AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Au fil des saisons, T1 : 1ere partie - HK Dreynys
Aujourd'hui à 7:44 par smalad

» Nos chemins de traverse - Lorys. V
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» Âme sœur disparue - Dirk Greyson
Aujourd'hui à 7:16 par smalad

» L'amour ne peux pas... T2 : L'amour est impitoyable - Kim Fielding
Aujourd'hui à 6:58 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 6:32 par smalad

» À l'ombre de nos secrets - Lily Haime
Hier à 22:30 par Britin

» Le roi du Bourbon - Avon Gale
Hier à 18:35 par smalad

» Le dernier Phénix - Alec Nortan
Hier à 13:11 par barbara64

» Le Groupe - L. A. Witt
Hier à 9:01 par Zephira

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 8:48 par Zephira

» Dim Sum Asylum - Rhys Ford
Hier à 7:18 par Jennifer Barbé

»  Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk
Dim 22 Avr - 9:46 par Lyonjp

» Ciel haut amour T4 : Quand tu étais Mien - Aria Grace
Dim 22 Avr - 9:45 par smalad

» La ligue des Gentlemen T1 : Une coalition de Gentlemen - Sharon Johnson
Sam 21 Avr - 6:54 par smalad

» Duncan Andrews T2 : Instinct Animal - Stephen Osborne
Ven 20 Avr - 19:05 par CATHOUM

» Une bonne ossature T2 : Une bonne fondation - Kim Fielding
Ven 20 Avr - 6:49 par smalad

» Lui - P. K. Summerboy
Jeu 19 Avr - 17:33 par Britin

» Les amants de la mer de Chine - Eve Terrellon
Jeu 19 Avr - 17:22 par Lyonjp

» Accepter - Shade Bow et Kaylin Louvel
Jeu 19 Avr - 17:14 par Lyonjp

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 3170

MessageSujet: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 8:05

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

.............. TOME 7

Les anciens membres de l'équipe « Sidewinder », un groupe des Forces de Reconnaissance au sein des Marine, sont de retour chez eux après un déploiement inattendu, où ils retrouvent leurs proches et tentent de recoller les morceaux d'une vie qu'on les a forcés à quitter. Ty Grady revient lui aussi auprès de Zane Garrett, mais découvre que tout ce qu'il connaissait a changé, y compris les hommes avec qui il a été frère d'arme. Il a à peine le temps de s'ajuster que son frère lui demande d'être témoin à son mariage. Mais ce n'est pas la seule chose qui se cache derrière la requête de Deuce, et Ty aura besoin d'aide pour gérer les problèmes financiers de son futur beau-père. Nick O'Flaherty et Kelly Abbott se joignent à Ty et Zane pour ce mariage sur une île écossaise, pensant qu'ils sont là dans le seul but de calmer les craintes de Deuce. Au lieu de ça, des cadavres sont retrouvés à la pelle et des navires commencent à couler au port, et les quatre officiers vont devoir se mêler des festivités bien plus qu'ils n'en avaient jamais eu l'intention. Le temps presse, car le meurtrier est lui aussi échoué sur cette île isolée ; Ty et Zane n'ont d'autre choix que de traverser le champ de mines qu'est ce rassemblement d'amis, d'ennemis, et de membres de leur famille s'ils veulent empêcher l'île entière d'être détruite.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dernière édition par smalad le Sam 14 Avr - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 8:07

cheers bounce sortie le 04.05.18 en broché (pour l'instant pas de couverture en français)
Jennifer Barbé

Féminin Messages : 305

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 8:22

Dommage encore pour le titre Sad
alpepito

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 15:06

Je me souviens avoir lu sur Amazon, dans les commentaires des livres en VO, qu'à partir de ce tome Ty et Zane font presque de la figuration. A lire le résumé, il me semble en effet qu'ils n'auront peut-être pas le devant de l'histoire. Bien dommage...

J'ai hâte de cette sortie car je n'ai toujours pas lu le tome 7, les avis concernant le final m'ayant convaincu d'attendre la sortie du 8!!!!

Pour celles qui lisent en VO, il ne reste qu'un seul tome ensuite, c'est bien ça? J'espère malgré tout que nous aurons droit à un vrai beau happy end amplement mérité pour nos 2 héros, qui font parti de mon top 5 des couples favoris.
smalad

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 15:52

Tout pareil que toi
mtina

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 16:37

La maison d'édition italienne (Triskell) qui a repris les traductions après DPS a publié d'abord le spin-off sur Kelly et Nick, les amis de Ty, parce que apparemment ils apparaissent beaucoup dans les deux derniers tomes de la série. Moi j'en suis en 4ème donc je ne sais pas encore Smile D'ailleurs je ne sais pas si Reines-Beaux vont traduire aussi les spin-off
smalad

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 17:06

Il paraît que si et C'est super
seriallectrice

Féminin Messages : 1932

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 18:03

Oui @alpepito, je te confirme qu'il y a 9 tomes, celui-ci est donc bien l'avant-dernier  Crying or Very sad

Personnellement, j'ai trouvé que ce 8ème tome est le moins bon de la série.
Ce que j'en avais pensé:

Après avoir lu les avis sur la VO, je m'attendais à être déçue par ce tome. Et peut-être parce que je m'y étais préparée, la déception n'est finalement pas si grande, même si de tous les tomes, celui-ci est clairement un cran en dessous.

Deux raisons à cela:
Spoiler:

-deuxièmement (et la vraie raison de ma déception), je trouve que dans ce tome Ty et Zane sont presque des personnages secondaires. Nick et Kelly sont très (trop) présents et sont pas loin de voler la vedette à nos deux chouchous. C'est un comble pour une série censée leur être consacrée!!

Cependant tout n'est pas mauvais dans ce tome, j'ai beaucoup aimé l'ambiance: une trentaine de personnes bloquées sur île écossaise, des tempêtes qui empêchent toute communication à l'extérieur et plusieurs morts. Ca fait très Agatha Christie. J'adore!
J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution de Zane par rapport au dernier tome, on le sent plus serein, plus sûr de lui, enfin apaisé.
Et si il n'y a pas assez de Ty et Zane dans ce tome, leurs interactions sont toujours un plaisir.
Et comme d'habitude une fin très réussie, et qui, cette fois, m'a laissée avec des petits cœurs dans les yeux!

En ce qui concerne le tome 9, sans rien révéler, j'ai trouvé que l'auteur offrait une vraie, belle HEA à Ty et Zane et l'auteur nous (vous) réserve quelques belles révélations dans ce dernier opus Wink
alpepito

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Dim 25 Fév - 18:18

@seriallectrice : ton commentaire me rassure un peu, surtout concernant le tome 9 et l'happy ending

Bon apparemment ton avis rejoins ceux que j'avais lu sur ce tome, mais je l'attend quand même impatiemment!! C'est vrai que la série leur étant consacrée, on veut forcément qu'ils soient sur le devant de la scène. Je peux comprendre que l'auteur place des nouveaux personnages qui auront leur propre série, mais dommage de le faire au détriment de nos héros chouchous!!!
Nevada1806

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Lun 26 Fév - 11:21

Hoooo Ty et Zane ...... je prend !!!!!!
aloe75

Féminin Messages : 893

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Ven 13 Avr - 22:18

Ayé ! Préco disponible sur Amazon pour la sortie du 29 juin en Kindle cheers
Encore un peu de patience mais mon devoir de fan est fait, car je l'ai bien évidement déjà précommandé Cool
Plus qu'à attendre !
smalad

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Sam 14 Avr - 6:52

Laughing tout bien modifié !! dommage que l'on doivent attendre 1 mois de plus pour le kindel !
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Sam 14 Avr - 6:55

le papier est toujours au mois de mai sur amazon scratch scratch
smalad

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Sam 14 Avr - 7:19

scratch  voui j'ai vu .... en même temps peut être qu'ils veulent donner du temps pour la vente du broché ?
Jennifer Barbé

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    Sam 14 Avr - 7:21

c'est plutôt l'inverse d'habitude l'ebook avant le broché donc je pense qu'ils n'ont simplement pas changer la date de sortie du papier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux    

Ty & Zane T8 : Enchaînements en Ecosse - Abigail Roux
Page 1 sur 1