AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton   Mer 3 Mai - 12:17

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur.

Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter du droit chemin.

Jeremy Crassen pense que le plan de sa mère est dingue. Mais il veut désespérément aller à l’université, ce que Mabe acceptera – s’il séduit Chris. Comment le timide Jeremy, puceau et secrètement gay arrivera-t-il à séduire Chris, qui semble déterminé à faire ce qui est juste en épousant Trix ? Jeremy ne peut pas rivaliser avec *une* riche veuve. Ou peut-être que si ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Re: Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton   Mer 3 Mai - 12:18

Sortie : 9 mai
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Clair Obscur

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton   Mer 3 Mai - 16:19

précommandé celui-ci ...je l'attends avec impatience !
Clair Obscur

Féminin Messages : 1278

MessageSujet: Re: Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton   Sam 13 Mai - 20:22

Ce livre est plus qu'une romance MM, c'est une véritable saga familiale avec ranch, héritage, révélations...
Il y a plusieurs personnages principaux, c'est absolument génial !!!

Les deux frères Crassen ont mauvaise réputation parce que leur père est mort en prison et qu'ils vivent dans un mobilhome. Jeremy, écrit des romans, mais trop timide et trop effacé et surtout sans argent, il n'a aucune chance de partir à l'université.
Alors, il vivote, invisible, dans sa petite ville.
Mais en secret, il imagine que le beau Chris pourrait s'intéresser à lui ...

Eric, l'aîné, considéré comme un bon à rien, a un secret lui aussi, il est amoureux de la belle Trix, qui est veuve avec une petite fille et qui dirige un ranch.

La mère de Jérémy et d'Eric a des projets pour eux et les lance dans une curieuse aventure...ou chacun des personnages de ce petit ballet va peu à peu découvrir des choses sur lui-même et changer de vie ...

J'avais une idée de ce livre qui n'est absolument pas ce que je croyais, je m'imaginais une histoire de séduction simple entre un Chris hétéro un peu bellâtre qui bascule etc...
Et bien, pas du tout, Chris est un homme adorable qui simplement ne sais pas vraiment ce qu'il veut...

J'ai beaucoup apprécié aussi le regard sur les deux frères et leur mère, plus ou moins mis au ban de la ville...

et cette histoire d'amour est aussi un véritable drame familial, riche en rebondissements, avec deux histoires d'amour, celle de Chris et Jérémy et celle d'Eric et de Trix...
et les deux sont impeccablement racontées !

une fois de plus, Elie Easton maîtrise parfaitement un roman avec des personnages complexes et attachants
jadore cette auteur, c'est encore plus jouissif que d'habitude, j'y retrouve même le plaisir infini que j'avais pris à lire "les ennuis riment avec Tony".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton   

Dreamspun Desires T3 : Le prétendant volé - Eli Easton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1