AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2156

MessageSujet: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   Dim 2 Juil - 16:23

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Tome 1 : Chasseur de démons
Caleb Jensen, surnaturel non-déclaré, veut seulement vivre une vie normale. Mais quand un démon assassine son frère, Caleb sait qu’il doit venger la mort de Ben, coûte que coûte. Malheureusement, ses seuls alliés font partie d’un groupe extrémiste qui tuerait Caleb sans hésiter s’ils apprenaient l’existence de son pouvoir.
Gris est un esprit vagabond, invoqué pour chasser et détruire les démons en buvant leur sang. Sa dernière chasse tourne très mal, et pour la première fois de toute son existence, il se retrouve coincé dans un corps humain, un corps vivant. Le corps de Caleb… avec Caleb toujours présent.
John Starkweather, agent fédéral de renom, pense avoir déjà tout vu. Mais quand il est choisi pour exorciser Caleb, il découvre une créature qui n’est censée exister que dans les histoires.
La rencontre de ces trois êtres si différents ne peux être qu’explosive. Tour à tour proies et chasseurs, ils sont forcés d’unir leurs forces car d’autres dangers rodent en ville…
Tome 2 : Maître des goules
L’ancienne vie de Caleb Jensen est terminée depuis qu’il a été possédé par l’esprit vampirique dénommé Gris. Désormais, il ne veut plus qu’une chose : faire exorciser Gris afin de pouvoir s’habituer à son existence d’être paranormal déclaré. Au lieu de ça, la chef du district de l’ACES lui propose un choix : être enfermé pour le bien de tous, ou accepter de travailler pour l’agence qu’il a essayé d’éviter pendant des années entières.
La seule chose positive à ressortir de sa possession, c’est sa relation avec l’exorciste fédéral John Starkweather, mais même ce petit bonheur semble sur le point de lui être arraché avant d’avoir vraiment pu exister.
La nouvelle enquête de John est un cauchemar : quelqu’un s’est mis à invoquer des démons puis les force à investir le corps de jeunes femmes et hommes arrachés dans les rues de Charleston. Si son équipe ne retrouve pas le coupable assez rapidement, les possessions deviendront permanentes, transformant les victimes en goules.
John pourra-t-il protéger son cœur de Caleb, qui semble uniquement intéressé par une histoire sans lendemain ? Caleb pourra-t-il garder Gris sous contrôle pendant qu’ils pourchassent l’invocateur ? Ou le prix pour résoudre cette affaire sera-t-il plus lourd à payer qu’ils ne l’avaient tous deux imaginé ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   Dim 2 Juil - 16:27

sortie annoncée pour l’instant seulement en broché le 14.07.2017

il serait peut être utile de préciser que le tome 1 est délà sorti sous le titre "spectr T1: Chasseur de démons" et que l'on attendait le T2 !
Pour ceux qui ne l'avait pas c'est très bien mais pour ceux (comme moi) qui l'ont acheté je trouve le procédé très moyen !

lien chasseur de démons
aloe75

Féminin Messages : 774

MessageSujet: Re: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   Dim 2 Juil - 22:53

Super en ce qui me concerne, car je n'ai pas encore le T1, donc ce petit doublé est parfait pour moi ! Very Happy
Dwenye

MessageSujet: Re: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   Lun 3 Juil - 19:14

J'ai vu sur le FB de la ME que le T2 allait sortir, tout seul, sous format ebook uniquement, d'ailleurs la couverture est canon ! (ils ont aussi modifié la couverture du T1 qui est aussi carrément plus belle)

Ils regroupent le T1 et T2 en version papier car pas assez de page avec un tome unique, et que ça allait finalement donner un livre qui coûte chère pour peu de page

Donc pour récapituler :

On trouvera en ebook, les T1 et T2 séparément
Et les versions papiers, les T1 et T2 regroupés en un livre
Dwenye

MessageSujet: Re: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   Lun 3 Juil - 19:17

D'ailleurs je viens de voir que le T2 sort aussi ce jour là (uniquement version ebook donc)

Et la version papier (T1 et T2 regroupés) sera dispo à la Japan Expo en avant première (bref on s'y perd un peu quand même...)
smalad

MessageSujet: Re: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   Mar 4 Juil - 5:41

Dwenye a écrit:
D'ailleurs je viens de voir que le T2 sort aussi ce jour là (uniquement version ebook donc)

Et la version papier (T1 et T2 regroupés) sera dispo à la Japan Expo en avant première (bref on s'y perd un peu quand même...)
  c'est sure!!! merci de cette précision car je n'ai pas FB et j'avoue que le T1 pour avoir le T2 ........... bref!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk   

A.C.E.S Agence de Contrôle des Entités Surnaturelles T1 & T2 - Jordan L. Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1