AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7852
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Jeu 29 Aoû - 0:00



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Son week-end romantique ruiné, le timide artiste Perry Foster, la vingtaine, réalise que les choses peuvent toujours s’aggraver lorsqu’il rentre de San Fransisco et trouve un cadavre dans sa baignoire. Un mort, avec une hideuse veste de sport – et des chaussettes assorties. L’homme lui est inconnu, mais ce n’est pas vraiment réconfortant ; comment un étrange cadavre peut-il se retrouver enfermé dans un appartement verrouillé, au domaine isolé d’Alton, dans la nature sauvage du "Royaume Nord-Est" du Vermont ? Perry dévale l’escalier et tombe sur le "grand, sombre et hostile" ex-soldat de la marine Nick Reno.
Reno n’a pas beaucoup de temps pour les drama queens mais, convaincu que la surexcitation de Perry est basée sur autre chose qu’une overdose de caféine, il accepte d’aller vérifier à l’étage. Quand il arrive, le corps a disparu. S’il y a bien une chose que Nick a appris dans sa vie, c’est de se mêler de ses affaires. Mais Perry Foster ne croit pas aux fantômes et refuse de laisser les morts tranquilles. Et Nick ne peut pas se forcer à s’en aller quand il devient clair que quelqu’un veut se débarrasser du beau jeune artiste... de manière permanente.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
7switch



Dernière édition par Mixjux le Dim 3 Avr - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7852
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 20 Juil - 11:12

sortie du jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
helselene

avatar

Féminin Messages : 2087
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 45

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 20 Juil - 13:15

Je le voulais depuis la lecture du résumé, acheté dans la minute je l'envois à ma liseuse aussitôt que je me lève de ma chaise lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
helselene

avatar

Féminin Messages : 2087
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 45

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Lun 21 Juil - 0:19

He bien, je viens de le finir et j'ai adoré, une romance comme j'aime tout en douceur mais qui tient la route. Les personnages sont attachants et l'entourage de Perry et Nick est tout aussi truculent et amusant que le reste, l'histoire est tout de même bien ficelée et crédible. Pour celles qui rêve de sexe torride, désolée c'est très soft.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Lun 21 Juil - 21:11

Mais quelle petite merveille que ce roman policier MM ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas acheté le premier roman de cet auteur paru chez MxM. Le résumé de celui ci m'a trop tenté, je me suis jetée dessus, et vraiment je ne le regrette pas. Voilà un roman policier à l'atmosphère brumeuse et envoutante comme les films noirs d'autrefois, qui vous chipe dès les premières lignes et garde son emprise sur vous jusqu'au mot fin. Dans les paysages glacés du Vermont en plein hiver, vous voilà coincé dans une vieille bâtisse pleine de coin et recoins, de secrets et de drames passés, tandis que l'orage gronde dehors, avec une galerie de locataires tous plus étranges les uns que les autres. ET le mystère d'un cadavre fugueur aux chaussettes jaunes qui n'en finit plus d'enquiquiner son monde. Avec un léger arrière goût façon Agatha Christie, entre suspens et humour caustique, la partie policière déroule à un rythme soutenu et avec une belle efficacité son intrigue. Et la romance n'est pas en reste. Parmi les locataires de l'incroyable maison hantée, Nick l'ancien Navy Seal plutôt abrupt et qui ne s'embarrasse pas de faux semblants, se retrouve de mauvaise grâce à aider le jeune Perry, victime d'un gros chagrin d'amour et accessoirement de crises d'asthme... et d'un cadavre baladeur dans sa baignoire. Bien malgré lui, son instinct protecteur va le conduire à héberger son voisin, et à mener l'enquête à ses côtés. Et peu à peu, l'agacement pour ce gamin trop mince aux yeux de faon, par ailleurs sacrément têtu et intelligent, va se transformer en attirance. Et plus si affinités... et très clairement affinités il y a. J'ai adoré le rapprochement entre ces deux hommes si dissemblables, la douceur entêtée de Perry, la virilité protectrice de Nick, le tout avec une plume infiniment délicate, poétique, charmeuse même lors des scènes sensuelles (car le roman n'est pas si chaste que ça, et tant mieux), et pleine d'humour. Une plume qui en très peu de mots arrive à véhiculer beaucoup. Certaines phrases sont tellement belles et expressives que je me suis surprise à les relire, juste pour le plaisir ! Bref, ce livre est un régal de suspens, de romance, de finesse et d'humour, j'ai adoré. Un seul conseil, foncez, et lisez le.

4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katia161269

avatar

Féminin Messages : 3046
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Mar 29 Juil - 19:23

Excellent histoire remplie de mystère, d'humour et d'amour.
Chaque personnage était parfaitement bien décrit avec leur caractère, leur secret et les rendent indispensable dans l'histoire. Nick et Perry sont adorables et j'ai adoré l'évolution de leurs sentiments.
L'histoire est très crédible et le suspense présent jusqu'au bout.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
v.d prin

avatar

Féminin Messages : 1093
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 51
Localisation : Paris et ses environs

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 10 Aoû - 18:59

J'ai beaucoup aimé. il y a du suspence, de l'angoisse, et une histoire d'amour qui se construit sur tout ça. Un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Ven 14 Nov - 10:57

J'ai adoré. Je n'ai pas réussi à m'arrêter avant d'avoir terminé ma lecture. Perry est si attachant, Nick également. Ils m'ont fait craquer. L'intrigue autour est géniale, on s'y plonge réellement dedans. Un vrai plaisir. Tout comme "L'Ombre de l'Épée" j'ai apprécié le fait que tout ne soit pas misé sur la relation entre Nick et Perry. Elle est secondaire, mais suffisamment présente pour nous faire pleinement apprécier leurs moments. Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Mateiva

avatar

Féminin Messages : 663
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 37
Localisation : Cessy 01170

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Mar 16 Déc - 15:51

Ce roman, qui mêle genre policier, mystère et romance, est nouveau pour moi. Et je remercie MxM Bookmark pour me l'avoir fait découvrir.

J'ai aimé cette histoire, où le suspense reste entier jusqu'à la fin. Chaque personnage composant cette maison est farfelue ! On pourrait se croire en plein Cluedo !

Ensuite, nous avons les deux personnages principaux : Perry et Nick.
Perry est un jeune garçon, artiste peintre, frêle, chétif, asthmatique, qui sort d'une rupture amoureuse, mais qui est intelligent, persévérant, attentif et courageux.
Face à lui, nous avons Nick, le nouveau locataire, ancien Navy Seal, qui vient de divorcer. Un homme mûr, expérimenté, fort, robuste et sûr de lui.

Suite à la découverte d'un cadavre dans la baignoire de Perry, Nick le prend sous son aile. Ensemble, ils vont essayer de découvrir le mystère de ce cadavre, mais surtout essayer de savoir qui en veut à Perry.

Nous suivons donc leurs investigations, et surtout, nous découvrons que Nick est doux, patient, avec Perry, car voyant Perry pétrit de peur, il lui dit qu'il peut emménager avec lui, pour être en sécurité. Une complicité s'installe alors entre eux. Nick surnomme Perry "le gamin". Mais il ressent un sentiment, une attirance pour lui, il a prut pour lui. Il prend soin de lui également, en lui concoctant de bons plats. C'est touchant à voir cette intimité entre eux.

Mais Nick doit partir dans peu de temps, pour un nouveau job, une nouvelle vie. Perry s'attache à Nick, et sent bien, et en sécurité, seulement en sa présence.

Puis arrive un drame, Perry se fait capturer par le tueur. Nick est très très inquiet. Il fini par le retrouver, mais le tueur est là, il rode, ça tire des coups de feu.

Voilà, je ne vous en dirai pas plus. Il faudra lire le livre !

Cette histoire est vraiment bien, haletante, elle nous mène également à travers l'histoire du domaine où vivent tous les protagonistes.
L'histoire d'amour entre Perry et Nick est tout en douceur, délicatesse et pudeur.

L'auteur a su capter mon attention, aux travers de ses mots, de l'histoire, très bien construite, très bien écrite, des sentiments et du suspens.

Un très bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mateiva.blogspot.fr/
ga65800

avatar

Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 33
Localisation : Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 25 Jan - 10:17

Roman très prenant qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Je me suis mis tout de suite dans l'ambiance.
Pour une fois, je n'ai pas deviné qui était le tueur avant la fin.
La romance est bien menée en douceur.

Pour moi, un bon policier avec tout ce qui va avec.

Je le conseille pour tous les amateurs du genre.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaelle65.eklablog.com
Cate V.

avatar

Féminin Messages : 732
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39
Localisation : Landes

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 22 Fév - 10:03

Décidement cet auteur sait écrire du polar j'adore !

Ce qui change vraiment avec ses livres c'est que contrairement aux autres qui montent une intrigue pour justifier la romance, elle fait complètement l'inverse. On sens bien que c'est d'abord l'enquête qui est au coeur de ses histoires et que la romance est construite autour.
Un petit air d'Agatha christie dans cette fiction avec des personnages un peu barés et tous pas très catholique.

Je le conseille à tous ceux qui veulent sortir de la romance classique, un auteur à suivre !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
souveraine

avatar

Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 102
Localisation : En transylvanie

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 22 Fév - 10:09

Je l'ai adoré, mais disons qu'une petite suite pour nous faire voir leur relation quelque mois, voir quelque années après serais génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
italia

avatar

Féminin Messages : 913
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 43
Localisation : petite ville

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Lun 20 Avr - 4:18

J'ai adoré du début à la fin,sans m'ennuier une seule minute.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CathE

avatar

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 59
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Mer 13 Mai - 18:32

Dans ma PAL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CathE

avatar

Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 59
Localisation : Chantilly, comme la crème :)

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Jeu 9 Juil - 22:22

Très mitigée sur ce roman, et j'ai même du mal à donner un avis précis sur ce qu'il m'en reste.
Je l'ai terminé donc je ne peux pas dire que c'est le flop complet, mais qu'est ce que je me suis ennuyée...
La seule chose qui m'a beaucoup plu, c'est l'ambiance à la Agatha Christie, mais pour le reste j'ai trouvé cela très fouillis. Je me suis perdue dans les retours sur le passé et sur toute cette histoire de trésor caché. J'ai eu bien du mal avec la romance entre les deux personnages, ou même à me plonger dans l'histoire. Les différents personnages sont bien recherchés, mais n'ont pas réussi à m'intriguer comme cela le devrait. La maison a un côté Psychose certes, mais le coup des passages secrets, c'est vu et revu, et j'avais tout de suite deviné qu'il y en avait...
Bref, je n'ai pas raffolé... c'est bien écrit, mais j'ai la sensation d'être passée complètement à côté, dommage...
Ma note : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornadeo

avatar

Messages : 1902
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 38
Localisation : Commodore

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Mar 21 Juil - 8:48

C'est mon histoire préféré de cet auteur.L'histoire est vraiment bien construite et enfin, un peu plus construite autour du couple.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loukiar

avatar

Féminin Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Mar 6 Oct - 13:04

Et bien contre toute attente, j'ai beaucoup aimé. Le genre policier n'est pas vraiment ma tasse de thé mais le résumé correspondait bien avec mon mois Hallowctober.
L'univers à la Agatha Christie ma plu et amusé et j'ai adoré Perry qu'on découvre comme une petite chose fragile mais il faut se méfier des apparences.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonjp



Masculin Messages : 1038
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Sam 12 Déc - 19:35

Enfin un bon polar gay avec une romance qui évolue normalement : souvent on a l'impression que "je te vois, tu es celui que je veux, je couche et voilà".
Cela ne reflète surement ni mon vécu, ni celui d'un tas d'homos ...

Là on a une vraie intrigue et une montée en puissance de la romance : jusqu'au moment où Nick embrasse Perry, je ne me doutais pas que l'auteur avait décidé qu'il serait gay ; je m'attendais plus à des sentiments façon grand frère et ça a été une des bonne surprise de ce livre.
L'ambiance aussi avec cette maison qui fait partie intégrante de l'histoire ....

J'ai du acheter l'autre roman de cet auteur : j'attends de le lire avec impatience.

Pour ceux qui ont aimé : avez vous d'autre conseils de lecture sur du polar gay ?
(bien sur Ty & Zane, ou Le Tueur à l'As de Pique ... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitou

avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 22
Localisation : pas loin

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Sam 12 Déc - 21:02

alors j'ai pas lu celui-ci mais il y a Sous couverture de Hayley B. James qui est un bon polar gay je trouve (un des premiers que j'ai lu) avec une bonne intrigue et des persos bien travaillés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyonjp



Masculin Messages : 1038
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 13 Déc - 13:28

Ouaip, j'ai bien aimé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitou

avatar

Féminin Messages : 1693
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 22
Localisation : pas loin

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 13 Déc - 15:00

Bon bah mes compétences s'arrêtent là pour un polar gay (j'en ai pas d'autre en tête)dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lena06

avatar

Féminin Messages : 1323
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 13 Déc - 19:46

Lyonjp, en polar gay, il y a Adrien English du même auteur, et aussi l'Ombre d'une chance. Totalement différent mais très chouette aussi et très intense en émotion, Protection rapprochée de Jane Séville paru chez Milady .
En rigolo : Barman et Détective privé.

Il y a également , si tu aimes le polar paranormal, le magnifique Morts sous le soleil, de Lou Harper , un coup de cœur. La série Contresens. Et la série des psy cop. En fait, ce sont tous des coups de cœur Lol !

En polar/bit lit; outre le roman d'Aurore, dont le tome 2 sort bientôt, il y a la série Third, de Charlie Cochet. et Infectés, d'Andréa Speed. Excellents !

J'en oublie surement pas mal, mais les autres Mixous sauront te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 13 Déc - 21:29

J'aime les romans policiers mais je n'en ai jamais lu en m/m. J'ai bien envie d'essayer celui-ci ou Adrien English dont on parle plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lyonjp



Masculin Messages : 1038
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Lun 14 Déc - 9:57

Merci Léna, il y en a pas mal que j'ai lu ou acheté et à lire (les infectés) ; les autres je les note.

Je viens de finir Diversion : une superbe romance avec un fond de polar qui m'a bien plu (je vais aller de ce par remplir la fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missing52

avatar

Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : France

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Sam 6 Aoû - 6:58

Autant je n'ai pas aimé Adrien English du même auteur, autant je me suis régalée avec celui-ci.
Certes, il n'y a pas de scène vraiment "hot", mais la progression de l'histoire et de la relation entre les personnages ne les nécessites pas. L'intrigue est prenante et le rythme des événements haletant. Les personnages sont attachants, voire adorable pour Perry.
Bref un très joli moment de lecture
4,5/5 (le vouvoiement de Perry pour Nick (alors que celui-ci le tutoie) jusqu'à ce qu'il soit très très proche m'a un peu dérangé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwenye

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   Dim 16 Juil - 21:27

Un T2 en VO va sortir vers octobre de cette année... C'est à dire 9 ans après la 1ère sortie du T1...

Je ne sais pas quoi penser ... et franchement si je n'avais pas autant aimé ce 1er tome, j'aurai passé mon chemin, histoire de ne pas encourager ce genre de pratique...

J'espère en tout cas que la ME française, ne nous fera pas attendre trop longtemps et qu'elle en profitera pour, pourquoi pas, donner un petit coup de neuf à la couv' du T1 !

C'est donc la suite du T1 : Perry et Nick sont toujours de la partie, et il est question d'un vieil hotel hollywoodien à l'abandon et en ruine, qui semblerait-il soit ... hanté !!

La page du T2 sur le site de Josh Lanyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: F-
Sauter vers: