AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7875

MessageSujet: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Jeu 22 Aoû - 22:48

TOME 1

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Valentin est un jeune professeur de lettres fraîchement débarqué dans la capitale d’une contrée étrange, Gamandée. Louis de Laire, marquis du royaume, sème le trouble et le doute autour de lui. Leur amitié est aussi envoûtante qu’intense : est-ce que ce qui les lie n’est pas plus puissant encore ? Lorsqu’ils sont convoqués à la cour du Roi Léandre, qui terrorise le peuple par sa folie, ils entament un bien étrange périple. Surmonteront-ils les mystères et les obstacles qui les attendent ? Et surtout, leur amitié en ressortira-t-elle indemne ?

Amazon
Fnac

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7875

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Jeu 22 Aoû - 22:54

TOME 2

Le roi Léandre n'a pas mené son complot à bien, mais il a réussi à séparer Louis et Valentin. Chacun se retrouve confronté à un événement crucial qui va bouleverser sa vie.

Aux côtés de Séquoia, Valentin découvre les dessous du don qu'ils partagent. Capturé par le peuple de l'ombre, Louis doit affronter ses propres cauchemars. Autour d'eux, les chemins se lient et se croisent, mais tous se dirigent vers la même révélation : le secret des Perce-Rêves.

Amazon
Fnac

Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Sam 7 Sep - 4:39

Tome 1

Un bon moment à passer sans être super. Une histoire bien écrite, mignonne par certains cotés.
Valentin est un jeune homme timide, et Louis, un aristocrate arrogant.
Intrigues, complot de roi, mensonges, avec un langage historique. Et par moment longs ou l'ont s'ennuie un peu. Les aventures dominent plus dans cette histoire. Les deux héros se tourne au tour tout au long du roman. Avec leur pensées, on comprend leur attirance mais il sont tellement lents dans leur cas, que c'en est décevant. Bref, l'histoire M/M, inexistante. Une fin frustrante que l'on ne sait plus quoi penser. Ça m'a intrigué, donc, j'entamerais surement le tome 2 ce soir, mais seulement pour connaitre la suite de l'intrigue, et non, l'histoire entre le couple. ( On peut même pas dire que c'est un couple !)

2.5/5.
cass cass

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Sam 7 Sep - 18:44

commencer le tome 1 y'a quelque jour et j'accroche pas du tout , j'arrive pas a avancer , et en lisant le com de CRYSTALELYN ça me donne pas du tout envie de continué^^
comme j'ai encore bcp de ebook en attente je vais le laisser en suspent et y reviendrais peut être plus tard
Crystalelyn

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Sam 7 Sep - 19:08

@Cass : Ce qui m’intéressait avant-tout, c'était le couple, mais bon! Rien ne se passe, donc mon intérêt a vite diminué. Mais sait-on jamais les avis différent. Ça pourrait te plaire, qui sait, cependant si tu as d'autres livres en attente et mieux, je te conseille de le laisser en suspend. Very Happy 
Crystalelyn

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Jeu 12 Sep - 17:35

Tome 2 :

Je pourrais pas donner de note, car je ne l'ai pas fini. J'ai trouvé ma réponse sur l'intrigue, puis j'ai arrêté. Je dirais que le tome 2 est plus développé que le tome 1 par certains cotés. Disons plus riche en événements.

Dernière édition par Crystalelyn le Ven 25 Oct - 2:31, édité 1 fois
cass cass

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   Jeu 12 Sep - 17:58

tout comme toi Crystalelyn ce qui m'intéressait c'était l'histoire du couple et si elle est inexistente ça ne me donne pas envie de continué....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry   

Sur les berges du vide T1 & T2 - Céline Etcheberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1