AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smalad

Féminin Messages : 1476

MessageSujet: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Mar 30 Mai - 16:39

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

« Tu ne laisseras personne d'autre t'avoir, Joseph. Je ne laisserai personne d'autre t'avoir. Je te veux rien que pour moi. »
— Gage Mason

Nous en avons tous fait l'expérience. Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.
Pour moi, c'est Gage Mason. Nous nous sommes rencontrés alors qu'il travaillait sur ma Ducati. J'ai tout de suite su qu'il était synonyme d'ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m'a attiré. Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m'étudient comme s'il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu'il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu'il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s'il ne l'admettra pas.

Pour une fois dans ma vie, je prends un risque. Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.
— Joseph Naderi

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
smalad

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Mar 30 Mai - 16:40

sortie broché 31.05.17
sortie kindel 27.06.17
seriallectrice

Féminin Messages : 1836

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Mar 30 Mai - 20:43

J'ai lu ce livre il y a environ 2 ans et je me souviens l'avoir bien aimé et surtout je garde en mémoire qu'il est chaud comme la braise ce bouquin Razz

En fait, voilà exactement ce que j'en avais pensé:

Mon 1er constat à la lecture de ce livre ? Chaud, chaud, chaud !
Rien que le titre « les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour ». Tout un programme ! Et ce bad boy a-t-il été à la hauteur ? Et bien pour moi ça a marché.
Quand Joseph arrive au garage de Gage pour faire réparer sa moto, il sent tout de suite qu’il est face à un bad boy. Pas tant par son physique que par l’aura de mystère et de danger qu’il dégage. Et en effet, Gage est égoïste, manipulateur, ancien drog-addict mais il a surtout un énorme problème de gestion de la colère. Colère qu’il combat avec le sexe. Hommes, femmes, tout le monde fait l’affaire tant qu’il peut laisser exploser sa colère au travers de relations sexuelles brutales, sauvages et surtout sans lendemain.
Joseph, d’une famille d’origine perse aisée, est un avocat passionné de courses de moto. Il est beau, élégant et intelligent. Ces deux hommes, hormis la moto n’ont rien en commun mais sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre et vont entamer une relation faite de passion et de sexe débridé.
Ce livre n’est pas une romance rose bonbon mais clairement une romance érotique. Ce n’est pas une promenade de santé et à chaque chapitre on s’attend à un drame, un retournement de situation. Et, oui il y a des difficultés, des épreuves mais pas toujours celles auxquelles je m’attendais. Gage est par moment détestable de par son égoïsme mais comme tout bon bad boy de littérature qui se respecte il a aussi un passé difficile qui l’empêche d’avancer et j’ai craqué pour lui. Joseph quant à lui est déterminé à sauver son mauvais garçon. Il accepte beaucoup de choses de lui et lui apporte un peu de sérénité.
J’ai adoré ce livre et je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir fini. Il y a de l’amour, de la passion et de la colère. Ah et est-ce que je vous ai dit que ce livre était hyper chaud ?

Je suis contente que Juno l'ai traduit et je le conseille à celles (et ceux évidemment) qui aiment les romances torrides et les bad boys Very Happy
smalad

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Mer 31 Mai - 5:55

Twisted Evil tu rend l'attraction irrésistible ... donc voui
Athenai

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Mer 31 Mai - 11:00

Salut ^^ dit si la sortie broché est aujourd'hui, la kindel c'est la date de la sortie en epub? Ou cela n'a rien avoir?
smalad

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Mer 31 Mai - 11:32

@Athenai a écrit:
Salut ^^ dit si la sortie broché est aujourd'hui, la kindel c'est la date de la sortie en epub? Ou cela n'a rien avoir
C'est la date de la sortie sur amazone en sur liseuse kindel
Els Reader

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   Jeu 1 Juin - 7:49

Wow ! Enfin, j'ai trouvé un bad boy ! Un vrai ! Et punaise que ce roman est hot !

Deux personnages foncièrement différents, deux univers qui se télescopent, deux caractères forts et deux hommes qui savent ce qu'ils veulent.... et ce qu'ils ne veulent pas.

Joseph est, je dirais doux, timide et tout propre... Mais il sait où il veut aller et comment. Il a un boulot prenant, mais une passion, la moto. Et c'est celle-là qui l'amène à pousser les portes du garage "Mason".

Une rencontre électrique...

Gage, mécano et propriétaire de son garage, est un véritable Bad boy ! Il est égoïste, manipulateur, accumule les relations sans engagement, mais il n'est pas que ça. Pas qu'un mec qui passe son temps à se servir de ses poings... ( je vous ai dit que c'était un mauvais garçon ! Alors qu'il se bâte ne devrait pas vous étonner... :-P ) Ou, de son sex appeal pour arriver à mettre qui il veut à genoux devant lui...

Une passion dévorante...

Non, Joseph arrive à discerner quelque chose de plus... au fond de ses jolies prunelles... quelque chose qui le poussera à prendre ce risque... celui d'être avec Gage...

Une attirance fulgurante...

Ces deux hommes vont devoir se battre, l'un pour s'affirmer et l'autre pour au contraire dompter son tempérament.

Une alchimie au-delà du physique...

Une relation qui démarre vite, sur les chapeaux de roues ! En un rien de temps, nous les retrouvons très peu vêtus... brûlant de passion et de besoins...

Alors, soyons clairs... Si vous n'aimez pas les romans épicés, passez votre chemin. Car ce récit cumule énormément de scène de sexe ! (je dois dire, que là pour le coup, j'ai trouvé chaussure à mon pied !) Mais en même temps avec les sujets abordés, le caractère de Gage, cela est en parfaite cohérence avec l'histoire, en adéquation et équilibre avec le sujet qu'aborde ce roman. 

Alors pour une fois, nous avons un synopsis qui n'en dit pas trop ! Mais qui nous appâte...

Un récit à deux voix, un style fluide et addictif, une plume douce. Bref, un mélange qui m'a tenue en haleine tout le long de cette romance. Une relation où rien n'est simple, ni acquis.

Mon petit cœur s'est serré principalement pour Joseph, mais aussi pour Gage. Gage... Je crois que je suis tombé pour lui... Un homme extrêmement complexe, brisé qui tente de surmonter toutes les épreuves de sa vie, de la seule manière qu'il connait... Même si elle n'est pas bonne pour lui, ni saine...

Quand un gentil garçon rencontre un " bad boy "... Quand une passion dévorante prend le pas sur la raison... Quand le passé rencontre le présent... (Je pourrais continuer comme ça un bon moment...) Tout cela nous donne le premier tome  "Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour."

Un roman, un style, une plume, des personnages, que je vous invite à découvrir....

4.5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson   

Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1