AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 16:21 par Clair Obscur

» Club Fantasy - M.R Stevens
Aujourd'hui à 14:06 par Els Reader

» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Aujourd'hui à 12:08 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 6:26 par smalad

» Broken souls T2 : Calame - Céline Etcheberry
Aujourd'hui à 6:21 par smalad

» L'Inconnu du 16-18 Livre 2 : Compagnon(s) - Alex C. Clarke
Aujourd'hui à 5:48 par smalad

» King Helios T2 : Le Pirate solitaire - Belinda Mc Bride
Aujourd'hui à 5:31 par smalad

» Despacito - Maxi Espindola / Agustín Bernasconi
Hier à 15:05 par smalad

» Sortir du terrain - Kate McMurray
Hier à 4:13 par smalad

» Kage T1 : Désemparé - Maris Black
Hier à 4:12 par smalad

» Unité K9 - Eva Justine
Hier à 4:03 par smalad

» Hot Mustang and co... - Nm Mass
Mar 20 Juin - 17:14 par Clair Obscur

» Miami torride T3 : Le protecteur - Jessie G
Mar 20 Juin - 17:04 par Lyonjp

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 20 Juin - 7:58 par smalad

» Colliers & Menottes T2 : Croire en Thomas - K.C. Wells
Mar 20 Juin - 7:24 par smalad

» La confrerie T1 : Requiem meurtrier - Jamie Fessenden
Lun 19 Juin - 18:13 par Els Reader

» Blowing it T2 : Ignorer peut tout gâcher - Kate Aaron
Lun 19 Juin - 17:39 par smalad

» Sept jours - Cristina Bruni
Lun 19 Juin - 16:23 par Clair Obscur

» Le rancher solitaire - Andrew Grey
Dim 18 Juin - 17:15 par Clair Obscur

» Androgyny - Beth Carlington
Dim 18 Juin - 7:59 par smalad

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells   Mar 11 Avr - 11:38

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas – il se contente d'exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severinos. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c'est comme agiter un chiffon rouge devant un taureau. Leo aime les défis.

Alex Daniels travaille au Severinos afin d'économiser de l'argent pour vivre seul. Il a du mal à sortir du placard, mais il est attiré par Leo, le superbe homme aux yeux bleus glacés qui mange presque tous les soirs dans sa zone de service. Leo ne laissera pas l'hésitation d'Alex s'interposer. Il le garde même loin du club afin de ne pas l'effrayer. Et lui dire qu'il est un Dom ? Mauvaise idée. Un rendez-vous devient deux, mais ce deuxième rendez-vous mène dans la chambre de Leo. . . et Alex découvre des choses sur lui-même qu'il n'avait jamais réalisées – et n'avait jamais voulu que quiconque voit.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Re: Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells   Mar 11 Avr - 11:39

Sortie : 26 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Els Reader

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells   Mar 18 Avr - 14:32

Une romance qui commence en douceur. Une première partie très soft, où les personnages se découvrent, s'apprivoisent. Et une deuxième beaucoup plus épicée, où Alex est doucement introduit dans le milieu et le mode de vie de Leo.

Deux personnages foncièrement opposés, Alex jeune adulte, pure, timide, anxieux, et Leo, Dom brisé, qui survie tant bien que mal, en se consacrant à corps perdu dans son entreprise, jusqu'à ne plus avoir de vie personnelle.

Mais il est temps pour chacun d'eux d'avancer, de rompre leurs chaînes et de s'épanouir...

Alors, tout ne sera pas facile ou rose. Mais cette romance reste quand même douce pour le milieu das lequel elle se construit.

Une entrée en douceur et je dois dire que même si cela colle parfaitement à l'histoire et l'évolution de leur relation, je me suis quand même demandée quand on allait passer aux choses sérieuses... impatiente que je suis.

J'aime ce milieu, le BDSM, j'aime voir la force de caractère des soumis qui sont capable d'abandonner le contrôle, leur corps et âme à leur Dom ou Maître. C'est un milieu où la confiance, la dévotion, le don de soi, sont très importants ainsi que l'honnêteté et la communication.

J'apprécie toujours autant le style et la plume de KC Wells, c'est fluide, doux, tendre, les émotions sont présentes et on les vit à travers ses personnages, elle a aussi un côté si sensuelle qui donne aux scènes intimes beaucoup de chaleur et de passion. Et pour être honnête... super hot ! :-P

Je pense que ce premier tome peut-être une bonne introduction pour les lecteurs qui ne connaissent pas encore le thème abordé.
quemax71

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells   Sam 29 Avr - 14:26

J'ai adoré, ce sont deux personnalités très attachantes qui se rencontrent et vivent une très belle histoire. J'attend avec impatience la suite surtout le tome avec Thomas
Roxy31

MessageSujet: Re: Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells   Sam 29 Avr - 18:12

Une histoire que j'ai adoré, les personnages vraiment attachants. IL me tarde de lire la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells   

Colliers & Menottes T1 : Un coeur déverrouillé - K.C. Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1