AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Jeu 23 Aoû - 12:53

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tome 1

Certains corps n’ont pas envie de rester enterrés.

Léandre Thorne gagne sa croute en tant que détective clairvoyant pour animaux le jour, et consultant non officiel pour la police la nuit. C’est pour cela qu’il a accepté d’aider l’inspectrice Cora Bennet des forces de l’ordre de L.A. à résoudre un meurtre vieux de plusieurs décennies. Malheureusement, le cadavre de la victime refuse de lui parler.

Pour compliquer encore les choses, son petit ami Jon, qui est sujet à des crises d’angoisse, est de nouveau pris de somnambulisme. Étant donné qu’il a fait de la taciturnité une forme d’art, Léandre devra s’armer de toute sa patience et ténacité pour le convaincre de se confier.

Au fur et à mesure de leur enquête, le mystère ne fait que s’épaissir. Le don de Léandre pour retrouver ce qui a été perdu ou dissimulé les mène dans les collines qui surplombent une banlieue snob de L.A. où ils risquent de tomber sur bien plus que des pumas et des serpents à sonnette s’ils ne font pas suffisamment attention.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Jeu 23 Aoû - 12:55

sortie le 24.08.18

bounce cheers  ENFIN !!!! je l'attendais depuis si longtemps .... je vais même relire (...encore) le T1... et c'est demain en plus !!!
Nevada1806

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Jeu 23 Aoû - 15:55

Hoooo mon dieu !!!!!!! Je prend !!!!!! J'ai adoré le tome 1 ........
CATHOUM

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Jeu 23 Aoû - 16:30

Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
Enfinnnnnnnnnnnnn !
cheers cheers cheers
Zephira

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Jeu 23 Aoû - 19:04

je veux bounce 
je veux bounce
barbara64

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Jeu 23 Aoû - 19:07

Ah moi aussi, je suis en train de relire le T1 pour pouvoir me jeter sur le 2 dès demain
smalad

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Dim 26 Aoû - 16:17

Laughing Tout comme le T1 , je me suis régalée ! L'écriture vive, les personnages atypiques, l'enquête , les mystères, le paranormal... cette fois c'set Lea le narateur et on suit les méandres de son don et ses sentiments pour Jon qui s'inquiète comme d'habitude ..... 
J'espère beaucoup un nouveau tome et pas avec autant d'attente......  même si ça valait la peine
mpika27

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Dim 26 Aoû - 16:36

@smalad a écrit:
Laughing Tout comme le T1 , je me suis régalée ! L'écriture vive, les personnages atypiques, l'enquête , les mystères, le paranormal... cette fois c'set Lea le narateur et on suit les méandres de son don et ses sentiments pour Jon qui s'inquiète comme d'habitude ..... 
J'espère beaucoup un nouveau tome et pas avec autant d'attente......  même si ça valait la peine

Complètement d'accord avec toi sur tous les points! J'ai beaucoup apprécié d'avoir le point de vue de Lea dans ce tome-ci, je le trouve adorable et Jon est attendrissant à s'inquiéter tout le temps pour lui  Smile L'écriture me plait toujours autant, comme dans tous les livres de cette auteure.
Par contre, comme toi, j'ai regretté qu'on ait autant d'attente entre ces deux tomes, j'ai été obligée de relire le précédent parce que je ne m'en rappelait pas du tout à part que j'avais beaucoup aimé... Malheureusement, je viens de vérifier en anglais et je n'ai pas l'impression que l'auteure ait sorti un nouveau tome de cette série mais je croise les doigts pour que ça arrive parce que je l'aime beaucoup
Pandorica

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   Dim 26 Aoû - 17:02

Je viens de finir le premier et j'ai beaucoup aimé, du coup je vais attendre la version papier de celui-là et les acheter tous les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper   

Mystères à L.A T2 : Disparus sous le soleil - Lou Harper
Page 1 sur 1