AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2094

MessageSujet: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Dim 2 Juil - 15:44

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Recruté afin de jouer pour les Sea Storm de Jacksonville, une filiale de la LNH, l’avenir de Lane Courtnall semble prometteur, en dehors de l’inconfort qu’il ressent en tant qu’homme gay jouant pour une équipe de ligue mineure de hockey. Il a mis les pieds dans le plat plusieurs fois et s’est aliéné ses coéquipiers. Puis, au cours d’un match contre leurs rivaux, Lane jette ses gants à la tête de Jared Shore, un joueur des Renegades de Savannah. C’est une étrange façon de commencer une relation.

Jared a joué pour une ligue mineure de hockey la majorité de sa carrière. Il est bisexuel et ne s’en soucie guère si quelqu’un le sait. Mais il est déterminé à éviter une autre histoire d’amour après la dernière qui l’a dévastée. Soudain, une nuit de sexe avec la recrue Lane Courtnall lui amène des doutes. Lane rappelle à Jared pourquoi il aime le jeu et pourquoi l’amour vaut peut-être le coup de prendre des risques. En retour, Jared espère montrer à Lane comment être en accord avec lui-même sur et hors de la glace. Mais ils sont à différents moments de leur carrière, et les deux hommes devront décider ce à quoi ils attachent le plus de valeur.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Dim 2 Juil - 15:44

sorti le 06.07.2017
smalad

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Jeu 6 Juil - 4:20

sur le hockey , c'est original ..... dans ma pal
barbara64

Féminin Messages : 805

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Sam 8 Juil - 7:06

Je l'ai dévoré, commencé hier et fini ce matin. C'est une super histoire d'amour!  Lane a une vraie diarrhée verbale, il dit ce qu'il pense. J'ai bien rigolé et Jared, un peu plus agé, m'a beaucoup plu aussi. C'est la construction d'un couple et c'est le genre de livre que je préfère, sans clash, déchirure et autres... Il rentre dans mes meilleurs livre pour l'amour et l'humour.
aloe75

Féminin Messages : 774

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Sam 8 Juil - 7:21

Merci @barbara64 Smile
Ce livre m'intéresse beaucoup mais j'attendais d'abord au moins un premier avis et le tiens me conforte dans ma première impression et m'a convaincue de le prendre sans hésiter ! Very Happy
smalad

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Sam 8 Juil - 9:13

Very Happy même avis que Barbara64 les dialogues sans filtre de Lane sont parfois désarçonnants mais souvent hilarants et Jarod aux antipodes , souvent "largué" mais patient est attendrissant. Un bon moment même si l'explication du Hockey en début de livre m'a fait peur dans le mode "j'ai rien compris"!! Mais bon j'adore le Canada et les canadien(e)s (d'ailleurs je pense que peut être une partie des dialogues un peu "décalés" viennent peut être des expressions canadiennes retranscrites en français ??donc..... je lirai certainement tout ce qui sera traduit de cette auteure
Clair Obscur

Féminin Messages : 1282

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Sam 8 Juil - 13:26

smalad a écrit:
(d'ailleurs je pense que peut être une partie des dialogues un peu "décalés" viennent peut être des expressions canadiennes retranscrites en français ??donc..... je lirai certainement tout ce qui sera traduit de cette auteure
ces expressions m'ont un peu dérangée dans la compréhension des dialogues ...et du coup, ma lecture s'en est trouvée un peu plus hachée...

mais, je vous rejoins, c'est un excellent roman, plus un roman qu'une romance d'ailleurs, parce que les personnages, les situations sont très réalistes, de même que ce milieu de sport pro de "seconde zone"  sans concessions. J'aime le style, rien de mièvre ni de sucré, c'est fort ...
J'aime le personnage de Jared, dur et blasé, mais qui cache aussi des blessures, une grande intelligence et de l'humour.
Je lis souvent dans les MM de longues descriptions d'homme qu'on veut me vendre super virils, durs, le genre " vrais mecs" et souvent le personnage s'avère n'être qu'un feu de paille et l'histoire s'en ressent.
Ici pas besoin d'en faire des tonnes, Jared est un vrai personnage, authentique, il domine le livre de sa présence...

Quant à Lane, il est vraiment spécial et drôle avec son côté décalé

D'ailleurs, la psychologie, complexe, de tous les personnages est subtile...

un bon roman. à lire

Dernière édition par Clair Obscur le Mer 2 Aoû - 6:58, édité 1 fois
lolo5914

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Jeu 27 Juil - 21:17

J'ai vraiment aimé ma lecture, les personnages sont attachants, les seconds rôles sont extras et le monde du sport me fait toujours rêver.

Je crois que je suis un peu tombée amoureuse de Jared Embarassed et que j'ai été complètement attendrie par Lane.

Les dialogues sont parfois déconcertants, mais les réactions de Jared suffisaient à mon bonheur. L'histoire est douce et lente, une année de vie ou les deux héros (et leur entourage) grandissent et évoluent.

Un coup de coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Loukiar

Féminin Messages : 398

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   Sam 2 Sep - 19:17

Pas mal sans plus.
J'ai passé un bon moment avec des dialogues qui m'ont bien fait rire, Lane m'a beaucoup fait penser à Linc (barman et détective) totalement décalé et surréaliste, c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plus dans ce livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale   

Une chance de marquer T1 : Échappée - Avon Gale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1