AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2156

MessageSujet: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Lun 3 Juil - 17:23

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

lien TOME 1
lien TOME 2

Lorsque Ciarán, le Sorcier Gris, se réveille, c'est pour découvrir que neuf mois se sont écoulés. Neuf mois qui ont suffi à lui voler ceux qu’il aime et à détruire tout ce qu'il avait construit. Neuf mois irrémédiablement perdus, loin des siens.

Schwarz, le Chevalier Noir, n'est plus : sa chute, ses dix années d'errance et de vie pécheresse ont été effacées de sa mémoire par la magie de la Dame Blanche, protectrice de l'Ordre.

À présent, Lohengrin, le Chevalier Blanc, cherche à prouver sa valeur alors que l'ombre d'un passé que nul n'a le droit de mentionner plane sur lui.

Quand Ciarán retrouve le chevalier, son aimé, tous deux sont des hommes différents, étrangers l'un à l'autre, à la recherche de ce qui leur a été arraché.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Lun 3 Juil - 17:24

sortie le 26.07.17
smalad

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Lun 3 Juil - 17:27

Laughing oh que oui !!
Dwenye

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Lun 3 Juil - 19:30

Suis tellement triste de me dire que c'est le dernier de la série Sad
Je vais ressentir le même manque que j'ai ressenti à la fin de Prince Captif... Pourvu que Diane ne s'arrête pas là et ne nous fasse pas attendre trop longtemps !!

Elle surpasse tellement pleins d'autres auteurs, elle a LE don pour l'écriture et je ne la remercierais jamais assez pour partager ce don avec nous I love you
smalad

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Mer 26 Juil - 6:14

cheers ça y est sorti !!
Millie

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Jeu 27 Juil - 18:28

Je l’vais pré-commandé et je l’ai eu hier sur ma liseuse. je viens de le commencer et oh mon Dieu! Le début est tellement triste!

EDIT: Juste fini et j’ai adoré! Ils nous auront fait peur jusqu’à la fin ces deux-là!

Spoiler:

seriallectrice

Féminin Messages : 1878

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Dim 6 Aoû - 17:11

La sortie du tome 2 n'est pourtant pas lointaine, pourtant je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal de chose dont le fait important que
Spoiler:

J'ai eu aussi beaucoup de difficulté à me souvenir des personnages et de leurs rôles. De ce fait, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire et le livre m'a paru terriblement long et les épreuves qu'ils ont à affronter sans fin! D'ailleurs, à la fin du livre, je n'ai toujours pas réussi à comprendre quelles étaient les motivations de la Dame Noire Rolling Eyes

Sinon j'aime toujours autant les introductions de chaque chapitre à la manière d'un conte et les histoires enchanteresses qu'elle nous raconte par le biais de Ciaran ou du sorcier Tzigane (damned, j'ai déjà oublié son nom Embarassed ). La plume de l'auteur est très jolie et c'est écrit dans un bon français.

J'ai enfin eu LA romance que j'attendais depuis le tome 1. Schwarz est le personnage qui évolue le plus. Terminé son air hautain, dédaigneux et condescendant, place à un homme qui partage enfin ses sentiments.

La trilogie se termine (trois livres, c'est juste bien) et j'ai apprécié suivre les aventures épiques de Ciaran et du chevalier noir. Je ne sais pas si l'auteur a prévu d'écrire l'histoire d'Aloys et d'Ali mais si c'est le cas je la lirai avec plaisir.
Millie

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Lun 7 Aoû - 6:15

seriallectrice a écrit:
La sortie du tome 2 n'est pourtant pas lointaine, pourtant je me suis rendue compte que j'avais oublié pas mal de chose dont le fait important que
Spoiler:

Quand même! C’était un élément important!

Perso, ça va, ce n’est pas GoT! Razz

Pour les motivations de la dame Noire
Spoiler:

Moi j’ai aimé que ça n’aille pas trop vite et que ce soit trop facile (même si c’est frustrant à certains moments Very Happy ) et qu’on découvre
Spoiler:

Lyonjp

Masculin Messages : 1038

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   Dim 27 Aoû - 18:18

Une excellent fin à l'histoire de Chevalier Noir et enfin un roman qui se termine sans appeler à une suite ...

L'ensemble des trois livres est très plaisant, très bien écrit et avec une intrigue bien menée.

Même l'histoire des 3 fois (quand Cyaran demande par 3 fois a la promise de dormir dans la chambre de son fiancé) qui est un classique des comptes de fée m'a plu.

J'attends avec plaisir d'autres livres de cette auteure.

@JadeR : tien une série à proposer à la lecture à l'auteur de l'article de Têtu Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia   

Chevalier noir T3 : Les épreuves - Diane B. Rylia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1