AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 20:50 par ArchessNey

» Ty & Zane T1 : Traque à New York - Madeleine Urban et Abigail Roux
Aujourd'hui à 17:23 par aloe75

» Les Chroniques de Nira T1 : Captifs des Krie - Kora Knight
Aujourd'hui à 10:15 par Dwenye

» La soufrière T3 : La guerre shaxienne - Angel Martinez
Aujourd'hui à 6:05 par smalad

» Aliento de vida - Mayday MC
Aujourd'hui à 5:42 par smalad

» Ricky Lee est de retour - Nicki Bennett
Hier à 22:20 par aloe75

» Perspectives T4 : Qui es-tu, Chyna ? - Mickie B. Ashling
Hier à 20:41 par flo

» Recherche titre svp
Hier à 18:37 par elodie40

» Prisonnier céleste - Leina San
Hier à 14:38 par leina

» Le tatouage - Collectif
Hier à 14:23 par Etoile

» Jurassic Heart - Anna Martin
Hier à 10:18 par smalad

» A.C.E.S T3 : Moissonneur d'Âmes- Jordan L. Haw
Hier à 6:21 par smalad

» A.C.E.S T1 : Chasseur de démons- Jordan L. HawK
Hier à 6:11 par smalad

» Des livres et des Hommes : Premières fois - Collectif
Mar 22 Mai - 15:03 par Lyonjp

» I'm the G.U.Y (Gay Under You) - Arolf & Ereg
Mar 22 Mai - 15:01 par Lyonjp

» Barbès mon amour - Emmanuel Taffarelli
Mar 22 Mai - 6:52 par Arianouchka

» La folie de ton amour - Eve Terrellon
Lun 21 Mai - 15:41 par smalad

» Enfin lui T1 : Logan - Eva Write
Lun 21 Mai - 8:51 par smalad

» Se réveiller mariés Volume 7 : L'éternelle lune de miel de Will & Patrick - Leta Blake & Alice Griffith
Lun 21 Mai - 8:42 par smalad

» Un garçon à Seattle - Olivier Cechman
Sam 19 Mai - 19:04 par Lyonjp

Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel

AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 3329

MessageSujet: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Lun 11 Sep - 7:54

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

.........TOME 3

Traumatisé par son passé, Elijah vit en reclus entre ses plants de tomates et son amitié pour James, un ancien enfant battu. Sa vie prend un nouveau tournant quand James l'entraîne à sa suite pour savourer sa liberté toute neuve, tandis que sa meute d'adoption s'emploie à lui démontrer qu'un loup soumis n'est pas un loup faible.
Lorsqu'il sauve la vie d'un homme, Elijah se retrouve mêlé bien malgré lui à une quête qui l'entraînera au coeur d'une guerre sans merci. Feys belliqueux, dragons orgueilleux, loups, vampires et démons alliés dans une folle équipée, c'est beaucoup pour un doux oméga. Loin de chez lui, Elijah parviendra-t-il à vaincre sa peur pour saisir l'amour qui se présente à lui ? Il a beaucoup à gagner. Ou tout à perdre.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 3329

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Lun 11 Sep - 7:55

bounce bounce cheers
sortie 17.11.17 pour le moment annoncé qu'en broché mais le kindel devrait suivre
aloe75

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Lun 11 Sep - 9:12

La coïncidence est énorme ! Shocked
Hier, avec les futures sorties de Ty et Zane et de Thirds, je me suis demandé justement hier quand on aurait le bonheur de connaître la suite des Loups de Riverdance et BAM ! la super bonne nouvelle tombe aujourd'hui !   Very Happy
Trop hâte de connaître enfin l'histoire de notre doux Elijah ! I love you
ArchessNey

Féminin Messages : 248

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Lun 11 Sep - 11:23

omg !!!! génial tout ça j'ai hate
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Lun 11 Sep - 16:49

Eh bien cette fin d'année s'annonce pleine de surprises! Je vais le pré-commandé rapidement! THIRDS c'est déjà fait, reste TY & ZANE a pré-commander
Clair Obscur

Féminin Messages : 1510

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Lun 11 Sep - 18:34

cheers cheers cheers

heureuse !

(autant pour ma théorie des prénoms en L, on est passé à la lettre E  Embarassed )
alpepito

Féminin Messages : 158

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Dim 19 Nov - 14:09

Comme les tomes précédents, j'ai adoré ce livre-ci.

J'attendais avec impatience l'histoire d'Elijah, c'est le genre de personnage que j'apprécie fortement.
On découvre son passé, sa meute d'origine, les événements qui ont fait de lui l'homme timide, brisé et effacé qu'il est. On le voit évoluer, grandir, s'affranchir de ses peurs grâce à sa meute, et surtout à l'amour de James, son jeune ami humain qui va devenir plus qu'un ami. Leur relation est très belle, leur amour est fort et solide.

On a droit à tout un descriptif d'un univers fantastique et merveilleux, celui des feys. Une belle aventure que l'on suit, captivés.

On retrouve avec plaisir tous les personnages de la meute de Riverdance, que ce soit les personnages secondaires comme Sheena, Clive ou Jim, mais aussi ceux qui étaient les héros des tomes précédents comme Léo, Lucas et Marcus. Et quel plaisir de tous les retrouver, de constater l'amour incroyable qui unit ces couples (Lucas et Marcus, <3 mon Dieu comme je les aime, ils restent pour le moment mon couple préféré!), ainsi que l'amitié et la loyauté unissant tous ces hommes entre eux.

En bref, encore un super moment passé en compagnie des loups de Riverdance, et j'ai hâte, mais vraiment vraiment hâte, de découvrir le tome 5. Et j'espère fortement que nous aurons enfin l'histoire de Jim et Benny, ces deux-là sont très intrigants!!
aloe75

Féminin Messages : 922

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Mar 21 Nov - 16:14

Je suis totalement fan de cette série I love you

Le talent de l'auteure ne se dément pas car chaque tome est aussi merveilleux que le précédent et franchement je suis gaga à chaque fois devant nos amis et leurs aventures qui sont toujours plus riches de tome en tome.
C'est tout simplement merveilleux de suivre nos délicieux loups et leur vie trépidante faite d'aventures, de peurs, d'amitiés et d'amour ! surtout d'amour !

Toute la meute de Riverdance et leurs amis sont absolument géniaux, j'en suis folle et à chaque fois je passe un moment énorme et palpitant et j'ai toujours hâte d'avoir leurs futures aventures entre les mains, même si je sais que malheureusement il y a de l'attente entre les uns et les autres.

En tout cas, bravo à l'auteure pour son très grand talent et pour tous ces superbes moments qu'elle nous offre à chaque tome avec ces loups magnifiques et torrides !  
Clair Obscur

Féminin Messages : 1510

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Ven 8 Déc - 19:37

Comme alpepito j'ai retrouvé mon petit chéri Lucas avec un immense plaisir et Marcus en chef redoutable qui donne envie de rugir !
Ils me manquaient tous les deux !
J'ai beaucoup apprécié le côté fantasy dans lequel plonge l'histoire, j'avais l'impression de me retrouver dans le Seigneur des anneaux !

Et il y a un nouveau personnage qui vient de pointer son nez qui est effrayant et ferait un héros magnifique à mon avis  et on a vent d'un autre personnage encore, tous les deux ont un rapport avec Lucas

J'ai un peu moins accroché à l'histoire d'amour que d'habitude, James est un peu trop ...parfait ? Résilient ? Elijah un peu trop dans la réflexion...

et un petit regret en spoiler
Spoiler:

Néanmois, je suis restée scotchée à mon livre sans pouvoir le lâcher !
Lyonjp

Masculin Messages : 1178

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   Jeu 5 Avr - 20:06

Dès les premières lignes, j'ai su que j'allais aimer ce tome et je n'ai pas été déçu.

J'avais un peu moins aimé le tome précédent mais celui-ci m'a comblé : de la romance, de l'aventure et une écriture toujours aussi fluide et douce.

On est moins sur de l'action et plus sur de l'introspection avec Elijah mais ce n'est pas gênant ...

Et c'est bien de montrer qu'on peut échapper petit à petit à ses traumatismes avec l'aide des autres et d'un grand amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel   

Les loups de Riverdance T4 ; Elijah - HV Gavriel
Page 1 sur 1