AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazhime

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    Mar 2 Juin - 7:17

Ça y est commandé !!!!! J'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitou

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    Mar 2 Juin - 16:51

oooh super !!! J'ai plus de sous mais supeeer ^^
Lyonjp

Masculin Messages : 1038

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    Jeu 10 Sep - 16:33

Et bien, comme presque tous, j'ai aimé.

J'adore les thrillers et pour une fois que les héros sont gay ...

Par contre, j'ai très vite en des soupçons sur le tueur et n'ai pas compris qu'ils n'en aient pas ... disons qu'ils étaient trop occupés par leur relation ...  

J'ai profité de l'opération Dreamspinner pour acheter toute la série mais je vais laisser passer un peu de temps avant de lire le second afin de ne pas me lasser et de faire monter l'envie.
Elynwe

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    Ven 18 Sep - 17:48

Ce roman est absolument GÉNIAL ! C'est une perle, je l'ai adoré ! Alors, d'accord, il y a quelques petites répétitions, mais je ne me suis jamais perdu dans qui disait quoi, et honnêtement, je m'en fiche, c'est tellement merveilleux, addictif ! Ce roman est tout simplement magique !
On vit réellement avec les personnages, on ressent leurs émotions, et ce n'est certainement pas du "Je te vois, je flash, on couche ensemble et on se roucoule des Je t'aime à n'en plus finir". Non. Ils ont chacun un passé bien lourd à gérer, sans pour autant que ce ne soit particulièrement triste (je n'ai jamais pleuré. Juste poussé des hurlements et fait des crises d'hystérie toutes les trois pages tout en essayant de m'expliquer à moi-même qu'ils ne peuvent pas mourir puisqu'il y a encore tout pleins de tomes après. Peine perdue XD)
En bref, mon roman M/M préféré à ce jour, enfin série, parce que j'ai déjà dévoré le tome 2 et il est tout aussi géniallissimement génial !
J'ai vu qu'il y en avait plein qui mettait des notes, alors je vais faire pareil et mettre 5/5, mais je mettrais bien 8/5 !!!

Par contre attention, série hautement addictive ! Une fois les trois premières pages passées, bon courage pour réussir à décrocher !

Et je suis juste trop contente qu'il soit sorti en version papier, merci pour le lien ! Je désesperais de le voir un jour en VF dans ma bibliothèque !
bouma

Féminin Messages : 235

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    Ven 19 Fév - 9:15

J'ai lu il y a quelques mois les 4 premiers tomes de cette série et là je me suis replongée dans ce tome.....et quel délice

la rencontre est savoureuse, les dialogues piquants....je me suis bien amusée en leur compagnie et puis l'enquète a pris de la vitesse, tout s'est enchainé très vite.....des moments difficiles, une complicité et une confiance qui s'installe ainsi que de la tendresse et de l'affection.
Les démons de chacun sont là tapis dans l'ombre et donnent des scènes très poignantes entre Ty et Zane.
La scène dans la librairie m'a énormément touchée....j'ai trouvé Ty très émouvant et vrai.

J'espère avec un peu de chance que le tome 5 sera vite traduit Very Happy ...... 3 tomes à relire cheers et l'attente va recommencer Sad

merci aux auteurs
Hisa

Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    Sam 20 Fév - 3:53

Je suis fan.
Il n'y a pas a tourné autour du pot ce tome et juste génialissime !
J'ai adoré les personnages, l'enquête, l'action, le suspens et les scènes torride !
Cette série rentre dans mon top 10 et elle n'en sortira pas de si tôt ! XD

seul point négatif, au trois quart du livre j'ai eu un p'tit coup de moût.... mais je me suis forcer a redémarrer le moteur et je ne l'ai pas regretter ! XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux    

Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2