AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Lun 20 Mar - 17:27

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je comptais les mois jusqu’à la fin de mon déploiement, passant mes journées à travailler sur des véhicules militaires, et mes nuits à jouer à des jeux vidéo pour me distraire jusqu’à ce que je puisse oublier le sergent-chef Garrett Reid.

C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré : Kai Bannon, un compagnon de jeu qui possédait une célèbre chaîne de streaming.

Je n’aurais jamais pensé devenir obsédé par quelqu’un, encore moins un ancien roval. Et je n’aurais jamais pensé qu'il pourrait me remarquer moi ; un gars connu pour sa brutale honnêteté et son air renfrogné. Je n’avais pas prévu que notre amitié en ligne pourrait se transformer en quelque chose qui me garderait éveillé la nuit ; d'heures de discussion en sessions coquines via webcams interposées.

Mais c’est arrivé. Et maintenant, je ne peux pas arrêter de penser à lui. Dans mon esprit, notre premier rendez-vous irl est parfait. Il m'embrasse, me ramène chez lui et c'est le début du grand amour. Sauf que, comme la plupart des choses dans ma vie, rien ne se passe pas comme prévu.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7869

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Lun 20 Mar - 17:28

Sortie : 26 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Arianouchka

Féminin Messages : 684

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Mer 26 Avr - 6:43

Santino Hassel, moi, je prends sans hésiter !
seriallectrice

Féminin Messages : 1868

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Mer 26 Avr - 16:18

@Arianouchka: je confirme tu peux te laisser tenter sans problème Very Happy . Ce livre (à vrai dire, la série) est un petit bonbon I love you
C'est chaud bouillant (S. Hassell écrit les scènes de sexe les plus érotiques que j'ai pu lire), avec de l'humour et de la douceur.
aloe75

Féminin Messages : 772

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Jeu 4 Mai - 14:12

Ce livre est une petite merveille.
Je l'ai adoré et plus encore adoré Kai et Garrett  

C'est mignon, c'est sexy, c'est chaud, c'est tendre, c'est doux, c'est touchant, c'est original... Bref, tout plein choses qui font que ce livre est un vrai délice à lire
Etoile

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Jeu 4 Mai - 15:06

Oui, tout pareil qu'aloe75 !

Ce livre est génial !
Sully

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Sam 27 Mai - 19:36

Excellente découverte d'un auteur que je ne connaissais pas (du coup je m'en vais piocher un peu par-ci par-là dans ses oeuvres précédentes). J'ai tout aimé, ce qui est plutôt rare ces temps-ci : l'ambiance, les personnages, les dialogues, le contexte, le sexe et le scénario. Pas forcément dans cet ordre-là !

Que ce soit le réalisme de certains éléments en arrière-plan, la manière dont l'auteur traite le handicap de Kai, les personnages secondaires ou les comportements de Garrett et de Kai ensemble ou à distance, j'ai trouvé que tout tenait vraiment bien la route et ne souffrait d'aucune faiblesse. Les auteurs traitent les scènes de sexe comme une gourmandise dont on se lèche les doigts une fois avalée. La comparaison est pourrie, mais pour moi, c'était absolument grandiose ! J'adore les scènes bien chaudes ponctuées de propos bien sentis avec des personnages qui se transpirent dessus et qui s'assument sans jouer les vierges effarouchées. Et qu'est-ce que j'ai aimé Kai et Garrett pour ça !... Surtout la première partie du livre.

Pour conclure, je dirais que tome-ci se suffit à lui même même s'il fait partie d'une série et je vais sûrement attaquer la suite en V.O. cette semaine. Je recommande chaudement !
Voir le profil de l'utilisateur https://sullyholt.wixsite.com/sullyholt
lolo5914

Féminin Messages : 194

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   Dim 28 Mai - 7:31

J'ai beaucoup aimé ce roman, la lenteur du rapprochement des deux personnages, les situations parfois compliquées qui se présentent à eux.

Les deux héros sont très attachants, j'aime leur manière de se battre l'un pour l'autre.

Je lirai sans aucun doute les prochains tomes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.folipassagere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell   

Amours en ligne T1 : Rencontre virtuelle - Santino Hassell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1