AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Otoko Geisha - Eva Justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Otoko Geisha - Eva Justine    Ven 27 Jan - 8:16

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Un homme geisha a-t-il le droit d’être amoureux ?

Élevé dans une maison des plaisirs, Mikio est un otoko geisha. Rompu aux arts de la sensualité, de l’écriture, du chant et de la conversation, il aspire plus que tout à s’élever dans la société nippone. Entrer au service du seigneur Akana Fujiwara no Akimitsu lui ouvre le chemin vers la reconnaissance. Mais il lui faudra se soumettre à tous ses désirs, même les plus vicieux. Pris au jeu de la soumission, le jeune homme apprendra à aimer et respecter cet étrange maître... jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Kaori, le frère jumeau de son seigneur. Troublé au plus profond de son âme, Mikio suivra ses sentiments en un tracé sinueux.

Entre l’art de la vie japonaise au XVIIIe siècle, les délices d’un voyage au palais impérial, et les ravages d’un tremblement de terre, il affrontera avec honneur toutes les épreuves mises sur le chemin de son bonheur.

Mais sera-t-il capable de décider quel homme emportera son cœur ?

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7833

MessageSujet: Re: Otoko Geisha - Eva Justine    Ven 27 Jan - 8:17

Sortie : 12 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
candyone

Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Otoko Geisha - Eva Justine    Jeu 13 Avr - 7:19

Je l'ai fini et j"ai adoré chaque moment: les descriptions, les personnages, l'époque, c'est très bien écrit, documenté et dépaysant. Je le recommande vivement
Caliméro

Féminin Messages : 392

MessageSujet: Re: Otoko Geisha - Eva Justine    Mar 8 Aoû - 15:10

Pour une fois, je vais bénir la pluie qui m‘a permise de me pelotonner dans un fauteuil et de me plonger dans ce livre. Ce fut un dépaysement total dans un Japon du XVIIIe siècle où l’homosexualité était acceptée, sans tabou. Déjà premier point, et pas des moindres, l’auteure a effectué un énorme travail de recherches sur les coutumes, l’habillement, les traditions, objets, lieux etc, utilisant les mots adéquats et nous les expliquant…même le langage lors des scènes sensuelles est très poétique (la tige de jade….flûte de jade…). Ne s’agissant pas d’un roman historique, je n’ai pas souhaité en savoir plus sur le contexte de l’époque. Puis la romance en elle-même…oups j’ai eu un peu peur car je voyais se profiler un triangle amoureux et…non, l’auteure m’a surprise à ce niveau-là et tant mieux. Cependant, entre trahisons, jalousies, frustrations jusqu’à la fin nos sentiments et émotions passent par des montagnes russes….Mikio, personnage aux mille facettes et ô combien attachant est un être touchant, pur, sensible, toujours tourné vers le bien-être des autres m’a émue. C’est le pilier central de ce roman mais qui ne saurait être sublimé sans tous les personnages secondaires Akana (mâle dominant), Kaori (doux, amoureux), Ling (le fidèle serviteur)….qui tiennent une place importante dans ce récit.
La plume de l’auteur est addictive : légère, fluide, sensuelle, poétique, les mots s’enchaînent agréablement et cette touche de poésie en entête de chapitre…les différentes descriptions, j’ai adoré.
Je ne raconterai pas l’histoire, je vous laisse la découvrir.
Lecture durant laquelle je me suis complètement évadée, transportée par la magie des mots dans un autre lieu, autre époque, au pays du soleil levant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otoko Geisha - Eva Justine    

Otoko Geisha - Eva Justine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1