AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01
anipassion.com
Partagez | 

En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Sam 22 Avr - 11:23

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lucas Barnett et Gabriel Stewart n’ont pas eu une enfance facile. Alors qu'ils tentaient de gérer leur vie déjà bien compliquée, ils sont rapidement devenus indispensables l’un pour l’autre. Ensemble, ils se sont surpris à faire des projets, rêvant d’aller à Los Angeles. Lucas y aurait conçu des gratte-ciel et Gabriel y aurait appris à voler. Mais Gabriel disparaît sans même un au revoir, et Lucas se retrouve seul, se débattant avec la justice.
Cinq ans plus tard, les deux hommes sont désemparés quand leurs chemins se croisent à nouveau dans un bar d'Hollywood. Lucas est toujours en colère, mais l’attraction entre eux est immédiate, tout comme leur incapacité à s'éloigner.

Malheureusement, ignorer ses problèmes ne les fait pas disparaître. Les combats intérieurs de Gabriel sont omniprésents, dévorants... dangereux. Et peu importe combien Lucas veut y croire, sauver Gabriel ne peut compenser la perte de sa mère. S’ils ne trouvent pas la force d’affronter leurs démons, ils risquent d'y perdre bien plus que leur avenir.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Sam 22 Avr - 11:24

Sortie : 24 mai
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
seriallectrice

Féminin Messages : 1868

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Sam 22 Avr - 14:43

En voilà un qui me titille depuis longtemps. J'avais pas encore pris le temps de le lire en VO donc je suis hyper contente qu'il sorte en français
smalad

Féminin Messages : 2001

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Mer 24 Mai - 7:06

Sad en fait il ne sort que le 31.05.17 sur amazone.... va falloir attendre
smalad

Féminin Messages : 2001

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Mer 31 Mai - 6:02

sorti  cheers
seriallectrice

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Sam 3 Juin - 15:39

Un livre que je voulais lire depuis longtemps et qui m'a déçue Crying or Very sad

Après avoir lu et adoré "Brisé" qui traite des mêmes sujets, je dois dire que je trouve celui-ci bien fade à côté. Des personnages qui n'ont pas beaucoup d'envergure (et alors qu'ils ont une vingtaine d'années, j'avais plutôt l'impression qu'ils en avaient 15), des scènes qui essaient de tirer sur la corde sensible (sans succès pour ma part), du mélo, de l'eau de rose, une écriture simpliste et une traduction pas vraiment au top (des tournures de phrases pas très jolies et quelques problèmes de concordance de temps). C'est ce que je retiens de ce livre. Je pense que j'aurais vite fait de l'oublier.

Pour résumer en un mot: dommage!
Azil

Masculin Messages : 459

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Lun 5 Juin - 19:16

@seriallectrice
J'allais me laisser tenter mais si tu dis qu'il est bof ... C'est du même auteur-e le livre dont tu parles ?
seriallectrice

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   Lun 5 Juin - 19:32

@azil: non "Brisé" c'est de Nicola Haken (l'auteure de la trilogie "Souls of the Knight" si tu l'as lue. Ou de "Counting Daisies" ou "Who we are" plus récemment). Une auteur que je te conseille fortement si tu ne l'as connait pas encore. Elle est vraiment top I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee   

En chute libre T1 : Le ciel à notre portée - Christina Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1