AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La pêche aux bons plans !
Hier à 13:47 par barbara64

» When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin
Hier à 8:28 par Clair Obscur

» Soldati T2 : Le Renard Soldati - Charlie Cochet
Hier à 6:44 par smalad

» [Jeu] Devinez qui je suis...
Dim 23 Juil - 16:33 par Ozalide

» Esclave de sang T2 : Iron Man - KyAnn Waters
Dim 23 Juil - 8:57 par smalad

» Rien de Spécial T1 : Rien de spécial - A.E. Via
Dim 23 Juil - 8:43 par smalad

» Dans les yeux de Sam - Beth Carlington
Sam 22 Juil - 10:08 par soso39100

» Fermier malgré lui - Andrew Grey
Sam 22 Juil - 7:58 par smalad

» L'épreuve du feu - B.A Tortuga
Sam 22 Juil - 7:40 par smalad

» Les chroniques d'un mercenaire - Lixé Graff
Mer 19 Juil - 17:12 par Lixé

» Un paradis en patchwork - Vaughn Indra
Mer 19 Juil - 15:51 par Clair Obscur

» Rock - Anyta Sunday
Mer 19 Juil - 6:52 par smalad

» Kage T2 : Déchaîné - Maris Black
Mer 19 Juil - 6:27 par smalad

» Un polichinelle dans le tiroir - Julian Clearwater
Mer 19 Juil - 5:10 par smalad

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Mar 18 Juil - 17:03 par smalad

» Whyborne & Griffon T3 : Asile - Jordan L. Hawk
Mar 18 Juil - 16:04 par Millie

» Be with me - Sophie Auger
Mar 18 Juil - 12:38 par CATHOUM

» Tu baisseras les yeux T1 : La proie - Blood Angel
Mar 18 Juil - 12:08 par soso39100

» Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan
Mar 18 Juil - 12:04 par soso39100

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 18 Juil - 6:29 par Arianouchka

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Dim 5 Mar - 10:16

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Dim 5 Mar - 10:17

Sortie : 28 mars
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
tiffal

Féminin Messages : 317

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Dim 5 Mar - 13:55

cheers
aloe75

Féminin Messages : 747

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Sam 11 Mar - 8:09

Je compte les jours !!!

Jours qui sont toujours trop longs à passer !
smalad

Féminin Messages : 1677

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Sam 11 Mar - 10:10

bientôt oui oui oui !!
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Dim 12 Mar - 9:49

J'attends le Salon du Livre. J'ai pré-commandé la version papier (du coup je vais recevoir l'ebook le jour de sa sortie) et en plus l'auteur sera là!
Clair Obscur

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Jeu 30 Mar - 17:52

Lu pratiquement d'une traite ! (ok, il faut bien aller travailler dormir et manger )

Un excellent nouveau tome !
La trame est absolument impeccable comme d'habitude, l'intrigue du polar et la vie des personnages s'imbriquant parfaitement, dans un mélange jouissif !

On découvre un Sloane fou amoureux, complètement à l'opposé de ce qu'il était jusqu'à présent et en même temps le personnage devient encore plus impressionnant (difficile d'en dire plus sans dévoiler une scène ...) et un Dex beaucoup plus sombre.

En arrière plan, les secrets sordides du gouvernement et le comportement inattendu des Thérians première génération nous promettent encore des révélations et une complexification de l'histoire qu'on attend avec impatience ...

Pour les fans de Caël et Ash et Calvin et Hobb dont je suis, les choses se précisent ...

Et si la fin nous laisse en plan dans une scène, cette fois c'est dans un tout autre registre que le précédent !
j'ai adoré !!!

encore un coup de maître !
smalad

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Ven 31 Mar - 6:22

@Clair Obscur a écrit:
Lu pratiquement d'une traite ! (ok, il faut bien aller travailler dormir et manger )

Un excellent nouveau tome !
La trame est absolument impeccable comme d'habitude, l'intrigue du polar et la vie des personnages s'imbriquant parfaitement, dans un mélange jouissif !

On découvre un Sloane fou amoureux, complètement à l'opposé de ce qu'il était jusqu'à présent et en même temps le personnage devient encore plus impressionnant (difficile d'en dire plus sans dévoiler une scène ...) et un Dex beaucoup plus sombre.

En arrière plan, les secrets sordides du gouvernement et le comportement inattendu des Thérians première génération nous promettent encore des révélations et une complexification de l'histoire qu'on attend avec impatience ...

Pour les fans de Caël et Ash et Calvin et Hobb dont je suis, les choses se précisent ...

Et si la fin nous laisse en plan dans une scène, cette fois c'est dans un tout autre registre que le précédent !
j'ai adoré !!!

encore un coup de maître !
  oh la vache!! je vais lire encore plus vite pour sauter sur celui ci (enfin il faudra que je relise celui d'avant .....alors avec celui de VD Prin ....  ...bon mon poste sert à rien alors  ....j'y retourne...)
Ume Yamkumi

Féminin Messages : 252

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Dim 2 Avr - 18:34

Ah je viens de le finir en j'en veux encore!
J'ai récupéré mes 4 tomes en format papier au salon du livre et j'ai relu toute la série.
Quand à la fin, j'ai été lire l'extrait du tome 5 en anglais. Je n'ai pas pu résister! Et ça commence immédiatement avec la fin du volume 4.

J'espère qu'on attendra pas la traduction trop longtemps.

Ce tome 4 nous a permis de découvrir un Dex plus sombre avec ses failles qu'il tente de cacher. Et que dire de Sloâne
Ash aussi est plus mis en avant.
Vu que le tome 5 est sur Ash et Cael et le tome 6 sur Calvin et Hoobs.
Nous ne retrouverons Dex et Sloane qu'au tome 7 même si ils seront très présent dans les 5 et 6.

Roxy31

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Ven 7 Avr - 8:39

Un de mes tomes préféré, il me tarde la suite Smile
candyone

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Ven 7 Avr - 10:34

Je me suis renseignée, tous les tomes seront traduits et la traduction du tome 5 est en cours, par contre il n'y a encore de date. Very Happy
smalad

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Ven 7 Avr - 10:41

@candyone a écrit:
Je me suis renseignée, tous les tomes seront traduits et la traduction du tome 5 est en cours, par contre il n'y a encore de date. Very Happy
Idem ..un de mes préférés (Sloane y apparaît enfin un peu vulnérable et sentimental !  ) mais c'est rassurant de savoir que l'on ne va pas rester sur la touche vivement le suivant
Lyonjp

Masculin Messages : 1008

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   Sam 10 Juin - 18:15

Très bon livre, j'ai eu un peu peur au début mais très vite, le plaisir de lire est arrivé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet   

Thirds T4 : Grandeur et décadence - Charlie Cochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1