AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Hier à 19:09 par barbara64

» Le silence des Damnés - Alec Ace
Hier à 15:53 par Alec-Ace

» Recherche 2 titres
Hier à 11:08 par Athenai

» La pêche aux bons plans !
Mer 25 Avr - 18:52 par Lyonjp

» Ennemis avec bénéfices - Annika Martin & Joanna Chambers
Mer 25 Avr - 9:07 par smalad

» Le livre des ombres T1 : Maudits - Rhianne Aile
Mer 25 Avr - 6:52 par smalad

» Bestiaire amoureux T2 : Guide pour apprivoiser un dragon - R. Cooper
Mer 25 Avr - 6:39 par smalad

» Motel. Pool. - Kim Fielding
Mer 25 Avr - 6:33 par smalad

» L' amour ne peux pas... T1 : L'amour ne suffit pas - Kim Fielding
Mar 24 Avr - 22:11 par barbara64

» L'amour ne peux pas... T2 : L'amour est impitoyable - Kim Fielding
Mar 24 Avr - 21:22 par barbara64

» Au fil des saisons, T1 : 1ere partie - HK Dreynys
Mar 24 Avr - 7:44 par smalad

» Nos chemins de traverse - Lorys. V
Mar 24 Avr - 7:40 par smalad

» I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg
Mar 24 Avr - 7:40 par smalad

» Âme sœur disparue - Dirk Greyson
Mar 24 Avr - 7:16 par smalad

» À l'ombre de nos secrets - Lily Haime
Lun 23 Avr - 22:30 par Britin

» Le roi du Bourbon - Avon Gale
Lun 23 Avr - 18:35 par smalad

» Le dernier Phénix - Alec Nortan
Lun 23 Avr - 13:11 par barbara64

» Le Groupe - L. A. Witt
Lun 23 Avr - 9:01 par Zephira

» Dim Sum Asylum - Rhys Ford
Lun 23 Avr - 7:18 par Jennifer Barbé

»  Whyborne et Griffon T.3.6 et Les carnet de Simon Feximal T1.5 : Vestige - K.J. Charles et Jordan L. Hawk
Dim 22 Avr - 9:46 par Lyonjp

Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

RuPaul’s drag Race

AuteurMessage
Millie

MessageSujet: RuPaul’s drag Race   Dim 29 Oct - 15:34

Alors, je tente, tant pis si ça fait un bide, je supprimerai ce topic! Razz

(Et oui, je sais, ce n’est pas une série télé mais il n’y a pas de topic « émission télé » ^^)

Voilà, j’aillerai savoir si certain.e.s connaissent et regardent ce show (disponible sur netflix à partir de la saison 6, c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai découvert)?

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout: sur le principe des Project Runway ou America’s Next Top Model, le célèbre Drag Queen Ru Paul élit la Next Drag Superstar parmi des concurrent.e.s plus étonnantes et détonnantes les un.e.s que les autres. Comedy ou fashion queens, chacun.e joue de ses avantages et ses points forts pour se démarquer dans des épreuves inventives pour ne pas être dans le Bottom 2. Phase éliminatoire où les 2 queens les moins convaincant.e.s de la semaine doivent s’affronter dans un lip_sync de la dernière chance. Un.e bien sûr est éliminé.e chaque semaine jusqu’à la finale où 3 Queens (2 dans les premières saisons) s’affrontent dans un show grandiose pour être sacrée Next Drag superstar.
Et bien sûr, drag oblige, les mauvaises langues, les remarques acides et assassines et les crêpages de chignon... bref les bitches sont fortement recommandés! Wink

J’ai donc vu les saisons 6, 7 et 8 (saison 9 non encore dispo sur Netflix, j’ai vu les 2 premiers épisodes par... d’autres voies Laughing ) et mes queens préféré.e.s sont:

de la saison 6:

Adore Delano

Juste un petit bonbon. tu as juste tout le temps envie de lui faire un câlin.  Et en plus bel est trop belle et elle est très rock, j’adore!

Bianca del Rio

Au début, je ne l’aimait pas, je lia trouvais trop méchante mais 1/ en même temps... elle avait raison et 2/ au moins iel le disait en face! Et finalement, est hilarante!
Bonus une photo des 2 en mode « vie civil » ^^:

De la saison 7:

Violet Chachki

My baby!   Juste la perfection. Au début de la saison iel était vraiment présenté.e comme la bitchy de la saison, le.a petit.e jeune prétentieux.se prêt.e à écraser tout le monde, qui joue de son physique très avantageux (ah! les remarques sur son tour de taille et ses fameux corsets!) mais finalement à la personnalité assez creuse! De lia voir si isolé.e, on a de la tendresse pour elle, on se rend compte qu’elle n’est pas si mauvaise que ça, iel a juste une très grande confiance en ciel et ne fait pas preuve de fausse modestie. Et bang! Dans les dernière épreuves, iel écrase tout! Son apparition à la finale de la saison 8 éclipsera le.a pauvre gagnant.e de cette saison, je laisse découvrir pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas te pourraient être  intéressé.e.s.

Je n’ai pas eu de coup de coeur pour la saison 8 et rien pour le moment pour la saison 9.

P.S: désolée pour ceux et celles que l’écriture inclusive et/ou neutre dérange mais dans ce cas-ci je ne pouvais pas faire autrement, Violet Chachki ou Adore Delano par exemple se définissant comme genderless ou genderfluid, je ne pouvais utiliser les pronoms il ou elle. D’ailleurs de nouveau désolée si cela entraîne des coquilles mais les correcteurs automatiques ne reconnaissant pas l’écriture inclusive, je devais aller corriger la correction Rolling Eyes  Laughing  mais certaines « erreurs" ont pu quand même passer. Wink Et si ça se trouve, je me fais du soucis pour rien parce que personne ne lira ce topic!

Dernière édition par Millie le Mer 1 Nov - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

Féminin Messages : 1932

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Dim 29 Oct - 17:24

Je connais pas du tout mais j'ai bien envie de découvrir. N'ayant pas Netflix il faut que je cherche si je peux les trouver... par d'autres voies Razz

Sinon, une réflexion totalement constructive: put*** les jambes de Violet! Je suis jalouse
Millie

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Dim 29 Oct - 18:07

Merci pour ta réponse, je me sens moins esseulée du coup! Tu as eu la pitié de me sauver du bide! 

Non mais Violet, iel est mieux foutu.e que 90% des femmes cis que je connais! Si t’as des complexes, ne regarde pas ses photos ou ses vidéos, dépression assurée! Mais bon, comme je l’aime, je mets quand même deux vids de ses performances (iel est danseur.se aérien.ne burlesque):

Tu peux trouver des liens pour les 2 dernières saisons (et le All stars 2, sorte de spin-off où des candidat.e.s marquant.e.s mais n’ayant pas obtenu la couronne reviennent se défier) ici.
Mais sinon, le premier mois à Netflix est offert, tu te créées un compte et tu regardes les saisons 6 et 7 sur le mois et voilà! Laughing (Bon, après, j’avoue, tu te fais facilement avoir en devenant accro et en te désabonnant jamais en fait! lol! )

Dernière édition par Millie le Dim 5 Nov - 22:54, édité 2 fois (Raison : J’ai rajouté une vidéo de Violet que j’ai vu ce matin et OMG! Iel est juste parfait.e!)
Clair Obscur

Féminin Messages : 1494

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Sam 4 Nov - 14:00

Génial je n'avais pas vu ça!
ça a l'air super, je vais essayer de le regarder ,( même si je manque de temps)

merci Millie
Millie

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Sam 4 Nov - 17:52

Ce serait cool qu’au moins une.e regarde qu’on puisse débattre sur nos prefs (ou ceux.elles qu’on aime... moins! )! Wink
smalad

Féminin Messages : 3180

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Dim 5 Nov - 7:17

Very Happy non non t'as pas fait un bide ! moi aussi cela m’intéresse mais je n'ai Netflix !! Sad 
je vais essayé aussi comme seriallectrice par........ d'autres voies ! (et je vais demander à ma soeur .. elle l'a elle!)
Millie

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Dim 5 Nov - 22:58

Moi-même il faut que je trouve les 5 premières saisons mais apparemment il n’y a aucune vidéos avec des sous-titres français, au lieu ce sont des VO sous-titrés anglais.

Ta soeur a Netflix? Oui, demande-lui de te donner son mot de passe pour te connecter à son compte! Wink
Millie

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   Jeu 21 Déc - 22:51

Cette fois je parle vraiment toute seule mais tant pis! Rolling Eyes Il faut que j’exprime ma joie:

Le RuPaul’s Drag Race Werq Tour arrive en Europe en 2018 et fera escale à Paris le 06 juin à la salle Wagram. Et devinez qui fera partie des Reines présentes? Ma Violet d’amour! :rouge:

RuPaul’s Drag Race: Werq The World Tour

Il y aura aussi Katya, Kim Chi, Shangela, Valentina, Sharon Needles et Latrice Royale.

Inutile de dire que j’ai déjà réservée ma place (avec en plus un meet and greet avec les queens parce que je veux faire un câlin à Violet.... Non, en fait, je serai sûrement trop timide et je baragouinerai un truc incompréhensible, rouge comme une tomate et je m’enfuirai de honte! ).

Bref, si ça vous intéresse aussi (pas besoin d’avoir regardé Ru Paul’s Drag Race pour y aller, il y aura d’ailleurs 4 queens des saisons que je n’ai pas vu et il me tarde de les découvrir), je serai ravie de vous y rencontrer. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RuPaul’s drag Race   

RuPaul’s drag Race
Page 1 sur 1