AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

barbara64, sonyberg

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Trouver T2 : Trouver la confiance - Sloane Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 1789

MessageSujet: Trouver T2 : Trouver la confiance - Sloane Kennedy    Sam 10 Juin - 6:06

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Dane Winters, veuf, voulait simplement un nouveau départ pour lui et sa fille de six mois après le meurtre de son ex-mari, et déménager dans une petite ville du sud-ouest du Montana lui semblait être un bon début. Mais il ne s’attendait absolument pas à ce qu’un service rendu à un ami tourne en une rencontre mortelle qui finit en collision avec un étranger bien mystérieux ne faisant que traverser la ville.

Ancien agent du FBI, Jaxon Reid s’est arrêté à Dare, dans le Montana, le temps de réparer un tort et pas pour se retrouver avec un vétérinaire de campagne, coincé et méprisant. Mais bientôt, il se trouve attiré par ce père célibataire, calme et peu sûr de lui qui essaie de laisser derrière lui une vie faite de douleur et peines de coeur.

Dane ne peut pas nier son attirance pour Jax, mais il sait qu’une relation avec cet homme magnifique et plus jeune ne peut finir qu’en peine de coeur et le ferait devenir la personne qu’il a juré de ne plus jamais être. Pourtant quand le danger menace, il est forcé de l’accepter dans sa vie et sa maison, avec toute la vulnérabilité que d’être auprès de lui fait remonter à la surface.Au fur et à mesure que leur connexion s’approfondit, Dane peut-il trouver la confiance dont Jax a besoin pour construire une vie ensemble ou va-t-il laisser son passé détruire sa chance d’un véritable avenir ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
smalad

Féminin Messages : 1789

MessageSujet: Re: Trouver T2 : Trouver la confiance - Sloane Kennedy    Lun 12 Juin - 15:20

Neutral j'ai eu un peu de mal, une écriture un peu brouillonne qui m'a donné une impression de "fouillis" comme si le livre entier n'était q'une succession de petites scénettes accolées les unes aux autres .
Pas vraiment accroché avec des personnages peu construits donc bof...
Els Reader

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: Trouver T2 : Trouver la confiance - Sloane Kennedy    Mer 14 Juin - 7:50

Ce deuxième opus commence directement au moment de l’action final du premier. Nous vivons donc cette scène clé de l’avis de nos deux nouveaux protagonistes. J’ai trouvé cela super.

Puis nous faisons connaissance des deux personnages principaux de cet opus. Dane veuf depuis peu et père d'une petite Emma, voit sa vie encore une fois chamboulée par l'arrivée d'un ancien agent du FBI. Là où il pensait trouver la tranquillité d'une petite ville, afin d'y élever sa fille, il est confronté aux coups de feu, aux blessures qui en découlent, et la peur de voir sa fille disparaître. Sans compter sur son passé qui ne lâche pas son emprise sur lui…

Jaxon, après avoir secouru la petite fille et neutralisé les agresseurs, se retrouve pris dans les phares d'une voiture... attiré vers l'ampoule comme un papillon... hypnotisé par le joli Doc de campagne... Un Jax impuissant face au vétérinaire…

Une attirance assez foudroyante, mais une relation des plus complexes, quand le passé rencontre le présent, quand les peurs submergent, quand tout commence basculer, cela nous donne une jolie histoire… Mais néanmoins pleine de passion.

Je reste un peu sur ma faim concernant cet opus, j’en attendais certainement trop… Mais j’ai, pourtant, pris énormément de plaisir à le lire…. Enfin plutôt dévoré ! Aussitôt commencé, impossible à lâcher !

J’ai trouvé que tout allait trop vite, mais en même temps pas assez du point de vue de l’intrigue… J’aurais souhaité plus de longueur et de combats intérieurs, que le côté sentimental soit également plus approfondi… En fait, je pense que j’aurai apprécié plus de souffrance, de détresse, et peut-être aussi plus de lecture. Je l’ai trouvé court, est-ce que je ne voulais leur dire au revoir ? Il y a certainement beaucoup de cela, car au final, je me suis attachée à ces loulous, et comme pour le premier, un épilogue m’a manqué….

Malgré tout, j’ai passé un super moment de lecture. Le style de l’auteure m’a embarqué dans le récit, sa plume tendre m’a touché, et le passé de Dane et Jaxon ému.

Une auteure que je prends plaisir à lire, dont je suis les sorties avec assiduité et impatience :-P

Je suis prête à découvrir le prochain opus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver T2 : Trouver la confiance - Sloane Kennedy    

Trouver T2 : Trouver la confiance - Sloane Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1