AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)

AuteurMessage
barbara64

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Lun 10 Sep - 19:50

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

James Keane Cavendish avait été prévenu. S'il continuait à salir la noble image de sa famille avec ses soirées délurées et ses conquêtes éphémères, ses parents allaient sévir. Les voilà qui menacent de reprendre ses privilèges (de sa voiture flambant neuve à son chic loft sur les toits de Londres en passant par son 'argent de poche'). Avant de passer à l'acte, ils lui laissent une dernière chance : s'assagir et trouver une personne avec laquelle avoir une relation stable qui ne déchaînera pas la presse à scandales friandes des écarts du jeune lord.
   Évidemment, James ne l'entend pas de cette oreille. Il a toujours détesté qu'on lui dicte sa conduite et sa grande soeur lui a soufflé le moyen le plus sûr de faire faire marche arrière à ses parents. Oui, il va suivre son conseil. Il va trouver le mec le plus craignos de l'université et en faire son petit-ami. Nul doute que les Cavendish préféreraient souffrir des frasques de leur turbulent fils plutôt que d'avoir à tolérer "ça".
   Le plan était parfait. D'ici une semaine ou deux, ce serait plié. Ce que James n'avait pas prévu, c'est qu'en choisissant Mallory, un fêtard notoire homosexuel du campus qui n'a pas le moindre sou en poche (et donc a été enchanté de collaborer à sa petite machination contre salaire avantageux), il allait trouver quelque chose de bien plus précieux que son bel appartement et que sa voiture bling-bling : l'amour.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

https://www.wattpad.com/story/63486213-hors-de-prix-boyxboy

Revenir en haut Aller en bas
barbara64

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Lun 10 Sep - 19:55

Alors c'est une fiction que j'ai lu et qui est vraiment très bien. L'auteur est en train d'écrire 2 spin-off sur deux des frères de Mallory. Je vous mets les liens, il faut les lire en alternance.

La note parfaite sur Dominic
https://www.wattpad.com/story/109756887-la-note-parfaite-boyxboy

Sous protection sur Liam
https://www.wattpad.com/story/109757835-sous-protection-boyxboy

Bonne lecture!
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mar 11 Sep - 7:30

Tu donnes envie mais est ce que tu sais si je peux le transférer sur ma kindel ?? (le lire sur mon ordi est beaucoup trop inconfortable pour moi ... Embarassed ben oui je suis une pauv p'tit vieille il me faut mes aises !! )
barbara64

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mar 11 Sep - 10:48

Alors non smalad il n'est pas possible je crois de lire sur la kindle sauf peut-être si tu as une kindle qui fait office de tablette aussi. Moi j'ai une des première kindle, trop obsolète!
Donc j'ai téléchargé sur ma tablette, parce que malgré que je sois "une vieille" aussi, j'ai ordi, tablette et liseuse, l'application Wattpad pour Android et je lis sur ma tablette Very Happy
smalad

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mar 11 Sep - 11:16

Mamie nque je suis n'a pas de tablette !!!!!
barbara64

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mar 11 Sep - 11:22

ah mais c'est un cadeau à te faire offrir, c'est indispensable!!!
bubu7883

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mar 11 Sep - 17:40

Hello,
J'ai été voir le lien, et ça me fait envie, je vais donc d'abord lire 'Hors de prix'  Very Happy .
Mais ensuite, qu'entends tu par 'en alternance' pour les 2 autres histoires ?
Elles se déroulent en parallèle et il faut lire les chapitres 1 des 2 histoires et ainsi de suite ?
barbara64

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mar 11 Sep - 19:50

oui c'est ce que l'auteur dit mais j'en suis au chapitre 25 de chaque histoire et je me suis rendu compte qu'elle préviens quand il faut qu'on ai lu tel chapitre de tel livre avant de lire dans l'autre pour comprendre. En fait il n'y a pas de répétition d'explication d'une scène et les histoire sont parallèles. Moi j'ai lu 5 à 6 chapitres d'affiler avant de changer et ainsi de suite.
bubu7883

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Mer 12 Sep - 15:43

Et bien c'est ce que je vais faire aussi, merci !
smalad

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   Ven 28 Sep - 17:40

alors j'ai lu hors de prix et j'ai bien aimé (pas mal de corrections), c'est mignon et plein de bons sentiments je lirai les spin off quand ils seront terminés car j'ai horreur d'attendre les épisodes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)   

Hors de prix de Violette Banks (Paddyleven)
Page 1 sur 1