AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 21:31 par smalad

» When the moon is full T5 : Jim & Loriet Plus une seconde sans toi ! - V.D Prin
Hier à 20:40 par Clair Obscur

» La pêche aux bons plans !
Hier à 15:44 par smalad

» Sept larmes au creux de la mer - C.B. Lee
Hier à 6:55 par smalad

» Feu de joie - Amy Lane
Jeu 21 Juin - 6:52 par smalad

» Rien de spécial T3 : Here comes troubles- A.E. Via
Jeu 21 Juin - 6:40 par smalad

» P'tit loup - Alessia Dan & Paula Stefan
Mer 20 Juin - 9:50 par aloe75

» Les Johnnies T1 : Chaise dans l'ombre - Amy Lane
Mer 20 Juin - 9:43 par mtina

» A.C.E.S T4 : Dévoreur de vies - Jordan L. Haw
Mer 20 Juin - 7:04 par smalad

» Le jardin secret du bibliothécaire - Z. Allora
Mar 19 Juin - 12:06 par ArchessNey

» Just for You T3 : Effondrement - Lily B. North
Mar 19 Juin - 7:33 par smalad

» Joli monstre - Pa' Farouche
Mar 19 Juin - 7:15 par smalad

» Pour des jours meilleurs - Matt Dejouy
Mar 19 Juin - 7:08 par smalad

» Les cow-boys T2 : Chagrin de cow-boy - Z.A. Maxfield
Mar 19 Juin - 6:40 par smalad

» Duncan Andrews T1 : Aussi pâle qu'un mort - Stephen Osborne
Lun 18 Juin - 19:53 par Telmiwai

» La noirceur des étoiles T1 : Les yeux noirs - Jessica Naide
Lun 18 Juin - 15:09 par smalad

» Mon enfer dans tes yeux T2 - Ayleen Night
Lun 18 Juin - 11:54 par Ysaline Fearfaol

» 4 pour 1 - Victoire Fayrzac
Lun 18 Juin - 7:23 par Arianouchka

» Fierté T1 : En mâle de Toi - Elle Kennedy & Sarina Bowen
Lun 18 Juin - 7:17 par smalad

» D'autres séries
Dim 17 Juin - 8:03 par Arianouchka

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 3480

MessageSujet: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mer 21 Fév - 14:29

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Ange devenu démon, Bastion « Bélial » McDowell vit avec les souvenirs horribles des erreurs qu’il a commises, qui lui ont non seulement coûté ses ailes blanches, mais qui ont également causé la mort de son amant. Égaré parmi les humains dans l’espoir de trouver un moyen de regagner sa place dans le royaume de lumière, un accident tragique impliquant un garçon de onze ans change toute sa vie. Veillant sur cet enfant dans l’ombre pendant dix ans, Bastion le regarde grandir, devenir un magnifique jeune homme et il lutte avec son besoin de se faire enfin connaître. Bastion est-il réellement prêt à laisser partir son passé pour faire de cet humain son tout ? D’autant plus que l’humain ressemble trait pour trait à son amant déchu.

La vie de Scott Grayson, âgé de vingt-et-un ans, est devenue un véritable enfer depuis l’accident qui lui a enlevé sa mère. Retenu chez lui comme un prisonnier par un père abusif, Scott n’est plus qu’une coquille vide, trébuchant dans la vie, jusqu’à ce qu’il soit sauvé d’une agression dans une allée par un homme mystérieux portant un manteau noir, possédant des yeux aussi bleus que de la glace et qui a laissé derrière lui une plume noire pour qu’il se souvienne de lui. Après avoir découvert un étrange café appelé « L’Angel’s Haven » en suivant la direction prise par son sauveur, Scott décide de revenir et finit par rencontrer Bastion, le propriétaire sombre et sexy, dont les yeux ressemblent à ceux de l’homme au manteau noir.

Le destin a réuni ces deux êtres et les secrets de Bastion deviennent de plus en plus difficiles à cacher à Scott. Surtout lorsqu’une prophétie annonce une guerre imminente dans laquelle Bastion et Scott auront un rôle à jouer. Bastion pourra-t-il accepter les ténèbres qu’il renie afin de garder Scott à l’abri de l’armée de démons qui les pourchasse ? Et Scott pourra-t-il trouver en lui la force nécessaire pour accomplir son rôle dans la prophétie et se battre auprès du démon auquel son cœur appartient ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mer 21 Fév - 14:49

sortie ce jour ! humm   me tente bien !! et un gros pavé en plus ! un premier roman ?
Clair Obscur

Féminin Messages : 1542

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mer 21 Fév - 16:45

Oui il a l'air bien, mais ce qui me chagrine c'est ce résumé à rallonge, pourquoi en dire autant ? Le résumé c'est super important pour moi et là, j'ai l'impression de déjà tout savoir sur les personnages et du coup j'ai moins envie...
Ce qui ne m'empêchera pas de le lire quand même, j'adore quand c'est très très long parce que ça veut dire que l'auteur va prendre son temps pour installer l'histoire et les personnages
aloe75

Féminin Messages : 931

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 8:07

Je suis d'accord, il a l'air très intéressant, tellement que j'ai pris l'extrait pour voir ce que ça donne en vrai et j'ai bien fait de ne pas l'acheter directement car figurez-vous que la police de l'extrait n'a pas  de couleur noire !

Quand on change les pages, le noir des mots apparaît une seconde pour disparaître ensuite et devenir un gris bizarre et moche et c'est comme ça tout du long.

J'ai repris de nouveau un extrait au cas où mais il est pareil, j'ai fait redémarrer mon Kindle et repris encore un extrait et rien ne change. C'est vraiment chiant et fatiguant pour les yeux de devoir lire comme ça.
Même en mettant le gras de la police au maximum sur le kindle, ça ne change rien. Donc pour l'instant je laisse tomber parce que lire plus de 500 pages dans ces conditions, non merci !

Pas envie d'avoir des maux de tête gratuits. No

Il y a clairement un souci avec la police de ce livre mais je ne sais pas comment le signaler à Amazon... scratch

C'est vraiment dommage car il m'intéresse vraiment beaucoup ce livre

Avez-vous noté le même problème ?

smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 8:28

j'ai lu ton post et je me suit précipitée et ....    c'est tout à fait vrai ! la police est en gris clair ! j'ai essayé de modifier mais cela n'a rien fait 
Et moi je l'ai acheté alors je l'ai un peu mauvaise !
je vais faire la réclamation sur amazon
barbara64

Féminin Messages : 1200

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 13:19

j'ai pris un extrait sur ma kindle et tu as raison. Je viens de faire un message sur le facebook de MOR en disant qu'il devait y avoir un problème sur la couleur de police du livre en Mobi. J'attends une réponse.
barbara64

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 13:22

c'est très réactif, MOR m'a répondu tout de suite et va controler le format Mobi d'Amazon
barbara64

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 14:19

MOR va remettre un nouveau Mobi que j'ai testé sur ma kindle et le texte est noir cheers
smalad tu vas pouvoir retélécharger ton exemplaire et enlever ta mauvaise appréciation du livre et comme c'est moi qui ai communiqué avec MOR j'ai eu un exemplaire test en cadeau
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 14:53

Super je vais le faire et tant mieux pour toi C'est super
aloe75

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 16:58

@barbara64 a écrit:
comme c'est moi qui ai communiqué avec MOR j'ai eu un exemplaire test en cadeau

Hey ! et moi alors @barbara64 ? Sad

Moi, je pense que tu devrais partager ton exemplaire en trois part... Very Happy  

Une pour moi parce que j'ai été la première à signaler le problème, une autre part pour
smalad parce qu'elle a grondé Amazon et la dernière part pour toi pour avoir papoté avec MOR  Very Happy  

Maintenant plaisanterie mise à part, merci à toi d'avoir envoyé le message à MOR. Par contre j'ai repris l'extrait Amazon, mais c'est toujours pareil, je vais donc attendre encore un peu...

Bonne lecture à toi en tout cas ! J'espère que le livre est aussi bon qu'il paraît  Wink

Clair Obscur

Féminin Messages : 1542

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 17:27

Bravo les filles ! cheers
barbara64

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 18:24

Alors voila ce que MOR a mis sur son facebook

Bonjour à tous,

Il vient d'être porté à ma connaissance que le texte de la Plume Noire de JM Wolf serait trop clair, ressortant apparemment en gris sur l'extrait proposé par Amazon.

Grâce à l'aide d'une lectrice, nous avons pu procéder à un nouvel upload du document sur Amazon. Le lien devrait être effectif d'ici quelques heures.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 18:29

Ok super merci
barbara64

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Ven 23 Fév - 18:33

Je ne sais pas si l'extrait va être changé, donc c'est toi smalad qui va pouvoir dire quand le bon livre va être mis en ligne puisque tu l'as acheté!!!
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Sam 24 Fév - 8:17

bien ! j'ai retéléchargé le livre mais le résultats n'a pas changé ... toujours gris !
Arianouchka

Féminin Messages : 775

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Sam 24 Fév - 8:45

J'ai le même problème et c'est toujours gris sur ma liseuse. Quand je le télécharge sur mon mac, le texte parait en bleu. Je vais voir avec Zonzon...
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Sam 24 Fév - 9:00

Merci Arianouchka tu nous diras .. moi je vais essayer de recontacter Amazon dans la journée ou demain matin
Arianouchka

Féminin Messages : 775

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Sam 24 Fév - 9:41

@smalad a écrit:
Merci Arianouchka tu nous diras .. moi je vais essayer de recontacter Amazon dans la journée ou demain matin
J'ai demandé le remboursement (pas trouvé le remplacement) et je le rachèterai plus tard.
barbara64

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Sam 24 Fév - 10:54

J'ai contrôlé aussi sur mon ordinateur et l'extrait que j'avais téléchargé hier était en bleu mais le nouvel epub que m'a envoyé MOR a juste les titre en bleu (ce qui donne gris sur le kindle) et le texte en noir.
Donc c'est encore l'ancienne version de l'epub qui est sur Amazon. Ou alors il faut peut-être le supprimer du cloud pour le retélécharger, je ne sais pas....
aloe75

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Sam 24 Fév - 17:14

Bon, j'ai vu que sur Amazon le kindle était "actuellement indisponible", il a donc été retiré, alors j'imagine que le problème va être rapidement résolu...
aloe75

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mar 27 Fév - 8:25

Ayé ! De nouveau en vente sur Amazon, avec un extrait tout beau et surtout noir !
Je m'en vais l'acheter de ce pas...
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mar 27 Fév - 8:32

ont ils fait des mise à jour pour ceux qui l'on déjà acheté ? ??  Shocked je vais vérifier 
merci aloe75
CATHOUM

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mar 27 Fév - 13:43

Perso, j'ai demandé un remboursement et l'achète à nouveau.
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Mer 28 Fév - 8:29

@CATHOUM a écrit:
Perso, j'ai demandé un remboursement et l'achète à nouveau.
je n'ai pas obtenu de mise à jour alors j'ai fait comme toi , j'ai demandé le remboursement et je vais attendre de l'avoir reçu pour le recommandé ...... en espérant qu'il soit conforme cette fois ci 
aloe75

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Lun 12 Mar - 9:53

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire d'anges et démons.
C'est bien écrit, avec de belles émotions et des jolies scènes d'action.
J'ai aimé avoir le point de vue des différents personnages.
La plume de l'auteur est sympa et très agréable à lire.
Je lirais avec plaisir le tome 2 qui nous promet une suite d'aventures très intéressantes.

@smalad : ce serait sympa de ta part d'enlever ton avis négatif posté chez Amazon concernant la couleur de la police vu que le problème à été résolu depuis Wink
smalad

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   Lun 12 Mar - 10:11

Moui... en même temps cela aurait été sympa que la ME s'excuse et que les personnes qui avaient acheté le livre,comme Moi, n'ai pas à bidouiller une demandé de remboursement auprès d'Amazon et attendre pour pouvoir le racheté ........ j'dis ça j'dis rien .. Evil or Very Mad
( Suspect bon j'suis grognon aujourd'hui .... mal de dos donc.....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf   

Les Anges et Démons de Babylon T1 : La Plume Noire - JM Wolf
Page 1 sur 1