AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7827
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Ven 23 Déc - 17:17



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Peut être lu comme un roman indépendant

Troy Peterson a attendu trois longs mois le retour de son véritable compagnon après sa dernière mission pour l’armée américaine. Mais quand Anton ne s’est pas présenté comme prévu, Troy commence à remettre en question tout ce qu’il sait sur son compagnon – et ce, avant même qu’il le rencontre.

Anton Sage a bien l’intention de rencontrer Troy, dès la fin de ses quatre-vingt-dix jours réglementaires, suite à sa démission. Mais l’armée a d’autres projets, et maintenant Anton se retrouve sous sa forme de loup, dans une cage, se demandant s’il aura un jour la chance de croiser l’homme que le Destin lui a assigné.

Même après leurs retrouvailles, les choses ne s’arrangent pas. Entre l’armée, le mystérieux Kylan et un autre loup qui en pince pour Troy, un ami autoritaire et quelques malentendus, Troy et Anton pourraient ne jamais trouver le bonheur dont ils rêvaient. Parfois, le cadeau que représente un accouplement peut aussi s’avérer être une malédiction.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
aloe75

avatar

Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Ven 23 Déc - 23:14

Déjà la suite ! Ça c'est cool  Very Happy

Par contre leur relation ne va pas être de tout repos d'après le résumé.
J'espère juste que ce ne sera pas trop exagéré ni trop lourd comme histoire, parce que sinon je serais vraiment déçue...
Bon, de toute façon je vais pas pouvoir le lire tout de suite alors on verra bien quand ce sera le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MixDePlaisirs
Chroniques
avatar

Messages : 370
Date d'inscription : 20/10/2014

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Mar 27 Déc - 21:36

« Apaiser l'exécuteur » est le quatrième tome de la série de la Meute de Cloverleah.
L'histoire raconte la rencontre de Troy, loup-garou bêta de la meute, avec son âme sœur Anton, exécuteur des missions secrètes de l'armée et alpha dominant. Mais la relation entre les deux hommes est perturbée par les agissements de l'armée à l'encontre d'Anton. Ils vont devoir se battre aux côtés de la meute contre la menace tout en essayant de se comprendre. Un roman qui me laisse plus que mitigée.

La première partie de l'histoire est passionnante, la meute aide un Troy désespéré à retrouver son âme sœur en prenant des risques. La première rencontre entre Troy et Anton, l'un sous sa forme humaine et l'autre en loup, est très belle.
Mais les choses se compliquent lorsqu'Anton redevient humain. En alpha dominant, il n'accepte pas les revendications de Troy qui veut être considéré comme un combattant et son égal. Anton est également un homme traumatisé qui n'hésite pas à utiliser des moyens extrêmes sur lui-même pour parvenir à vivre avec les fantômes de ses missions passées. Cet aspect de sa personnalité est très intéressant.

Malheureusement, la seconde partie de l'histoire est beaucoup moins crédible. Outre les allusions BDSM que j'apprécie peu, comme si l'univers de ces loups-garous se réduisaient à leurs positions sexuelles, de nombreuses incohérences dans l'intrigue m'ont gênée.
J'ai eu plusieurs fois le sentiment que les rebondissements, fort peu crédibles notamment dans les interactions entre l'armée et la meute, étaient des prétextes pour mettre les deux personnages principaux dans les situations qui convenaient à l'auteur, cela d'autant plus que certaines de ces péripéties ne sont même pas racontées ou expliquées correctement. Du coup, j'ai eu beaucoup de mal à prendre l'histoire au sérieux.

La relation sentimentale de Troy et Anton connaît de vrais problèmes et le questionnement de Troy est légitime mais l'immaturité des deux hommes la rend larmoyante et caricaturale à certains moments, l'intervention de "l'ex-ami-collègue" d'Anton, est carrément de trop, limite grotesque. Heureusement les scènes intimes sont assez chaudes et bien écrites ce qui rattrape un peu.

Au final, l'histoire se révèle décevante, elle avait pourtant un beau potentiel avec un Troy attachant et toute la meute qui est bien sympathique.
J'espère que le prochain tome avec Dean, le mystérieux omega, sera plus convaincant.



J'ai préféré

-la première partie avec le sauvetage d'Anton
-les revendications de Troy
-une bonne correction dans l'ensemble


J'ai moins aimé

-les rebondissements de l'intrigue peu crédibles
-la relation sentimentale mal exploitée et caricaturale

MA NOTE :


SP : Men Over the Rainbow
Chronique de F


Dernière édition par MixDePlaisirs le Mer 28 Déc - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tiffal

avatar

Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Mar 27 Déc - 21:45

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de la meute de Cloverleah bien qu'il m'est moins emballé que les trois premiers tomes.

Beaucoup trop de rebondissements qui entraînent des longueurs, pas assez de moments partagés entre les deux héros.

Un manque de confiance autant chez Troy que chez Anton qui n'arrivent pas à communiquer donnant scène à des situations, selon moi, quelques peu puérils.

Un schéma quelque peu ressemblant avec celui de son jumeau donnant une impression de répétition à certains passages de la lecture.

On retrouve quand même une écriture fluide avec de bons sentiments. La découverte de nouveaux personnages donnant envie de connaître la suite de cette série.

Une lecture rapide sans prise de tête mais qui m'a moins marqué que les autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alpepito

avatar

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Jeu 29 Déc - 15:43

Depuis presque 1 an j'avais le tome 1 de cette série dans ma Kindle et je me suis décidé à le lire tout récemment, en voyant que les tomes sortaient assez rapidement. J'ai presque fini de lire le tome 3, je vais donc bientôt me mettre à la lecture de celui-ci. J'ai beaucoup aimé les premiers, et j'attendais avec impatience l'histoire de Troy, mais les avis assez mitigés me refroidissent un peu!

Bon cela dit, j'ai fait ma curieuse sur Amazon car je me demandais combien il y a de tomes de cette série. 9 jusqu'à présent, je ne sais pas si Lisa Oliver à fini ou non (sans oublier un tome 3.5 et un tome 9.5, ce qui fait en réalité 11 livres). D'ailleurs dans le lot il y a 2 tomes sur des trouples, je suis pas trop fan. Déjà que l'univers BDSM n'a pas vraiment mes faveurs, mais là en l’occurrence on ne fait pour la plupart du temps que l'évoquer (en tout cas dans les 3 premiers tomes). Mais du coup les tomes avec les trouples, ça le fait moyen pour moi, mais on verra quand ils sortiront, y'a le temps!!

Enfin tout ça pour dire que lors de mes recherches sur Amazon, j'ai vu qu'il y avait, en anglais, un tome 3.5, basé sur Malacai, le bras droit de Damien découvert dans le tome 3. Du coup je me demande pourquoi la ME ne l'a pas traduit avant ce tome sur Troy et Anton? Ça aurait été sympa de découvrir son histoire à lui aussi, d'autant que pour un tome "intermédiaire", il a quand même 385 pages en format Kindle, ce n'est donc pas une simple nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo5914

avatar

Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 49
Localisation : Perdue dans mes rêves

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Jeu 29 Déc - 18:49

Ce tome est celui qui m'a le moins plus de la série, il est dans la logique de la série, mais il lui manque quelque chose, un je ne sais quoi... comme le dit MixdePlaisirs un manque d'utilisation de tout le potentiel que nous donne la première partie, peut-être.

Mais il reste que c'est une histoire de la meute de Cloverlaeh et qu'on les retrouve toujours avec plaisir.

Sinon, Mix, le tome 5 est celui que je préfère entre tous (j'ai lu tous les livres de la série en anglais) et Alpepito, pour le tome 3.5, il est en deux parties, la première qui raconte la visite de Scott (le frère de Troy) dans sa famille et la seconde qui raconte l'histoire de Malacai, c'est pour ça qu'il est un peu long pour un tome intermédiaire, en fait, ce sont deux petites histoires.


Dernière édition par lolo5914 le Ven 30 Déc - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
florcos

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2016

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Jeu 29 Déc - 19:14

Moi qui suis fan de cette série j'ai moyennement apprécié ce tome, je le trouve fade, moins intense que les autres, que ce soit au niveau sentiments ou profondeur des personnages. Bref je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya M

avatar

Féminin Messages : 581
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : au bout du monde

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Mar 3 Jan - 9:22

je suis du même avis que toi florcos. J'attendais avec impatience cette suite (troy est mon perso préféré avec dean) et j’étais curieuse de voir ce que ca allait donner . Sans parler de l'intrigue au début avec le general et l'armée au courant de l'existence des métamorphes. Mais même cela est vite oublié au profit des problèmes entre les deux perso principaux.

@lolo5914  ( moi aussi je trouve que le tome 5 est le meilleur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxy31



Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Mer 4 Jan - 18:42

J'ai trouvé que c'étais un des meilleurs tome de la série. certaines série de romance se lasse alors que elle au contraire elle va de mieux en mieux. Perso, il me tarde de savoir l'histoire de Jax même si Dean m'intrigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aloe75

avatar

Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   Ven 2 Juin - 22:21

J'attendais l'histoire de Troy car j'étais sûre qu'elle serait super... Eh bien, je n'aurais pas dû parce que j'ai été drôlement déçue Sad

Je n'ai pas adhéré à l'histoire, je me suis carrément ennuyée, j'ai fini par lire en diagonale vers la fin et puis j'ai pas aimé Anton plus que ça. J'ai même eu du mal à le trouver sexy c'est dire !

Et puis Troy m'a un peu agacée à fuir pour tout et pour rien  Rolling Eyes  et les réactions/décisions de naze d'Anton, on en parle même pas ! Bref, leur couple ne m'a malheureusement pas convaincue plus que ça non plus...

Ce que j'ai aimé ici c'est la première rencontre entre Troy et Anton que j'ai trouvé mignonne.
Sinon bof, je m'attendais largement à autre chose, surtout après la belle histoire de Scott et Damien...

Avec cette auteure et cette série , j'ai l'impression que c'est un coup un tome bon, un coup un tome bof, et c'est assez déstabilisant...

Maintenant je me lance avec le tome de Dean (enfin !) car je l'adore ce petit Omega I love you

Après son tome, je crois bien que je m'arrêterais là, car la série est assez (trop ?) longue de ce que j'ai pu voir et je n'aime pas trop ça, parce qu'il finit forcément par y avoir trop de choses qui se passent, trop de personnages et généralement l'histoire finit par partir en cacahouète alors je préfère éviter et rester juste avec les histoires du petit groupe/meute de départ.

En plus même si j'aime bien Jax, son tome, qui suivra celui de Dean, sera un MMM alors... pas trop mon truc  
Bon, je me lance avec le tome mon petit Dean !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute de Cloverleah T4 : Apaiser l'Exécuteur - Lisa Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: M-
Sauter vers: