AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies   Lun 3 Avr - 6:41

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Des années durant, la meute des Howling Wolves n'a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s'établir et se fondre dans la masse des Humains. Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l'instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n'a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire. Mais l'ennemi est réputé impitoyable...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Re: La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies   Lun 3 Avr - 6:42

Sortie papier : 3 avril
Sortie ebook : 3 mai
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
aloe75

Féminin Messages : 727

MessageSujet: Re: La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies   Jeu 4 Mai - 21:15

Petite question... est-ce que les ME ont le droit de changer comme ils veulent et quand ils veulent, le prix des livres sur kindle ??

Je me pose la question parce que pour ce livre-ci, sur Amazon, le kindle était à 6.49 avant sa sortie, là, je lis l'extrait que j'avais pris dès le jour de sa sortie et retourne donc sur Amazon pour l'acheter et continuer ma lecture tranquilou et BAM ! il est maintenant à 6.99...

Pour la deuxième partie, je me souviens que le livre était à 5.99 avant sa sortie et c'est monté à 6.49 maintenant...

Pourquoi augmenter ainsi les prix ?! Surtout en si peu de temps ?!  J'estime qu'une fois qu'ils proposent un prix aux lecteurs , ils devraient s'y tenir !

Concernant les baisses des prix, comme des promos, ok, ça je comprends et je dis "génial ! " mais que le prix que je pensais fixe, augmente ainsi ça me dépasse et je ne trouve pas ça normal.  Sad
smalad

Féminin Messages : 1476

MessageSujet: Re: La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies   Ven 5 Mai - 8:07

@aloe75 a écrit:
Petite question... est-ce que les ME ont le droit de changer comme ils veulent et quand ils veulent, le prix des livres sur kindle ??

Je me pose la question parce que pour ce livre-ci, sur Amazon, le kindle était à 6.49 avant sa sortie, là, je lis l'extrait que j'avais pris dès le jour de sa sortie et retourne donc sur Amazon pour l'acheter et continuer ma lecture tranquilou et BAM ! il est maintenant à 6.99...

Pour la deuxième partie, je me souviens que le livre était à 5.99 avant sa sortie et c'est monté à 6.49 maintenant...

Pourquoi augmenter ainsi les prix ?! Surtout en si peu de temps ?!  J'estime qu'une fois qu'ils proposent un prix aux lecteurs , ils devraient s'y tenir !

Concernant les baisses des prix, comme des promos, ok, ça je comprends et je dis "génial ! " mais que le prix que je pensais fixe, augmente ainsi ça me dépasse et je ne trouve pas ça normal.  Sad
Evil or Very Mad tout d'accord !! moi je les ai acheté à la sortie à 6.49€ chaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies   

La meute des Howling Wolves : première partie - Aurore Doignies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1