AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 14:26 par smalad

» L'enfer est complet en cette saison - Solade
Aujourd'hui à 12:00 par Nevada1806

» Whyborne & Griffon T 3.5 : Carrousel - Jordan L. Hawk
Aujourd'hui à 11:55 par Nevada1806

» Pour un bouquet de fleurs - Kaelig Lan
Aujourd'hui à 7:09 par smalad

» Bâton de Seydr - Sebastian Bernadotte
Aujourd'hui à 7:00 par smalad

» Plus que des amis T2 : Ivre d'Amour - Aria Grace
Aujourd'hui à 6:50 par smalad

» Pus que des amis T1 : Plus que des amis - Aria Grace
Aujourd'hui à 6:44 par smalad

» le Gardien T2 : Tsunami - L.N. Nikita
Hier à 20:02 par smalad

» Mariage à tout prix - Shira Anthony
Hier à 15:41 par Missing52

» Dark Skies - F.V. Estyer
Hier à 8:36 par smalad

» Farm T5 : L'amour.... sans peur - Andrew Grey
Ven 20 Oct - 9:35 par smalad

» Rage au coeur ( Monde de Gaîa) - S.M. Gerhard
Jeu 19 Oct - 13:54 par smalad

» Seconde Chance T2 : La boucle est bouclée - T.A. Webb
Jeu 19 Oct - 9:35 par smalad

» Ici ou Ailleurs T2 : Venue de nulle part - Roan Parrish
Jeu 19 Oct - 9:33 par smalad

» Le sang de glace #1 - Tess Annzu
Jeu 19 Oct - 9:32 par smalad

» La pêche aux bons plans !
Jeu 19 Oct - 9:19 par smalad

» En Mâle d'Amour T4 : Oser espérer - T.M. Smith
Jeu 19 Oct - 9:01 par Ozalide

» Sanglante Obscurité T3 : - Johan Fournier
Jeu 19 Oct - 8:24 par Mateiva

» Trois Instants d'Eux - Mathias P.Sagan
Jeu 19 Oct - 8:15 par Mateiva

» Les enfants de la nuit T1 : Le tueur centenaire - Jessy K.
Jeu 19 Oct - 7:18 par Arianouchka

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seriallectrice

Féminin Messages : 1875

MessageSujet: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Sam 4 Mar - 15:18

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Après une séparation imposée de plusieurs semaines, Angelo et Roshan se retrouvent, mais les hésitations de l’Italien amènent son coéquipier à trancher : ils resteront seulement amis. Cependant, une mission sous couverture, pour laquelle ils plongent au coeur d’un univers trouble, va immédiatement mettre cette décision à l’épreuve. Confrontés au passé qui ressurgit, et coincés dans des rôles où ils risquent de se perdre corps et âmes, les deux agents du D.A.S.I. doivent tenir envers et contre tout, car de nombreuses vies dépendent de leur réussite, dont la leur. Otages des craintes qui les hantent, et ballottés entre leurs contradictions, seront-ils capables, de faire en sorte que le feu qui les embrase ne laisse pas derrière lui que des cendres ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
seriallectrice

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Sam 4 Mar - 16:04

Pourquoi? Mais pourquoi j'ai lu ce livre dès sa sortie et je n'ai pas attendu que l'auteur ait écrit le 3?
Non pas que la fin se termine sur un cliffangher, rassurez-vous. L'auteur est sadique oui (vous comprendrez en lisant le livre, elle malmène ses lecteurs et ses deux héros) mais pas au point de nous laisser sur une fin insupportable.

Non, j'aurais du attendre car je crois bien que je suis devenue accro à ses deux-là et qu'attendre le prochain livre sera une torture...
Un 3ème tome que j'imaginerais bien
Spoiler:

Pour en revenir à l'histoire, j'avoue que j'ai eu peur au début. Au milieu. Et à la fin aussi (et à chaque fois pour des raisons différentes).
Il faut dire que nos de agents se retrouvent à nouveau dans une situation plus que particulière qui aurait pu me faire grincer des dents et lever les yeux au ciel tant ça peut paraître "gros". Mais c'était sans compter sur le talent de Lily B. North de créer des personnages forts et une relation qui tient le lecteur en haleine du début à la fin.
Et cette relation, parlons-en: malentendus, non-dits, conclusions hâtives, passion.... Elle nous fait vivre les montagnes russes émotionnelles et j'ai peut-être un peu détesté l'auteur à un moment ou deux! C'est bien simple, une fois commencé, il est très difficile de lâcher le livre (assurez-vous de prévoir plusieurs heures de libres sous peine de haute frustration ^^). C'est le genre de relation que j'adore lire. On n'est jamais sûre de rien (mon côté maso certainement Razz)

J'ai craint à un moment
Spoiler:

L'enquête menée par Rosh et Angelo est intéressante et si elle sert le côté romance de l'histoire, elle n'en est pas bâclée pour autant. Je l'ai même trouvée plus intéressante que dans le tome 1. La conclusion est bien amenée, tout en laissant une porte ouverte
Spoiler:

Dans ce tome on découvre un peu plus Jérémy, le geek de l'équipe, qui se révèle être un personnage très attachant. Je l'ai adoré I love you !
Un nouveau personnage est introduit: Lance. Si je ne l'ai pas beaucoup aimé tout au long de l'histoire
Spoiler:

, j'ai finit par l'apprécier. Forcément. J'espère même qu'il aura sa propre histoire Very Happy .

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce 2ème tome. Pas facile de se hisser au niveau des Ty et Zane ou Dex et Sloane, car pour moi, tous les duos de flics souffrent de la comparaison. Mais Rosh et Angelo n'ont pas à rougir de leurs prestations et gagnent haut la main leurs galons de binôme badass et torride (car est-il besoin de préciser que le sexe entre eux est ?!)

Dernier point: si la relecture est bonne, j'ai quand même relevé quelques petites coquilles et une trop forte utilisation des mots "lord anglais", "l'Italien", "agent de sa Majesté".... pour parler des personnages, alors que l'auteur aurait simplement pu utiliser les prénoms.

Bon et sinon, à quand le tome 3?
aloe75

Féminin Messages : 774

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Jeu 9 Mar - 7:31

J'ai adoré retrouver Rosh et Angelo  
Purée ! Ils sont vraiment chauds comme la braise ces deux-là !  

Si dès fois vous avez froid (météo défaillante tout ça) je vous conseille fortement de lire ce tome car les coups de chauds ne manquent pas et vous serez réchauffé(e)s vite fait !  Very Happy

La plume de l'auteure est vraiment belle et très plaisante à lire et j'ai vraiment Hââââte ! de retrouver ces deux agents sexys dans la suite de leurs aventures. Aventures qui seront, à n'en pas douter, exquises et déchaînées  

Rosh et Angelo ont l'honneur de côtoyer joyeusement mes chouchous préférés dans le genre (Agents Bandants et Chauds Bouillants") et ça, croyez-moi, ce n'est pas rien !  

J'ai adoré aussi, faire plus ample connaissance avec Jérémy. Le mignon et timide Jérémy, qui va à coup sûr, nous offrir bien des surprises...

J'ai déjà dit que j'avais hâte de les retrouver ? Very Happy
Hisa

Féminin Messages : 80

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Mar 11 Avr - 23:10

C'est du mascarinou qu'il à autour de ces n'oeils n'oeils ?
seriallectrice

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Mer 6 Sep - 20:13

Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux sur le tome 3?
Arianouchka

Féminin Messages : 690

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Jeu 7 Sep - 6:18

seriallectrice a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux sur le tome 3?

tout pareil ! Qui le sait ?
BabyBlack

Féminin Messages : 519

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   Sam 7 Oct - 2:13

Bon... est-ce que je comprends que leur relation est enrageante? C'est Angelo qui hésite ou Roshan? Ou les deux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North   

Just For You, T.2: Embrasement - Lily B. North
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1