AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Echange de pouvoir - AJ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 2156

MessageSujet: Echange de pouvoir - AJ Rose   Lun 26 Juin - 6:12

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dès le moment où l’inspecteur Gavin DeGrassi met un pied dans le monde BDSM afin de résoudre le meurtre brutal du Dom George Kaiser, le cours de sa vie ne lui appartient plus. Fasciné par la façon dont vivait la victime et les images imprimées dans son âme, Gavin doit trouver un moyen de naviguer dans ces eaux inconnues. Avec sa vie personnelle en plein bouleversement à cause d’un divorce, et sa vie professionnelle incertaine avec l’affectation d’une nouvelle partenaire, Gavin a besoin de toute l’aide possible pour comprendre l’affaire.

Entre Ben Haverson, un psychologue et un Dom reconnu. Avec l’aide de Ben comme consultant sur l’affaire et son attention concentrée sur Gavin lui-même, ce dernier s’immerge plus profondément qu’il l’aurait cru dans le monde des restrictions et des fessées. Forcé d’examiner de plus près sa vraie nature et ses désirs les plus intimes, Gavin a le choix : garder la peur de se soumettre à distance, ou plonger et résoudre l’affaire avec les connaissances qu’il acquiert. Lorsqu’une autre victime est découverte, le choix de Gavin est fait pour lui, et il plonge la tête la première dans le voyage le plus profond et le plus émotif de sa vie.

Malheureusement pour Ben et lui, le tueur a remarqué, examiné et jeté son dévolu sur le couple D/s. Gavin peut-il le surpasser ou son premier échange de pouvoir sera-t-il le dernier ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Mira

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Mar 27 Juin - 13:16

Ah, ah, le résumé est vraiment alléchant ! Quelqu'un l'as déjà lu ou commencé à le lire ? Des premières impressions ?
Arianouchka

Féminin Messages : 690

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Mer 28 Juin - 6:29

Vi, moi ! J'en suis au tiers et j'accroche bien ! L'intrigue policière a sa place dans une romance qui commence doucement mais sûrement. Je pense ne pas être déçue à la fin de ma lecture mais il reste encore trois quarts à lire, alors je ne confirme rien pour l'instant.
Mira

Féminin Messages : 93

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Mer 28 Juin - 19:52

Ça y est je l'ai terminé ! Si tu as autant accroché que moi, je pense que toi aussi tu dois avoir fini ta lecture Arianouchka.

C'est un superbe livre, poignant, émouvant et ultra hot.

J'ai adoré l'aspect psychologique poussé, qui selon moi est indispensable dans ce type de livre et qui fait que j'ai particulièrement accroché.

Cependant, ce n'est certainement pas un livre qui convient pour une premier livre du genre (sauf si vous n'êtes pas farouche), les scènes de meurtres sont très détaillées et certaines scènes de BDSM sont poussées (mais la majorité restent soft, de mon point de vue).

Le couple est juste merveilleux, leur alchimie décrite à la perfection. Les autres personnages sont très intéressants également.

Une juste balance a été trouvée entre la romance et l'enquête, qui permet de ne pas saturer ni de l'un, ni de l'autre. Par contre j'ai trouvé assez rapidement le coupable.

J'ai adoré, je vous le recommande !
4,5/5
Roxy31

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Ven 30 Juin - 17:25

Un super livre qui allie romance et policier sans que la romance prime sur le policier.
Une très bonne histoire dans le milieu du BDSM.
Arianouchka

Féminin Messages : 690

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Sam 1 Juil - 7:26

Terminé aussi et je confirme ma première impression, ce roman est très bon ! Tout est savamment dosé, la romance, l'enquête policière, le BDSM, la psychologie des personnages, tout s'imbrique à la perfection. Très bon.
Clair Obscur

Féminin Messages : 1286

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Sam 1 Juil - 8:13

je continue d'avoir un gros problème épidermique avec la relation D/s mais comme j'ai l'esprit ouvert et que le côté Sm lui, ne me dérange pas, et que vous me donnez envie, je vais me lancer...
alpepito

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   Mer 5 Juil - 16:23

Moi qui n'aime pas en général le BDSM, j'ai plutôt bien apprécié ce roman. Je pense que c'est surtout grâce aux personnages principaux qui m'ont beaucoup plu, autant Ben que Gavin, même Myah et Cole, personnages secondaires mais fort sympathiques. Le couple Ben/Gavin est attachant, complémentaire, leur relation est très belle.

Bon le seul bémol que je pourrais trouver, c'est que je viens de voir sur Amazon que c'est un tome 1, il y a 2 autres tomes de sortie et un 4ème en attente visiblement. Du coup un peu déçue déjà que ça ne soit pas annoncé clairement, car j'ai tellement de séries de commencé que je me demande si je les finirais un jour!!!! Et puis je trouve que ce roman se suffit à lui-même, pour moi il n'était pas nécessaire de faire 3 tomes par la suite. D'autant qu'un "détail" présent dans le tome 3 me déplait déjà, et représente une des raisons de mon hésitation envers le genre BDSM.

Bref ce n'était qu'une parenthèse, ce tome est très intéressant, les descriptions des meurtres, sans être trop poussées, m'ont quand même fait froid dans le dos. Les scènes BDSM sont plutôt soft, ce qui est appréciable lorsque l'on est réticent envers le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de pouvoir - AJ Rose   

Echange de pouvoir - AJ Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1