1, direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:22

oh lala vite fait le choix ^^ je vais les en informer et passer à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:26

J'aimais pas la tête du premier  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4017204363 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn

Sherryn


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 36
Localisation : Suisse

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:38

tu écris à la main ou direct sur l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:04

Sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:08

Nous avons donc 2 candidats en lice pour être l’amant  de notre chère Oidche.
Candidat n°1, Giacomo de Venezia, il aime le chocolat et la cuisine raffinée. Son hobby est d’écrire des odes à l’amour, il te dédie spécialement ce poème :

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche  <a href=Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Na3_bi12"
Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

Il aime toutes les femmes, petites, grande, minces, enveloppés (il respecte trop les femmes pour employer le mot « grosse »). Et il te promet amour, gloire et fidélité jusqu’à ce qu’une jupe vous sépare.

PS : (dans knox security, d’où t’es venu l’inspiration pour le personnage de Valerian ? As-tu fais des recherches poussées sur sa maladie et comprendre ce qu'il ressent ?

PS : J’attends ta réponse avant de te présenter n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:27

MDR. N'étant pas du style romantique dans la vie (en fait j'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, de mal à capter quand un mec envoie des signaux vers moi *mieux vaudrait encore qu'il le dise carrément, ce serait plus simple*), je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de lui rire au nez (sans intention d'être méchante, entendons-nous bien, juste... de manière incontrôlée, nerveuse et spontanée, lol). Le coup du poème, ce n'est pas vraiment pour moi. Je préfère les bad boys, c'est bien connu Wink

Pour répondre à ta question sur Valerian, oui, je me suis renseignée sur sa pathologie (je n'ai pas lu dix milles livres sur le thème, mais j'ai pris mes renseignements tout de même). Ce qui est en un sens plus facile pour moi, c'est que je suis du milieu (para)médical et j'ai de grosses notions sur tout ce qui est système nerveux, d'autant plus que je me passionne vraiment beaucoup pour la neurologie Smile Quant à sa psychée (son ressenti vis-à-vis de sa maladie, etc.), je me suis juste mise dans sa "peau" en imaginant ce que je pourrais ressentir si on me privait du système d'alarme qu'est la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya M

Maya M


Féminin Messages : 582
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 40
Localisation : au bout du monde

Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:42

je vais eviter de dire à giacomo ce que sa future muse pense de ses odes ......  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 2289593122 

Candidat n°2 , Alphonse de sade, marquis, il aime les femmes et les androgynes, surtout les jeunes tendrons à la fleur de l'age. Il promet, si tu le choisis, de te chérir , te dorloter,  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 1139290100 t’enchainer, te torturer, d'utiliser ses pinces à seins , de toutes les manières possibles. Sache que c'est un grand écrivain comme toi, connu ( sans se vanter) dans le monde entier. Il t'invite d'ailleurs à lui rendre visite. 

Il t'envoie ces douces paroles depuis son antre secret :
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Klfhjd11

Embrasse-moi, baise-moi, serre-moi Aurore,
Haleine contre haleine, échauffe-moi la vie,
Mille et mille baisers donne-moi je te prie
PS : il a dit que tu n'as pas interet à lui rire au nez, sinon
Spoiler:

PS: Pourqoi as-tu choisis comme décors les USA ? la Belgique n'est assez palpitante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:58

Merde alors, je ne suis pas androgyne du tout (je suis même très loin de l'être  Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche 4259953178 ). Mais moi je dis oui, au marquis Very Happy (bon, après, tu sais qu'il a vécu une partie de sa vie en prison ? :p). Soyons fous ensemble, cher marquis, et consumons nos désirs jusqu'à ce qu'il ne reste d'eux que de la cendre (et de partir vers d'autres horizons).

Les USA... Parce que oui, déjà, la Belgique ne me fascine pas :p Si je voulais rester en Europe, je prendrai la France ou les pays de l'Est comme territoire. Je trouve la Belgique assez terne mais bon, je ne pourrais pas faire guide-touristique non plus, hein... Je ne suis pas "fascinée" par les USA mais situer mon récit là-bas permet... plus de liberté, en fait, je pense Smile

Et puis, on a l'impression de connaître New York et les autres grandes villes, à force de regarder les séries et que tout peut y arriver Wink Et puis, mine de rien, ils sont "maîtres du monde", les Américains, et après les attentats, on les a revus sur tous les fronts (malheureusement) : pouvoir mettre, grâce à l'actualité, un personnage qui a été au combat ou qui en revient tout juste (non pas que je ne puisse pas prendre comme exemple des [ex]soldats européens - je me rappelle très bien de mon frangin à son retour de Yougo - mais eux c'est dans le présent...). Et puis j'ai moins peur de faire une bourde en parlant des US que des Français, vu le nombre de Français(e)s qui me lisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Empty
MessageSujet: Re: Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche   Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiscrétions des Mixous sur... Aurore Doignies, aka Oidche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traqués - Aurore Doignies
» Libres d'aimer - Aurore Doignies
» Les Lessik T1 : Falko - Aurore Doignies
» D'ombre et de lumière - Aurore Doignies
» Les Lessik T2 : Noah - Aurore Doignies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Les Activités du Forum :: D'Auteurs à Lecteurs-
Sauter vers: