Mix de Plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 816tve11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71lktc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81kkdy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 811z1s11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71xyjv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71q1zw11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ojo211 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81kfjk11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 810p1j11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ovmh11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81fbpt11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81gini11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 714uqz11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81cwcr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81e1x211 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81a-0911 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81y34r11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81q0bb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91qbze11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71tahm11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71qwta11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71cc5o11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81dl5n11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81-bcb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 914yc-11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91fmty11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81skyf11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81h1hu11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81azr711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 712dla11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81gyzf11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81vyfq11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 7189m-11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 719zxm11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81isih11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 810pie11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81mqun11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71-pvr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81uk9b11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81a5ej11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71nkgc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71qvhh11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81jnba11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 812owv11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ubw911 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81x4rf11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81xiqi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91usjc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71btnw11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81dm-i11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 717lwi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91dbes11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81taby11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81u8s411 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81twee11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71ve4s11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81lgd711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71u92y11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71-vlr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 61gb2-11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 813rrc11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81dg9u11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81crts11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81febx11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ozkr11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 61omop11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81mjtu11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51fiqd11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 512a-c11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81c9iy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71dhc511 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 818yh711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81qrs311 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ze6i11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71iv2r11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71hepx11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81xhrd11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 815rjp11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81kjzx11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81uyb611 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ykyb11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81wnuo11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81immh11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71gnyj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 8117-x11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71c35n11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71nkbj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81unzy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81jnot11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81vyrj11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81eqx711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 61yx4s11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91qv2811 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 710ub711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71rra211 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81lx3r11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 61dkpn11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51lpn-11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81kuwq11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71l4pg11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81obob11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81ynw911 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51bev-11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91czer11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71lm0711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51eldq11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 91auoq11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 818ddw11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51dsim11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 711txm11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71elyd11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81uyml11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81fl8k11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71m0aa11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81-bgk11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71vxig11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51b9pw11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81d2ze11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81lxt711 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71vnsi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 718tys11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81cclx11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 51ea6311 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 814d5v11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81qhyy11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81awoz11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 71kmn411 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81bewi11 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 81-gfb11
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Snow et Winter T5.1 : Interlude (hors série) - C.S. Poe
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 10:45 par smalad

» Chester Falls T4 : Comment attraper un Célibataire - Ana Ashley
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:53 par smalad

» Chester Falls T3 : Comment attraper un Protecteur - Ana Ashley
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:48 par smalad

» Black & White Episode 9 : Loin de toi... mais toujours dans mon coeur - A.J. Avallon
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:37 par smalad

» Black & White Episode 8 : Alliances dangereuses - A.J. Avallon
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:32 par smalad

» Metahumains Classified Files T2 : Affronter le danger - Hailey Turner
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:28 par smalad

» Bienvenue à Knockwood - Lucy Lennox
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par smalad

» Toi, Moi et l'Antarctique - Caroline Peiffer
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:11 par smalad

» Riley & Clarke T1 : Pacte avec les ombres - Victoria Lace
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 19:30 par Pandorica

» Les Garçons de Banana Court T2 : Interdit (Josh et Darius) - Alex Carreras
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 13:00 par smalad

» Les Garçons de Banana Court T1 : Révélé (Mitch et Austin) - Alex Carreras
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:55 par smalad

» Holidays Nights : Episode 2 - Beth Carlington
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:48 par smalad

» Le loup du prince T3 : L'éternel sommeil - Mylène Ormerod
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:42 par smalad

» Les dieux du hockey T2 : L'irresponsable - Eden Finley et Saxon James
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:33 par smalad

» Lancaster Falls T3 : Tout ce qu'il reste - RJ Scott
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:29 par smalad

» Lancaster Falls T2 : Sans aucune trace - RJ Scott
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 12:24 par smalad

» Lancaster Falls T1 : Ce qui se cache sous l’eau - RJ Scott
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 11:47 par smalad

» Home Run - Charlie Dark
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 11:36 par smalad

»  Prêts à tout T3 : En danger - Hank Edwards
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 11:31 par smalad

» Goldie et les Trois Ours - Helen Juliet
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 11:25 par smalad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

smalad

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév 2017 - 11:01
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?

Aller en bas 
+2
Mixjux
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied d'un château :)

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:35

Salut les gens Smile

Bien que je connaisse plusieurs raisons, je serais curieux d'avoir les avis des Mixous et plus particulièrement des auteurs Mixous. Il en existe pleins : Bogosse47, TBM12... heu non ceux-là ne sont pas pour des auteurs Razz Bref, il arrive souvent que les auteur(e)s choisissent un pseudo, certains sont "américanisés" ou "unisexes", d'autres originaux, d'autres plus "réalistes", pour l'anonymat, par jeu.

Alors voilà mes questions :
1) Pourquoi choisir d'utiliser un pseudo ?
2) Pourquoi le vôtre en particulier ?

Les lecteurs aussi peuvent dire ce qu'ils en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-lune.fr
Mixjux
Admin
Mixjux


Féminin Messages : 7800
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici... et ailleurs !

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 19:12

Choisir un pseudo me semble normal même judicieux pour garder sa vie perso... perso ^

"L'unisexisation" permet de ne pas se fermer les portes, surtout dans le MM. Un nom de femme rebute les hommes faut être franc.
L'américanisation... c'est plus fun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mixdeplaisirs.forumactif.org
Etoile

Etoile


Féminin Messages : 1509
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 50
Localisation : Entre ma liseuse et mon PC

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:36

Je ne suis pas auteur, mais je dirais d'abord pour l'anonymat.
Si j'écrivais un roman m/m, surtout avec des scènes hot, je ne l'offrirais pas à ma belle-mère, catho pratiquante, à Noël. Quoique... ça pourrait être drôle ! Twisted Evil
Après, il y a plein d'auteurs avec des pseudos dans les salons ou en séances de dédicaces et qu'on voit partout en photo. Laughing

Sinon, je suppose que c'est comme pour les acteurs : un vrai nom trop compliqué, ou trop banal, ou trop long, ou trop court, ou trop étranger, ou trop français, etc...etc...

Revenir en haut Aller en bas
tanagre

tanagre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 8:52

Comme dit Mix, j'ai choisi de prendre un pseudo, pour garder ma vie privée… privée ^^ Le pseudo au genre indéfini, pour brouiller les pistes et (toujours comme dit Mix) ne pas me fermer des portes (surtout dans le m/m).
Et pourquoi Tan Hagmann, en particulier ? d'abord pour la similitude avec "tanagre" (qui était le pseudo que j'utilisais sur un forum avant d'être publiée), afin que mes premiers lecteurs puissent me reconnaître. Ensuite "Tan" (qui sonne un peu asiatique) et "Hagmann" (plus germanisant), pour correspondre à l'identité de mon personnage principal qui est un jeune Eurasien aux origines croisées (vietnamienne et scandinave) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied d'un château :)

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:28

Oui j'imagine bien le principe de l'anonymat comme argument principal, bien qu'effectivement on voit de plus en plus les têtes associées Smile

C'est une jolie composition Tan ! Pour le coup, qui ne suit pas les modèles anglophones.


Dernière édition par Seb le Lun 8 Mai 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-lune.fr
tanagre

tanagre


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2014

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:32

Merci, Seb ! Smile Dommage qu'il n'y ait pas plus d'auteurs pour répondre parce que c'est vrai que j'aurais aimé savoir moi aussi… 
Revenir en haut Aller en bas
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 17:26

Bon, puisque Tan veut savoir et qu’on m’a déjà demandé plusieurs fois, je vais tout avouer mais je vous préviens, c’est à dormir debout.  Sleep

Pourquoi le choix d’un pseudo ?
Comme tous, pour préserver ma vie privée, en premier lieu. Ça ne me gêne absolument pas de dire que j’écris de l’homoromance mais en ayant une ado à la maison, je me suis dit que ce serait pas forcément son cas à elle.
Imaginez le topo au lycée : Wesh ! C’est vrai que ta daronne écrit des trucs sur les pédés ?  Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 4017204363
Enfin, voyez le genre. Je ne voulais pas qu’elle subisse l’intolérance de certains par ma faute.
L’autre raison, c’est que mon nom de famille est connu (dans le milieu politique) et pas forcément populaire donc, on évite les amalgames. Eh non, rien à voir avec Leborgne et sa fille.   affraid

Pourquoi ce pseudo en particulier ?
Une histoire de dingue. Mon pseudo habituel ne voulait pas être pris en compte sur ce forum au moment de mon inscription, au bout d’une heure à batailler, j’ai fini par prendre le premier truc qui tombait sous la main. Je n’avais aucune inspiration et il passait à ce moment-là une rétrospective des mangas des années 80 à la télé (ma fille qui regardait puisque je ne regarde jamais la télé) et donc, il passait Goldorak. Vénusia est apparu comme une évidence. Les vieilles comme moi sauront de quoi je parle.
Quel est le rapport me direz-vous ?
Eh bien étant donné que Mix avait fait appel aux dons de textes pour son premier recueil - Le célèbre Mix de Nouvelles - et que Jeux Nocturnes a été retenu, j’ai gardé le pseudo du forum.  Le A. est venu ensuite à cause de Facebook qui refusait un simple prénom, j'ai donc mis le nom d'une jolie pierre bleue céleste qui favoriserait la sérénité. lol Tout s’est enchaîné ensuite et il était difficile de changer le pseudo en cours de route quand on acquit sa petite notoriété entre-temps. Si, si... Vu les titres vendus, je peux me vanter au moins de ça pour une fois.

Bref, depuis, je me traîne ce pseudo comme un boulet, croyez-le, ma vie est un enfer. Ma boite mail est inondée de pubs pour salon de massage, des sites de voyances et j’en passe.
Trop dure la vie... Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2173237056
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Clair Obscur

Clair Obscur


Féminin Messages : 1748
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 55
Localisation : un peu plus au sud....

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 20:34

venusia a écrit:

il passait à ce moment-là une rétrospective des mangas des années 80 à la télé (ma fille qui regardait puisque je ne regarde jamais la télé) et donc, il passait Goldorak. Vénusia est apparu comme une évidence. Les vieilles comme moi sauront de quoi je parle.

Bref, depuis, je me traîne ce pseudo comme un boulet, croyez-le, ma vie est un enfer. Ma boite mail est inondée de pubs pour salon de massage, des sites de voyances et j’en passe.
Trop dure la vie... Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2173237056

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2289593122 excellent ! ton explication est très drôle !

et je vois très bien le personnage de Vénusia dans Goldorak, elle était du genre doux et gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Masculin Messages : 440
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 36
Localisation : Au pied d'un château :)

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:34

Quel est le point commun entre Mixdeplaisir, Goldorak, Facebook et une pierre de couleur bleu ? C'est @venusia ! quelle aventure ! Razz

Merci pour ce beau récit. L’inspiration des fois... !! C'est ça les auteurs non ? Wink

J'aime bien le langage ados que tu décris ! C'est vrai que c'est bien de penser à protéger les siens qui peuvent en pâtir à cause de l'incompréhension des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-lune.fr
venusia

venusia


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Var

Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:02

Clair Obscur a écrit:
je vois très bien le personnage de Vénusia dans Goldorak, elle était du genre doux et gentil !

Tout le contraire de moi...  Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 1850181176

Seb a écrit:
J'aime bien le langage ados que tu décris ! C'est vrai que c'est bien de penser à protéger les siens qui peuvent en pâtir à cause de l'incompréhension des autres.

De nos jours où la médiatisation peut s'abattre sur n'importe quel quidam et faire de sa vie un enfer, il vaut mieux être prudent. Il lui arrive de le dire à ses profs ou ses amis mais ça relève ensuite de sa responsabilité à elle. Moi, j'ai fait mon boulot de mère responsable après, je ponce-pilate. Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? 2304717758
Revenir en haut Aller en bas
http://venusiaangelite.wix.com/venusia
Contenu sponsorisé





Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?   Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteurs, pourquoi choisir tel ou tel pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment de votre pseudo !!
» Oyé Oyé Avis aux auteurs !
» Retrouvez vos auteurs au SDL
» Auteurs qui participe au Nanowrimo ?
» Rencontre Auteurs LGBT (dpt 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: En Première Page :: Infos/Questions/Aide/Autres :: Blabla-
Sauter vers: