AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2315

MessageSujet: Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James   Ven 8 Sep - 7:47

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dans un monde où les humains sont détenus comme esclaves sexuels, les anges et les démons sont en lutte constante contre leurs jouets de chair. Le démon Varun travaille pour ASTRE, une organisation dévouée à la libération de l’humanité, mais c’est une bataille sans fin.

Deux ans plus tôt, l’ange Triste a brisé le cœur de Varun en choisissant de devenir son majordome plutôt que son bien-aimé, sans lui donner la moindre explication ni aucun espoir d’avenir. Ce n’est pas pour autant que Triste restera sans rien faire lorsque Varun prend l’humain Elden sous son aile, et son enquête, menée en privée, va révéler de terribles secrets, y compris les ramifications d’un complot pernicieux.

En dépit des apparences, Triste et Varun n’en ont pas terminé l’un avec l’autre, mais un danger bien plus grand plane sur eux tandis qu’ils cherchent à dissoudre la menace d’une guerre catastrophique.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 2315

MessageSujet: Re: Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James   Ven 8 Sep - 7:48

sortie le 18.09.17
Els Reader

Féminin Messages : 164

MessageSujet: Re: Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James   Jeu 16 Nov - 16:06

<3 <3 Coup de cœur pour une intrigue magistrale ! <3 <3 

J'ai littéralement dévoré ce roman, au point de lutter contre le sommeil jusqu'à l'épuisement. Une fois ouvert, je me suis de suite laissé happée par l'histoire.

Triste, m'a complètement retourné ! Cet ange m'a ému... sa dévotion et l'amour qui l'anime, sont impressionnant... de sa force de caractère, à la douleur qu'il endure pour un but bien précis. Il m'a soufflé de par son intensité. Un personnage qui m'a amené les larmes aux yeux une bonne partie du roman.

Varun.... ce cher démon ne souffre pas moins de cette situation, mais contrairement à Triste, il possède une échappatoire... que l'on ne peut réfuter et condamné ou bien comprendre et le prendre en sympathie, mais qui brise l'ange jour après jour...

Mais Triste a pris une décision et rien ne pourra l'en éloigner. Une romance plus que délicate, ou rien n'est facile, ni acquis. Une romance qui fait souffrir.

Alors venons-en à l'intrigue... Magistrale... de complot en espionnage... d'alliance en trahison... de confiance en meurtre... un scénario où même les sentiments tels que l'amour, la confiance, la méfiance, l'instinct, seront mis à rude épreuve. Rare sont les intrigues qui m'ont mené dragée haute, mais celle-ci les surplombe. 

L'auteur nous dévoile page après page des indices, si minimes, si innocents, qu'au final, je suis reste en alerte sur les 80% de l'histoire. Un suspense rudement mené, chapeau à Hayley B James, qui m'avait déjà conquise avec sa série "Désirs défendus".

Avec son style addictif, l'auteure m'a embarqué avec ses personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, et fait passer un excellent moment de lecture.

Un roman qui finira dans ma bibliothèque au côté de mes coups de cœur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James   

Attirance élémentaire T1 : La Valse de l'Eau - Hayley B. James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1