AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 20:27 par barbara64

» Tant qu'il y aura des loups T1 : Sombre mutation - Marcus M.D
Dim 11 Nov - 15:29 par smalad

» Ne dis jamais "mon frère" - Sabrina Gramage
Sam 10 Nov - 20:28 par CherylRed

» Le désir du quaterback - Celia Kenneth
Sam 10 Nov - 20:25 par CherylRed

» Punishment T1 : Welcome to N.Y - Arofl et Ereg
Sam 10 Nov - 20:22 par CherylRed

» SWAP NOEL 2018
Sam 10 Nov - 14:07 par Pandorica

» Roméo cherche Roméo - Justin Myers
Sam 10 Nov - 9:40 par alpepito

» Les tricots de l'amour T2 : Comment bien éduquer son lapinou - Amy Lane
Ven 9 Nov - 12:37 par barbara64

» L'assistant coquin du Père Noêl - Ari McKay
Jeu 8 Nov - 18:09 par smalad

» Le feu sous la braise - Ari McKay
Jeu 8 Nov - 18:03 par smalad

» L'apprivoisement du loup T2 : La force du loup - Kendall Mckenna
Jeu 8 Nov - 12:11 par smalad

» La défaite T4 : La fin du match - Ayleen Night et Ysaline Fearfaol
Jeu 8 Nov - 12:10 par smalad

» Le projet d'interscission T1 : zénith - Arshad Ahsanuddin
Jeu 8 Nov - 11:54 par smalad

» Murmures - T.J. Klune
Mer 7 Nov - 17:17 par Pandorica

» H.E.R.O. T2 : Hors de contrôle - Victoria Sue
Mer 7 Nov - 17:16 par smalad

» Bear Montain T5 : Seconde chance avec deux ours - Kelex
Mer 7 Nov - 16:55 par smalad

» Break the chains - C.S. Ringer
Mer 7 Nov - 16:43 par smalad

» Amour inattendu - James J. Person
Mer 7 Nov - 16:33 par smalad

» Les arcanes de l'Eternité T1 : Midnight Detective - Alessia Dan
Mer 7 Nov - 16:04 par smalad

» Un lien incassable T2 : Illuminer les ombres - Isobel Starling
Mer 7 Nov - 15:31 par smalad

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 4134

MessageSujet: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 25 Jan - 16:21

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre.

Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.

Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu’il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.

Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L’équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès – et que leur vie sont mises en danger – ils ont quatre semaines pour survivre.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 25 Jan - 16:22

sortie le 28.03.18
aloe75

Féminin Messages : 997

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 29 Mar - 16:16

Cette nouvelle série s'annonce vraiment super et j'ai hâte de voir la suite maintenant que les choses commencent doucement mais sûrement à se mettre en place dans l'histoire Smile

J'ai eu un coup de coeur pour Finn, il est si mignon et touchant que je n'ai pas pu lui
résister I love you

Les autres membres de l'équipe HERO ont l'air absolument géniaux une fois qu'on commence à mieux les connaître et j'ai adoré tout particulièrement Gael et Vance, même si Swayer et Eli ne sont pas loin derrière  Wink  
Holala ! Je sens que je vais encore plus craquer pour tout ce petit monde !

Talon, je l'ai trouvé particulièrement injuste de nombreuses fois envers Finn, alors même si je l'ai aimé, je lui ai également fait la gueule à quelques reprises,  Razz  tout en comprenant ses réticences bien sûr.

Par contre la manière dont ces humain augmentés sont traités m'a terriblement fait mal au coeur, tellement c'est moche et injuste.
Je retrouverai tout ce petit monde avec grand plaisir dans le prochain tome.
(Go les "X-Men" ! cheers )

mpika27

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 29 Mar - 17:48

Merci pour ton avis @aloe75 ! J'hésitais à l'acheter et tu m'as convaincue. J'ai hâte de le lire maintenant !  J'espère que je l'apprécierai autant que toi Wink
aloe75

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 29 Mar - 19:35

@mpika27 a écrit:
Merci pour ton avis @aloe75 ! J'hésitais à l'acheter et tu m'as convaincue. J'ai hâte de le lire maintenant !  J'espère que je l'apprécierai autant que toi Wink

Moi aussi j'espère que tu l'aimeras @mpika27 mais t'inquiète, si c'est pas trop le cas je te pardonnerais quand même lol!
Bonne lecture !
smalad

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Ven 30 Mar - 6:56

@aloe75 a écrit:

(Go les "X-Men" ! cheers )

je l'ai pris, pas encore lu mais le résumé ressemble à Thirds (sans la métamorphose  Wink ) alors j'espère qu'il ne souffre pas de la comparaison ?!
Léona alexis

Féminin Messages : 63

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Sam 31 Mar - 11:04

je l'ai pris, pas encore lu mais le résumé ressemble à Thirds (sans la métamorphose  Wink ) alors j'espère qu'il ne souffre pas de la comparaison ?![/quote]

Lu et apprécié... Effectivement ressemble à Thirds mais ne souffre absolument pas de la comparaison.... Les personnages sont tout aussi attachants....
smalad

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Sam 31 Mar - 12:03

je suis en train de le lire et pour l'instant j'apprécie et c'est vrai que la comparaison n'est pas gênante ...
(ps:si tu veux pour "citer" il suffit juste que tu clique sur "citer" en haut à droite du com que tu veux citer et cela t'ouvre direct ta réponse avec la citation ... je pense que c'est ce que tu voulais obtenir ?!  Embarassed )
.............. j'ai fini !! et je confirme ... les personnages attachants, de l'action , un petit coté "xmen" encore peu exploité donc une bonne surprise et j'attend les tomes suivants
mpika27

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Mer 4 Avr - 17:09

Complètement d'accord avec vous deux @smalad et @aloe75 ! C'était top et j'ai eu un gros coup de coeur pour Finn, il est tout simplement adorable J'espère que la suite ne tardera pas trop (j'ai vu que le troisième tome était sorti en anglais en janvier de cette année) parce que c'est assurément une série que je suivrai avec assiduité ! Very Happy Merci encore @aloe75 pour m'avoir donné envie de le lire, je ne le regrette vraiment pas !
Adorelire

Féminin Messages : 340

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 5 Avr - 1:00

Bon je dois avouer qu'il ne me disais rien j'avais peur d'être déçus je trouvais justement que ça ressemblait à Third . Bah pas du tout aucune comparaison possible j'ai adorée   l'histoire les personnages le déroulement même si j'aurais fichus une ou deux claques   à Talon et que pauvre Finn si malchanceux mais j'ai vraiment hâte au prochain tome
Arianouchka

Féminin Messages : 795

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 5 Avr - 6:40

Je l'ai fini hier et effectivement rien à voir avec Third. En revanche, il se rapproche de près à Xmen avec cette ségrégation des Augmentés et leurs pouvoirs très particuliers. L'histoire est bonne et j'ai beaucoup aimé le personnage de Finn plus que Talon d'ailleurs. Finn parait le plus faible et pourtant c'est lui qui est le plus fort, le plus déterminé et le plus volontaire ! Je lirai sûrement le 2.
aloe75

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Jeu 5 Avr - 9:07

Trop bien @mpika27 ! Je suis ravie si le livre t'a autant plu qu'à moi Very Happy
Vivement le deuxième !
Loukiar

Féminin Messages : 454

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   Mer 11 Avr - 6:52

Lecture mitigée.
Un roman original de par le sujet traité (surhumain) et rythmé (pas mal d'action) malheureusement encore une fois on tombe dans les clichés physiques (fort, grand, musclé et canon) avec beaucoup de répétitions (ils sont tous beaux, on a compris)

Le personnage de Talon m'a laissé assez dubitative, si l'idée de l'auteur était de le rendre bête c'est réussi.

Je lirais quand même la suite, en espérant les personnages secondaires plus intéressants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue   

H.E.R.O. T1 : Unité d'élite - Victoria Sue
Page 1 sur 1