AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4210

MessageSujet: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mar 3 Juil - 8:18

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

...........  Tome 3

Wendell Darling, surnommé Wen, mène une vie cousue de responsabilités toutes plus lourdes les unes que les autres. Abandonné par son père, un comptable insensible, et par sa mère, une artiste à l’esprit fragile, il est contraint de subvenir aux besoins de son frère et de sa sœur. Il n’a d’autre choix que de brimer sa créativité en s’échinant soixante-dix heures par semaine dans une agence de communication au sein de laquelle son supérieur, un homme incompétent, s’attribue sans aucun scrupule, tous les mérites de son travail.  

Le jour où l’agence manque de perdre l’un de ses plus gros clients, Wen a enfin l’occasion de sortir de l’ombre et de prouver sa valeur, mais pour cela, il faut d’abord qu’il retrouve le mystérieux artiste qui a réalisé la gigantesque et incroyable fresque en graffiti dans le métro.

Dissimulé derrière un pilier à deux heures du matin, Wen se retrouve nez à nez avec l’étrange peintre et leader du groupe les Lost Boys, Peter Panachek. Peter est le parfait opposé de Wen. Il arbore une chevelure rouge écarlate, une physionomie androgyne, quasi elfique, et vit sa vie au jour le jour sans se soucier des conséquences. La personnalité grave et sérieuse de Wen le fait rire, mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Les deux jeunes hommes oscillent continuellement entre caresses et disputes, mais il devient très vite évident que l’attitude désinvolte de Peter n’est qu’une armure qui dissimule un nombre incalculable de peurs et de secrets trop bien gardés.

Puis, survient Vadon Hooker, un dealer de drogue qui menace de mettre en danger tout ce qui est cher à Wen. Aidé de l’énigmatique Monsieur Pennymaker, Peter va devoir choisir entre faire face à ses responsabilités, ou bien s’enfoncer toujours plus loin au cœur du Pays Imaginaire…

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dernière édition par smalad le Mar 31 Juil - 6:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mar 3 Juil - 8:18

sortie DSP le 31.07.18
Clair Obscur

Féminin Messages : 1636

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mar 3 Juil - 15:22

Pour moi ! pour moi ! cheers
J'en ai déjà lu 2, le premier très moyen pour moi, le second que j'avais adoré !
donc, je serai fidèle au rendez-vous, par contre, quelle est le conte pris en modèle ? On a eu Cendrillon, Blanche Neige, La belle et la bête mais Je ne reconnais pas ici ... (bon ok, grosse journée pour moi ceci explique cela)
quelqu'un a une idée ?
Nevada1806

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mar 3 Juil - 17:53

Je dirai peter pan ..... mais je peux me tromper.
Clair Obscur

Féminin Messages : 1636

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mar 3 Juil - 18:12

@Nevada1806 a écrit:
Je dirai peter pan ..... mais je peux me tromper.

oui ! évidemment, je n'avais absolument pas percuté les prénoms et le nom du groupe !
excellent
merci @Nevada1806  
Pandorica

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mer 4 Juil - 11:37

Oh ça m'a l'air original ça !
smalad

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mar 31 Juil - 6:27

pas de remise sur DSP depuis un petit moment..... je vais attendre un peu ..
smalad

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   Mer 8 Aoû - 5:24

Smile sympa. Les personnages sont attachants et la folie douce du groupe est assez flamboyant et pour une fois surpasse celle de Mr P. 
C'est, je trouve, celle qui colle le plus au conte (ici Peter Pan)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain   

Les contes de Pennymaker T4 : La nouvelle aventure - Tara Lain
Page 1 sur 1