Messages : 7882 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 32 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Dégage !!!! Ven 11 Avr - 18:09
Je te BAN parce que je suis la Déesse des Fesses ici et que je BAN qui je veux, quand je veux, si je veux ! Et j'emploie le verbe vouloir à tous les temps et autant de fois que JE VEUX !!
Messages : 1902 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 39 Localisation : Commodore
Sujet: Re: Dégage !!!! Dim 20 Juil - 13:43
Je te BAN parce que tu penses être ce que tu es alors que tu n'es pas ce que tu pense être mais ce que moi je pense que tu es et parce que tu ne peux faire mieux que ce que je viens de faire s'en t'emmêlé les pinceaux
Messages : 64 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 31 Localisation : Une goutte de sueur froide dans ton dos, une pensée lancinante dans ta tête, quand ce n'est pas quelque part entre l'ennui et la déprime...
Sujet: Re: Dégage !!!! Jeu 31 Juil - 20:18
BAN parce que le dragon de ton avatar a très mauvais goût. Du Tabasco, non mais !
Messages : 7882 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 32 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Dégage !!!! Mer 3 Sep - 7:37
BAN ! T'as rien compris, être une fille ça craint ! Pourquoi il devrait apprécier la confondation ? ( Tout le monde a très bien compris ce que je voulais dire !! )
Messages : 749 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 35 Localisation : Dans ton cul !
Sujet: Re: Dégage !!!! Mer 3 Sep - 7:59
BAN pour ne pas savoir écrire confusion !!!!!!!
Mix ça fait 30 ans que je suis une fille j'avais déjà remarqué que ça craignait mais faut bien quelque chose pour BAN ! Sinon ça va toi ? Parce que t'exprimer devient difficile en ce moment.....