AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 20:33 par CATHOUM

» Photos SWAP 2017
Aujourd'hui à 17:55 par Clair Obscur

» Une Histoire de famille T1 : Rencontres - Ninou Cyrico
Aujourd'hui à 11:56 par barbara64

» Tentations T1 : Coup d'essai - Ella Frank
Aujourd'hui à 9:16 par Jennifer Barbé

» Inscription swap noel 2017
Hier à 20:50 par tiffal

» Joyeux Zombiël - Piper Vaughn
Hier à 17:55 par seriallectrice

» A demi-mots T1 : 101 choses à faire avant de mourir - Lily Haime
Hier à 13:29 par seriallectrice

» Gay Amish Romance (bonus) : Le voeu de Noêl - Keira Andrews
Hier à 11:07 par aloe75

» Diversion T5 : Rédemption - Eden Winters
Jeu 14 Déc 2017 - 22:08 par Clair Obscur

» Le pavillon des chimères T2 : Siver Knight - Rohan Lockart
Jeu 14 Déc 2017 - 15:11 par smalad

»  Les promeneurs de Stoneydale - Lucy Felthouse
Jeu 14 Déc 2017 - 10:33 par smalad

» court metrage trop mignon
Mer 13 Déc 2017 - 22:11 par frimousse

» Sur la route T3 : Cercle de vie - Garrett Leigh
Mer 13 Déc 2017 - 13:27 par smalad

» Wilde's T5: Revivre - L.A Witt
Mer 13 Déc 2017 - 11:16 par smalad

» Blackcreek T3.5 : Retour à Blackcreek
Mer 13 Déc 2017 - 11:02 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Mar 12 Déc 2017 - 17:13 par smalad

» La tentation - Benjamin Schneid
Mar 12 Déc 2017 - 10:38 par Arianouchka

» SILVER & TRISTANO : Double vie - V.D PRIN
Lun 11 Déc 2017 - 20:05 par v.d prin

» Seulement l'amour (+Bonus Éveillé et vivant) - Garrett Leigh
Lun 11 Déc 2017 - 17:28 par Els Reader

» Meute de la lune T14 : Noel - Amber Kell
Lun 11 Déc 2017 - 13:29 par smalad

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sonyberg

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:01

Partagez | 

A la croisée de nos chemins - Cardeno C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7881

MessageSujet: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 3 Mai 2013 - 16:49

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Jake Owens est un homme agressif, rude et courageux. C'est un ancien héro du football universitaire reconverti en policier. Nate Richardson, son meilleur ami depuis toujours, est tout son contraire : posé, calme et d'une grande gentillesse. C'est un brillant médecin qui a très tôt admis son homosexualité et sait depuis toujours que Jake est l'amour de sa vie. Jake, l'ami loyal et hétéro endurci, n'en a pas la moindre idée.

Mais il s'avére que Jake a lui aussi un faible pour Nate, et qu'il n'a jamais été aussi hétéro que Nate le suppose. Nate croit que l'explosion de passion qu'ils vivent ne sera rien de plus qu'un accident de parcours, mais Jake mettra tout en œuvre pour lui prouver que c'est bien plus que cela. Pour Jake, la question n’est pas de savoir comment ils ont fini par coucher ensemble, mais de convaincre Nate qu'eux deux, c'est pour la vie.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

DreamspinnerPress
Amazon

Dernière édition par Mixjux le Jeu 17 Avr 2014 - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 3 Mai 2013 - 17:26

Avis : Cette histoire est parfaite !!!! Sensualité et romantisme au RDV !!! L'auteur en a écrit d'autres , j'espère pourvoi les lire un jour !!!

Note : 5/5

Tahlly

Féminin Messages : 624

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 3 Mai 2013 - 17:37

Avis : Tout comme Mix je trouve cette histoire geniale !!! Je le conseille vivement !

Note : 5/5
Clem

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 3 Mai 2013 - 22:23

J'ai pas gardé un souvenir impérissable de cette histoire.

Le mode de narration m'avait posé un gros problème. Cette alternance de pov qui faisait des bonds passé présent m'avait beaucoup refroidi.

Mais l'histoire est réaliste, la progression légitime et l'histoire adorable.

Donc pour moi ce sera un 4/5.
katia161269

Féminin Messages : 3046

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Sam 4 Mai 2013 - 13:24

Je n'ai pas accroché. Je n'ai pas aimé la narration, j'avais par moment l'impression de lire deux fois la même chose celon que l'auteur nous donnait le point de vue de Jack ou de Nate.

Ce sera 3,5/5 pour moi.
Crystalelyn

Féminin Messages : 1621

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Sam 4 Mai 2013 - 15:55

J'ai bcp aimé. J'adore quand c'est de l'amitié à l'amour, je sais pas pourquoi ! Very Happy Ce que j'ai pas aimé, c'est qu'à chaque fois l'auteur passe de l'un à l'autre pour savoir ce qu'ils pensent, c'était trop répétitif ! Sad et puis dès le début, c'était la déclaration ! Shocked
Mais l'histoire entre les deux héros est extra ! Very Happy

Ma note : 4.5/5.
Amheliie

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Sam 4 Mai 2013 - 17:42

Je vais recevoir des coups je sens...
J'ai pas accrocher à l'histoire... et j'ai eu du mal avec les deux personnages. Je suis pour d'habitude le changement de personnage mais dans ce cas la... Et puis les sauts dans le temps m'ont un peu perdu ^^

2,5/5
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresetrockstars.hautetfort.com/
Qhuay

Féminin Messages : 226

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Lun 3 Juin 2013 - 22:59

Je viens de le finir. L'histoire est très belle. J'ai adoré leur histoire d'amitié, j'ai beaucoup aimé les personnages aussi, mais c'est une histoire un peu trop facile à mon goût, ce qui la gâche un peu.

ça sera 4/5 pour moi. Avec un peu d'intrigue, elle aurait été parfaite.
Founa

Féminin Messages : 702

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 7 Juin 2013 - 20:54

je n'ai pas vraiment accroché avec celui ci, la narration m'a un peu perdu, toutefois il y a tout les ingrédients pour en faire une histoire comme je les aimes. Difficile de donner moins 3/5
Thamriel

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Sam 8 Juin 2013 - 1:08

Petite histoire utopique sympathique. J'ai aimé avoir le compte rendu des deux personnages.

Note : 4/5
Luciale

Féminin Messages : 542

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Lun 8 Juil 2013 - 22:41

J'ai bien aimé cette histoire mais le changement de POV et les retours en arrière m'ont un peu saoulé car trop répétitifs (j'ai zapé des passages à ce moment). Après jolie histoire toute simple mais çà fait du bien parfois même si j'aurai aimé un ou deux rebondissement.

Note : 3.5/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mer 14 Aoû 2013 - 18:01

Une histoire magnifique si elle n'avait pas été complètement gâchée par les fautes d'orthographe de syntaxe et le vocabulaire utilisé lors des scènes d'amour. Je l'ai trouvé totalement inadéquate et déplacé. ça m'a beaucoup déçu alors que le fond de l'histoire est génial.
Note : 3/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 27 Aoû 2013 - 14:13

Je viens de le finir et rebelote, même remarque sur les fautes d'orthographe.
Au niveau vocabulaire, on va dire que ça en devient typique de cette maison d'édition, et puis c'est écrit par un mec, c'est un peu différent...

Les changements de POV m'ont saoulé, j'avoue. Au début, ça m'a surprise et je me suis dit : "Pourquoi pas si on nous donne à chaque fois une vue de ce que ressent l'autre, et des malentendus qui peuvent en découler" mais à force, les répétitions, ça m'a bien gavée.

J'aurais aimé plus d'intrigue, aussi.
Bref, ce n'est pas un souvenir impérissable.
Je dirais 2.5/5, pour moi.
lena06

Féminin Messages : 1323

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 27 Aoû 2013 - 22:46

Cela fait déja un moment que je l'ai lu (dès sa srtie en VF !) , mais j'en ai gardé un trés bon souvenir. D'abord par l'histoire. Ces deux amis presque frères qui deviennent amants, leur vie de couple, la vie de flic de l'un des deux,  j'ai beaucoup  aimé. Les POV changeants, je ne raffole pas, je préfère quand il y a un seul narrateur, ou quand l'histoire est racontée d'un oeil extérieur, mais ça ne me choque pas. Cela permet d'avoir le ressenti de chaque personnage, même si l'auteur aurait pu éviter certaines répétitions. J'ai aimé les scènes de sexe trés chaudes  , et plus variées que dans d'autres DSP (ben quoi les filles, faut s'assumer , non ???    ), mais comme toujours, l'auteur, ou les traducteurs je ne sais pas, ne font pas preuve d'une grande imagination pour trouver des synonymes du sexe masculin ! Sans faire de l'Audiard, ou du San Antonio, ce n'est pourtant pas très compliqué de remplacer de temps en temps le mot b... par un autre ! Et ça c'est une critique qui vaut pour tous les Dreamspinner. Je pense que c'est l'emploi répétitif jusqu'à l'usure d'un même mot assez cru qui a pu choquer un certain nombre de lectrices, dans des histoires qui sont par essence trés romantiques, voir un chouia guimauve souvent.
Mais pour en revenir à Cardeno, j'ai beaucoup aimé cette histoire.

4/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 27 Aoû 2013 - 22:55

J'assume mon côté pervers sans problème *tends ses poignets pour être menottée, jugée et condamnée coupable* même si j'ai trouvé que ce n'était pas si HOT que ça, moi. Je suis blasée ? confused 

Par contre, je pense que c'est plus un souci de traduction, pour les synonymes Wink

Et au niveau de l'histoire... bah, c'est plus "tranche de vie" et comme ce n'est pas ce que je raffole, ça a dû aussi jouer sur mon appréciation du bouquin Smile
Elysanne

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Dim 29 Déc 2013 - 0:59

Une histoire sympatique mais sans réelle intrigue, et dès le début du livre je me suis demandée si l'auteur était un homme. Le langage cru des scènes d'amour, avec des termes limites vulgaires m' a un peu cassée  le truc! ah ces hommes! aucune finesse, aucune sensibilité. Ce livre est pourtant plein d'émotions, de tendresse et les déclarations d'amours entre jake et Nate sont justes magnifiques. Mais au niveau des scènes de sexe tout se gâte. C'est assez hot mais les termes utilisés par l'auteur m' ont empêchée de pleinement vivre les scènes et je n' avais parfois qu' une envie que ca s' arrête...  
Ma note: 3/5
Crystalelyn

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Jeu 13 Mar 2014 - 22:13

Ce titre est le troisième tome la série HOME de Cardeno C. Et je me demandais s'ils allaient faire le reste car les couvs donnent vraiment envie !  bounce
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Jeu 13 Mar 2014 - 22:41

Alors, Home Again est en contrôle qualité, et He Completes Me est en relecture
Crystalelyn

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Jeu 13 Mar 2014 - 22:51

Super! Merci pour l'info Mix.   J'ai hâte pour He completes me. J'adore son résumé ! bounce 
Madyna

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 14 Mar 2014 - 11:45

Home Again n'est plus en contrôle qualité. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://boyslove-scantrad.c.la/
alya

Féminin Messages : 62

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mer 23 Avr 2014 - 18:13

je n'ai pas réussi à finir l'histoire, c'est dommage parce qu'elle m'intéressait fortement. Seulement voilà, le vocabulaire utilisé pour les scènes de sexes... une fois ok, deux fois je veux bien mais bon à chaque fois, voilà quoi, ça me gâchait tout l'instant et impossible de me remettre dans l'histoire.
Un peu de poésie aurait été vachement bien.

Note : 1.5/5
Lila

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Ven 23 Mai 2014 - 10:19

je suis entrain de le lire, belle histoire , de beaux sentiments, toutefois les deux visions à chaque fois de Jake et Nathan alourdissent considérablement la lecture
je note par avance 3/5
j'ai lu mieux mais ce roman est agréable
.
marvelii

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Lun 14 Juil 2014 - 22:04

Lu il y a un  petit moment déjà, cette histoire fait parti de mon top 10.
De l'amour et du sexe... Chaud et tendre à la fois. J'ai bien aimé les changements de POV et les retours dans le passé qui expliquent et enrichissent le récit.
En effet un peu plus de rebondissements aurait été appréciable mais dans l'état, ce livre reste un très très très bon moment de lecture et j'aime en relire certains passages.
4/.5/5
helselene

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Lun 14 Juil 2014 - 23:57

Lu tout récemment avant de lire le dernier sorti de la série home, je n'ai pas fait une syncope, je ne suis pas trop huis clos amoureux, et là ce n'est qu'eux. Je l'ai tout de même préféré à ''enfin à la maison''

3/5
betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 7 Avr 2015 - 19:56

Il vous ai déjà arriver de lire un livre qui traîne depuis x temps dans votre PAL et lorsque vous tourner la dernière page, de vous traiter d'idiot(e) de ne pas l'avoir lu plus tôt.
C'est ce que je viens de faire. Alors je rejoint l'avis de certaines concernant les POV (c'est vrai que de relire deux fois la même scène c'est embêtant), ou les mots crus dans leurs moments intimes. Mais l'histoire est tellement belle, leur amour tellement profond, fort, infini. Je pardonne tout.
Pour moi c'est une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu, j'attache beaucoup d'importance aux sentiments, en fait quand je lis c'est primordial, et bien là je suis comblée. En fait ils ne forment qu'un tous les deux, rien ne peut les séparer, c'est plus que de l'amour. Je n'ai ressenti cela qu'une seule fois, c'est en lisant l'histoire de"Mathias et Eden", deux êtres qui ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Alors c'est vrai que c'est guimauve à souhait, mais ça m'a plu. Moi qui n'a pas été emballé plus que ça par"Enfin chez soi", j'ai adoré celui-ci.

MA NOTE: 5/5 C'est un coup de cœur
v.d prin

Féminin Messages : 1099

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 7 Avr 2015 - 22:43

Oh !!! depuis X temps, celui là ? Je suis outrée. C'est mon petit chouchou, celui que je relis quand j'ai un coup de grisous. Bon, je te pardonne, tu te rattrapes. cheers
betty boop

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 7 Avr 2015 - 23:46

Sincèrement lorsque je l'ai fini, je me serais donner des claques pour ma bêtise. J'ai déjà envie de le relire.
Plum Kreole

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    Mar 4 Aoû 2015 - 3:32

Avec ce livre Cardeno, nous offre une magnifique romance, qui sur moi à eu l’effet d’une Déclaration d’Amour

Une déclaration d’amour, qui prend racine dans les premiers émois de la naissance à l’enfance, qui se dévoile à l’adolescence et qui se vit à l’age adulte.

Ce livre c’est l’Amour avec un grand A, car il déborde à chaque page, chaque chapitre (presque à chaque mot), mais attention, point de guimauve ou de fanfreluche à tout va.
Non, là c’est de la romance « viril », nous avons là l’amour de deux « vrais » mecs, nous n’avons pas de dialogues édulcorés, mais des mots crus, dans leurs jus (c’est aussi cela qui m’a fait aimé à ce point ce bouquin).

Ce livre c’est de l’amour consensuel, gourmand, intense, sauvage, violent, sensuel, passionné et juste infini
C’est l’histoire de deux êtres qui se connaissent depuis toujours, et qui ce complètent à merveille
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée de nos chemins - Cardeno C.    

A la croisée de nos chemins - Cardeno C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1