AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean

AuteurMessage
Zephira

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Jeu 5 Juil - 20:42

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tome 1

« Quand je te dis que tu es capable de quelque chose, tu réponds juste, “Oui Adam, je ferai de mon mieux”. Compris ? »

Dire que Riley O’Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais œil qui lui empoisonne l’existence, il s'est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit.

C'était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l'instable et non moins intense : Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d'une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger...

Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ?"

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Zephira

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Jeu 5 Juil - 20:42

sortie le 12 septembre 2018
aloe75

Féminin Messages : 1001

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Ven 6 Juil - 9:42

Enfin !!!

Depuis le temps que j'attends l'histoire de ce pauvre Riley… Trop contente !
barbara64

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Dim 22 Juil - 15:17

Voila! Je viens de refermer ce livre et je ne regrette pas de l'avoir acheté en papier, il est magnifique.
J'ai été très contente de lire l'histoire de Riley, j'ai vraiment craqué pour lui. Le Tome 1 était déjà génial et le Tome 2 est encore mieux, je trouve Very Happy .

J'ai adoré
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Dim 22 Juil - 18:15

Mais il est sorti ??????
barbara64

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Dim 22 Juil - 19:45

Oui j'ai pu le commander avant la Japan expo et je l'ai reçu Vendredi, en epub il ne sera disponible qu'en Septembre. En papier, c'est un peu cher mais je me le suis payé pour mon anniv!!!
Zephira

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Dim 22 Juil - 20:50

oh la la !
je suis trop jalouse de toi @barbara64 !!
j'ai tellement hâte bounce bounce
smalad

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Mer 12 Sep - 6:32

cheers c'est pris bien sur !!
aloe75

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Mer 12 Sep - 8:01

Acheté aussi bien sûr ! Very Happy   Et là je relis le tome 1 pour me remettre dans l'ambiance,

car je l'ai lu il y a bien longtemps déjà et je me lance dans cette suite

tout de suite après ! cheers

CATHOUM

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Mer 12 Sep - 12:35

Va falloir relire le tome 1 car je me souviens pas de grand chose mais ma liseuse est tellement pleine !
Mad
Roxy31

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Ven 14 Sep - 15:50

Coucou fait il relire le tome 1 pour comprendre l'histoire du t2 ou pas ? Car le t1 je m'en rappel vaguement mais pas dans les détails.
Pandorica

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Ven 14 Sep - 18:16

Du coup ça m'inquiète un peu que vous ayez oublié... Il était si peu marquant ce tome 1 ? pourtant les avis étaient bons...
smalad

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Sam 15 Sep - 8:09

@Pandorica a écrit:
Du coup ça m'inquiète un peu que vous ayez oublié... Il était si peu marquant ce tome 1 ? pourtant les avis étaient bons...

NON NON .. t'inquiète je crois, du moins pour moi, que c'est juste pour me remettre dans l'ambiance que je relirai le T1
Et puis je pense, que comme les autres, il y a eu tellement de livres lus entre les 2..... Embarassed
Enfin je parle pour moi .... lol!
aloe75

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Sam 15 Sep - 13:15

@Pandorica a écrit:

Les avis du tome 1 sont bons car le livre le mérite amplement Smile

Pour ma part, je relis le tome 1 (quand j'ai le temps de m'y mettre ! Crying or Very sad) seulement
parce que je l'ai lu il y a longtemps, à l'époque où l'histoire était encore sur
fictionpress, du coup comme beaucouuuuup d'autres livres sont passés par là depuis,
forcément, j'ai besoin de relire le 1 pour me remettre dans l'ambiance de l'histoire
et bien me rappeler les persos avant de m'attaquer au tome 2  Wink

Pandorica

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Sam 15 Sep - 15:22

ok me voila rassurée. Smile
aloe75

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Dim 30 Sep - 9:39

J'avais adoré Rohan et Kieran mais j'avoue avoir eu un vrai coup de cœur
pour notre Riley et pour Adam    

Riley est tellement adorable et mignon et Adam tellement génial et parfait dans son
rôle, que je n'ai pu faire autrement que les aimer du début à la fin cette petite ronce
et son beau Gardien I love you

L'histoire est un vrai plaisir à lire du premier mot jusqu'au dernier, des émotions et de
l'humour juste aux bons moments, j'ai aimé retrouver Aodhen et Fainne (une cousine vraiment géniale !), faire la connaissance de l'entourage d'Adam, avoir des petites nouvelles, même vite fait, de Rohan et Kieran… et surtout cela a été un vrai bonheur de voir les changements qui, petit à petit, s'installent et font grandir notre petite et innocente ronce.
Adam est vraiment parfait et fait pour Riley.  I love you

Ces deux-là ensemble ont été un beau coup de cœur pour moi

Pandorica

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    Ven 12 Oct - 16:03

Comme Aloé, j'ai préféré ce tome là au premier, que ce soit pour les personnages ou l'intrigue que j'ai trouvé mieux ficelée, plus intéressante.

J'espère qu'il y aura un tome 3 ! Vous savez quelque chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean    

Les Ronces T2 : Le miracle des ronces - Faith Kean
Page 1 sur 1