AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Crescent lake - Arolf et Ereg

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4187

MessageSujet: Crescent lake - Arolf et Ereg   Ven 31 Aoû - 5:41

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

À 20 ans, Josh Mason quitte Seattle pour passer l’été dans sa ville natale de Port Angeles. Son but ? Renouer avec son père qu’il n’a pas revu depuis qu’il a quitté le lycée. Mais dans cette petite ville perdue au nord de l’état de Washington, il ne pensait pas devoir faire face à deux épreuves en même temps.
En effet, Duncan Sullivan, « le mouton noir » de leur ancien lycée, semble avoir jeté son dévolu sur lui. Ce jeune gay à la mauvaise réputation ne compte pas faire une exception de leur premier moment passé ensemble. Et malgré les refus de Josh, l’acharnement de Duncan va réveiller chez lui une attirance encore jamais éprouvée avec ses ex petites amies.
C’est alors, au bord du lac Crescent qu’une histoire aussi troublante qu’inattendue va commencer...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 4187

MessageSujet: Re: Crescent lake - Arolf et Ereg   Ven 31 Aoû - 5:41

sorti
aloe75

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Crescent lake - Arolf et Ereg   Ven 31 Aoû - 7:35

Je suis tombée en amour pour Duncan  

Pour Josh, moins car il a été un peu trop lâche à mon goût, mais Duncan est un jeune homme courageux qui regarde les gens bien en face, qui ne baisse jamais les yeux, homophobes ou pas, mais surtout face à ces homophobes de mer** !
Je l'ai adoré, lui, son courage et sa force de caractère.
Sa situation, sa solitude et lui tout court, m'ont vraiment beaucoup touchée.

Mais Duncan m'a également amusée, car franchement, Josh associé au mot "non", très peu pour lui. Il le veut et il l'aura car c'est vrai qu'après tout, il n'a rien à perdre et puis bah, c'est l'été et ce qui se passe au Lac Crescent, reste au Lac Crescent… Enfin, à priori  Wink

J'ai beaucoup aimé cette histoire et aimé la fin.

Je la relirai avec plaisir à l'occasion.

Plum Kreole

Féminin Messages : 266

MessageSujet: Re: Crescent lake - Arolf et Ereg   Lun 3 Sep - 11:42

Alors ce livre est loin d'être parfait, il manque pleins de petites choses qui auraient peu faire de ce roman une véritable pépite, mais malgré cela je me suis laissé embarqué au fil des pages, dans leur relation, dans leur univers, dans cette parenthèse le temps d'un été ... même si parfois j'ai eu du mal a ne pas m'énervé face à certaines situations (grrrrr !!! ) !

Josh manque de répondant, de caractère (enfin tout dépend qui il a en face de lui .... huhu) et de ce fait, j'ai eu envie parfois de le secouer et lui en coller une pour qu'il se bouge !!!! Quant à Duncan il a su me touché dès le début. Il souffre, n'a pas une vie facile, mais malgré cela assume totalement celui qu'il est ... Il est le personnage central de ce livre, celui qui m'a fait vibré, celui pour qui l'on souhaite le meilleur !
J'ai aussi beaucoup aimé les bords du lac, Crescent lake est son côté magique, qui donne à Duncan, la quiétude qui lui manque cruellement dans la vie ...

Sinon je suis un peu déçue que la fin vienne si vite, que tout soit vite résolu alors que les 90% du livre sont compliqués pour nos deux héros ! La fin aurait mérité d'être plus développée (surtout certains passages .... je ne dirai pas lesquels afin de ne rien spoiler), afin de vivre le tout pleinement et de ressentir a fond leurs sentiments ...
Malgré cela vu le tarif de ce livre, je vous dirais de foncer et de ne surtout pas vous priver de la découverte ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crescent lake - Arolf et Ereg   

Crescent lake - Arolf et Ereg
Page 1 sur 1