AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime

AuteurMessage
Zephira

Féminin Messages : 321

MessageSujet: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Mer 24 Jan - 19:21

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dorian est un survivant.

Alors qu’il n’avait que quelques jours, sa mère l’a arraché à sa famille pour l’emmener dans une secte, perdue dans les montagnes argentines. Il a passé son enfance près de Michel, qui lui a enseigné autant de fausses croyances que de souffrances. Jusqu’à ce que son père le retrouve et le ramène, brisé, à Chicago.

Aujourd’hui, Dorian est un DJ de renom. Entre la musique qu’il fait résonner la nuit et sa famille nombreuse, il a l’impression d’avoir trouvé un équilibre. Mais l’arrivée de Swann remet tout en question. Cet homme mystérieux et magnétique veut savoir ce qui est arrivé à son frère, disparu avec la secte.

Un frère dont Dorian n’a aucune envie de parler. Comme de tout le reste, d’ailleurs. Mais face à Swann et aux sentiments troubles et dangereux qu’il éveille en lui, aura-t-il encore le choix ? Pourra-t-il encore garder enfouis ces souvenirs et ces secrets si bien cachés ?

Ensemble, Dorian et Swann pourront-ils surmonter ce passé qui les unit et les sépare à la fois ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 3901

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Mer 24 Jan - 20:30

sortie le 07.03.18
le thème est particulier et me tente beaucoup !
Dwenye

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Mer 24 Jan - 20:33

On en parle du prix ?! même si il y a "beaucoup" de pages, je me pose vraiment des questions sur le scrupule des auteurs "a succès" à vouloir nous refourguer leur bouquin si chère... c'est pas comme si on devait payer un traducteur en plus... enfin bref, ce sera sans moi, je ne suis pas une vache laitière !
smalad

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Mer 24 Jan - 20:42

Suspect voui tu as raison mais c'est toujours ce prix avec la ME Milady , moi j'attend presque toujours les soldes ( Wink ça fini toujours par venir !!)
aloe75

Féminin Messages : 969

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Mer 24 Jan - 22:48

Je suis bien d'accord avec vous deux et moi aussi je vais attendre une promo (grosse de préférence siouplaît ! ) pour l'acheter..

Toute façon avec la taille de ma PAL j'ai largement de quoi lire en attendant Smile
kro

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Jeu 8 Mar - 2:26

Complètement d'accord avec vous ! Les prix augmentent ou alors on découpe les romans en plusieurs tomes sans raisons parfois. J'appelle ça la politique du tiroir caisse !

Au delà du prix ce qui me gêne c'est que ce
Spoiler:

aloe75

Féminin Messages : 969

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Jeu 8 Mar - 6:16

Sérieux ?! Quelle déception !  
Merci pour ton spoiler @Kro, c'est sympa de nous le dire.
Je ne l'ai pas acheté ce livre mais j'espère vraiment que ce qui se passe dans ton spoil ne va pas devenir le nouveau mode opératoire de Lily Haime...

Dernière édition par aloe75 le Jeu 8 Mar - 14:05, édité 1 fois
smalad

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Jeu 8 Mar - 8:22

Ah ben merci je vais donc passer mon tour finalement !
katia161269

Féminin Messages : 3047

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Jeu 8 Mar - 10:20

Ce n'est pas l'auteur qui fixe les prix, c'est la ME et pour la collection Emma, ils sont toujours à ce prix là. Ce que je trouve abusé. Mais bon quand on voit le respect que cette ME a pour ses lecteurs, ça ne me surprend pas.
kro

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Jeu 8 Mar - 14:59

@aloe75 a écrit:
Je ne l'ai pas acheté ce livre mais j'espère vraiment que ce qui se passe dans ton spoil ne va pas devenir le nouveau mode opératoire de Lily Haime...

Alors suite à mon post, on a tenu à préciser
Spoiler:

Je vous laisse juger de la subtilité.

En attendant vos retours Smile
smalad

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Jeu 8 Mar - 20:51

Je suis d'accord kro pour moi aussi "finir seul" n'est pas un happy rend
Après à chacun sa perception ....
mpika27

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Ven 9 Mar - 22:12

@kro a écrit:
@aloe75 a écrit:

Alors suite à mon post, on a tenu à préciser
Spoiler:

Je vous laisse juger de la subtilité.

En attendant vos retours Smile

Personnellement, je ne suis pas tout à fait d' accord avec ta perception de la fin Wink
Spoiler:

seriallectrice

Féminin Messages : 1960

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Lun 12 Mar - 12:24

Lire un livre de Lily Haime est loin de ressembler à une croisière tranquille. Non, lire un livre de Lily Haime s’est s’embarquer pour une descente en rafting. Ca secoue, ça remue, ça vous met sens dessus dessous. J’ai l’habitude, je suis fan de cette auteur. Et pourtant, je crois bien que « ainsi battent les cœurs amoureux » est son livre le plus dur à lire. Il l’a été pour moi en tout cas. Il ya tant de souffrance et de colère que ça vous prend aux tripes. Il y a aussi tellement d’amour que ça va droit au cœur.

Quand l’amour peut être autant réparateur que destructeur. Quand il peut faire autant de bien que de mal. C’est comme ça que je résumerais ce livre. Pourtant, comme dans tous ses livres, il y a une note d’espoir. Il y a le soleil derrière les nuages. Il n’y a que la beauté des mots et la puissance des sentiments qui restent. Et si la fin me laisse un goût de trop peu et de « encore », j’ai adoré Dorian et Swann et les quelques heures que j’ai passées à leurs côtés. Alors, un conseil, quand vous commencerez ce livre, prévoyez d’avoir plusieurs heures de libre devant vous.

En ce qui concerne la fin, je partage plutôt l'avis de @mpika27:
Spoiler:

.

Donc pour moi, du début à la fin, ce nouveau livre de Lily Haime est un coup de coeur

Dernier point, j'avais déjà relevé ce problème pour "à l'ombre de nos secrets" (ben oui, même ME), c'est le nombre d'erreur qui subsiste. Pour un auteur que j'aime et pour un livre aussi dense, je veux bien mettre le prix. Mais j'estime alors avoir le droit à un livre parfait niveau relecture. Chaque erreur, chaque coquille doit être traquée et supprimée. On est loin de la perfection là. C'est un manque de respect de la ME pour le travail de l'auteur et pour les lecteurs!

Au fait, attention @smalad, ton com du 08/03 à 21h51 spoile un peu la fin je trouve... Surprised
mpika27

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    Lun 12 Mar - 16:39

@seriallectrice Je n'arrivais pas à mettre les mots sur ce que je ressentais à la lecture du livre et sur cette fin et tu as parfaitement résumé tout ça  Smile Je partage totalement ton avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime    

Ainsi battent les coeurs amoureux - Lily Haime
Page 1 sur 1