AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Retour sur investissement - Aleksandr Voinov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Retour sur investissement - Aleksandr Voinov    Mer 3 Mai - 11:51

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Martin David, analyste financier avide, mais inexpérimenté, est le membre le plus récent de l’équipe d’investissement de Skeiron Capital Partners à Londres. Son patron est un génie financier, mais il est aussi arrogant et intense. Malgré son comportement erratique, Martin ne peut s’empêcher d’être attiré par lui tant professionnellement que personnellement.

Dommage que son patron ne semble pas ressentir de la même façon. Dans une entreprise où le pedigree et les connexions signifient bien plus que le diplôme d’affaires récemment acquis de Martin, ce dernier se sent désespérément inadéquat, du moins jusqu’à ce qu’il rencontre l’énigmatique gestionnaire d’investissement, Alec Berger, qui promet de l’aider à s’établir dans la communauté financière. Martin est si charmé par la sophistication et l’esprit d’Alec qu’il lui donne des données qui auraient dû rester confidentielles.

Ensuite, la crise financière frappe. Les banques brûlent, les entreprises se balancent au bord du précipice, et la survie de Skeiron est en jeu. Martin est poussé au milieu de la lutte pour Skeiron – à la fois contre l’économie sombrant et un ennemi impitoyable qui a quitté l’ombre pour collecter les dépouilles.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Dwenye

MessageSujet: Re: Retour sur investissement - Aleksandr Voinov    Ven 26 Mai - 20:50

Oh comme je suis accroc à ce livre! Une merveille qui prend aux tripes.

C'est ce que j'appelle une lecture "intelligente"... L'univers de la finance, on pourrait penser que c'est barbant, mais en fait, c'est plutôt rendu plutôt sexy et très intense! J'aime beaucoup les jeux de psychologies, de manipulations dans les livres, et on y est totalement ici.

Ici pas de romance légère, mais une romance mature. Avec un dénouement qui nous tient en haleine jusqu'au final.

Le seul point négatif : Les fautes, les mots manquants, les mots en trop, les tournures de phrase incompréhensible...

Et je vois qu'il y a un tome 2?! J'espère qu'il sera traduit... Enfin me connaissant, je n'aurai pas la patience et je risque de me ruer sur la VO !!

Je note le livre 5/5 quand même, je ne peux pas enlever de point à cette petite pépite à cause du travail de la ME sur le livre...
Loukiar

Féminin Messages : 377

MessageSujet: Re: Retour sur investissement - Aleksandr Voinov    Lun 29 Mai - 15:25

Ce titre avait été écarté de mes choix de lecture, amour gloire et beauté très peu pour moi.
Mais l'avis de Dwenye m'a donné envie d'essayer.

Quelle Claque magistrale!!!
Ce roman est un pur thriller financier.

Une histoire intelligente et brillante qui nous tient en haleine jusqu'au dernier mot.
Des personnages charismatiques, schizophréniques.
Une ambiance suffocante, malsaine à des moments mais aussi intense et torride.
L'auteur nous livre un roman complexe, déroutant et addictif.

C'est un coup de coeur, merci @Dwenye.
Dwenye

MessageSujet: Re: Retour sur investissement - Aleksandr Voinov    Ven 2 Juin - 19:34

Contente qu'il t'ai plu Loukiar !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur investissement - Aleksandr Voinov    

Retour sur investissement - Aleksandr Voinov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1