AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  • *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 
 

 Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin
avatar

Féminin Messages : 7827
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30
Localisation : Ici... et ailleurs !

MessageSujet: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Lun 28 Nov - 9:13



Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven


Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».
Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.
En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.
Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.
Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.
Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
aloe75

avatar

Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Mar 29 Nov - 5:33

J'aime les auteures ! Smile

Mais j'ai vu vite fait (et si je me me trompe pas), que ce tome 4 fait partie d'une série MF, alors pour le coup je me demande si ce livre peut quand même être lu indépendamment des autres ou pas... ?

Même si, vu le genre du résumé j'ai quelques doutes que cela puisse être le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smalad

avatar

Féminin Messages : 1476
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 55
Localisation : val d'oise

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Mar 29 Nov - 7:05

@aloe75 a écrit:
J'aime les auteures ! Smile

Mais j'ai vu vite fait (et si je me me trompe pas), que ce tome 4 fait partie d'une série MF, alors pour le coup je me demande si ce livre peut quand même être lu indépendamment des autres ou pas... ?

Même si, vu le genre du résumé j'ai quelques doutes que cela puisse être le cas Sad
Si cela peut t'aider , j'ai lu un com qui spécifiait qu'il pouvait se lire indépendemment de la série pour pouvoir satisfaire ceux qui ne lisent pas de MM mais qui suivent la série
Donc...... moi j'ai acheté car comme toi j'adore les auteures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aloe75

avatar

Féminin Messages : 727
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : En train de baver sur mes MM

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Mar 29 Nov - 7:21

Oui @smalad ! Very Happy cela m'aide beaucoup. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kro

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Mar 29 Nov - 20:09

Etant une lectrice de ces deux auteurs je me suis lancée dans cette nouvelle aventure Smile
Alors pour ceux qui ont peur de pas comprendre ce tome pas de souci il y a un résumé des tomes précédents au début du livre.

Je dois avouer que je n'ai pas accroché à l'univers du roman. Pourtant je suis une lectrice de roman MF sur le thème motards donc le sujet ne me pose pas problème au départ. Mais ici les personnages ne sont pas attachants (même si j'ai aimé certains personnages) leurs caractères sont pour moi trop stéréotypés. Par exemple Klaxon n'éprouve à aucun moment des remords sur ses actions pour son "gang" sauf une fois
Spoiler:
 
Ils sont prêts à mourir pour cette famille mais n'ont aucun doute sur le fait que cette même famille sera prête à les abattre froidement si jamais ils découvraient la vérité. même le meilleur ami et presque frère de Savage ne remet pas en cause cette sanction potentielle. Pas plus qu'ils envisagent de quitter cette famille pour vivre leur histoire.
Peut être est-ce dû au fait que je n'ai pas suivi la série dans son ensemble mais les personnages n'ont pas stimulé mon intérêt. Et la violence est omniprésente et l'intrigue ultra légère.
J'ai par contre adoré Savage pour son courage (en comparaison de klaxon) et son humour.
Malheureusement la fin n'est pas non plus un réel happy end pour moi et la série continuant je présume, il n'y a donc pas de réel mot fin à cette histoire.

Résultat plutôt mitigé. je ne lirai sûrement pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soso39100

avatar

Féminin Messages : 801
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 46
Localisation : 39

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Jeu 1 Déc - 7:43

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire maise final j'ai bien aimé même si ce n'est pas un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Els Reader

avatar

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 33
Localisation : France

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Lun 5 Déc - 9:49

<3 <3 Coup de Cœur <3 <3


Je suis à la base une immense groupie de Bikers, de Bad Boys, de mecs Tatoués… Donc, j’étais super impatiente de découvrir l’histoire que je voyais venir depuis le tome 2. Et je ne suis pas du tout déçue. Il y a tout dans ce volume, de l’action, de la passion, de la lutte (qu’elle soit physique ou psychologique), de l’émotion…

Dés les premières pages, je me suis laissé embarquer par les personnages, et je suis tombée… vraiment fort pour Savage. Ce mec m’a émue au possible, il m’a touché et cela va même au-delà du simple personnage… J’en ai eu des coups de cœurs, mais là, c’est plus que ça… Je veux un Savage ! Un vrai en chair et en os… et même, s’il aime les mecs… je m’en fou ;-P

Savage, c’est quelqu’un de beau (aussi bien à l’intérieur), de fort, de loyal et d’honnête. Il sait ce qu’il est et comment il est, ce qu’il fait et pourquoi. Ce mec s’assume là ou d’autre se cache. Il est droit dans ses bottes et sur sa bécane. Son MC, c’est toute sa vie… Même quand un « connard de Ricain »* remet tout ça en question. (* propre mots de Sav). Il s’assume même en connaissant les risques… Mais à un moment, il devra faire un choix entre loyauté et bonheur.

De l’autre côté, nous avons un Klaxon, qui ne comprend rien, qui se mure dans un déni et se bat en permanence contre ce qu’il veut vraiment, en l’occurrence Savage… qui lui rend coups pour coup… Ce qui au final menace l’équilibre même du Club… Obligé de faire équipe avec l’irlandais, il ronge son frein… N’y met pas du sien… C’est du Klax quoi ! Alors, il m’a moins touché que Sav mais, m’a néanmoins conquise, son combat qu’il soit contre lui, son désir ou même son frère ne peut pas nous laisser de marbres…

Mais en plus de savoir ce qu’il y a, ce qu’est vraiment ce truc entre eux… Le MC va rencontrer une tonne de problèmes, qu’ils ne règleront uniquement que dans le sang alors qu’ils se remettent juste de la fusillade qui leur à coûté cher… Et cette fameuse règle 17… Celle qui pourrait leur couter la vie s’ils s’en sortent vivants… Et des mains de leurs propres frères…

Encore une fois la magie des filles a opéré… Elles m’ont happée dans leur univers de violence, de baston, de peur, de sang, de loyauté, de fraternité et d’émotions… Leurs plumes m’ont fait sourire, éclater de rire, mais aussi fait saigner le cœur et pleurer… Bref, tout ce que j’aime dans un bouquin… Me laisse porter par l’univers et le style de l’auteur, dans le cas ici des auteures... Elles ont un style addictif, qui te chope au vol et te porte jusqu’au final… J’ai simplement rechigné à le lâcher. Et une fois terminé, ben… Ils me manquent ! que se soit l’univers, les persos, l’histoire…

Alors même si c’est un coup de cœur, j’ai néanmoins tiqué sur certaines choses… Des petites choses, vous me direz, mais, qui ont cassé la fluidité de ma lecture. Des petites choses certes, mais qui m’ont frappé… Les dialogues… Alors je ne suis pas une experte de la langue française et de ces règles mais, dans les dialogues le sujet doit être placé après le verbe dans les répliques (ex : demande-t-il ou répliqué-je… Alors que là, nous avons à la place : il demande ou il commence, ou je demande...). J’ai tiqué à chaque fois, j’y peux rien, mais ça m’a gêné… Alors, je n’arrêterai pas de les lire ! C’est peut-être ce qu’elles souhaitent, simplement se différencier ou bien leur style d’écriture… Mais c’est clairement ce qui m’empêchera de mettre un 5. Je tiens à préciser que c’est un coup de cœur, qu’il a vraiment tout dans ce roman et que j’adore ce qu’elles font !

Une autre chose, super les résumés des trois premiers tomes, vous avez assuré ! J’ai pu suivre l’histoire alors que le 3 est encore en haute de ma PAL MF à lire ! Qu’il se suffit à lui seul grâce aux rappels.

Pour tout dire, ce volume se place pour moi au même niveau que « Hors jeu »… C’est un énorme coup de cœur ! C’est un livre que je relirai avec délice.

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Ma note 4.5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyl59

avatar

Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : ChtiNord

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Lun 5 Déc - 12:18

tres bon tome independant des autres a lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hisa

avatar

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi (^-^)

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Jeu 29 Déc - 1:37

Je vais tenter grâce au souvenir de mon super coup de coeur de Sven et Dem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clair Obscur

avatar

Féminin Messages : 1128
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 48
Localisation : un peu plus au sud....

MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   Jeu 29 Déc - 10:45

je vous suis ! j'ai toujours adoré ce qu'écrivent ces deux auteurs ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Of Silence T4 : Klaxon Format - Amheliie & Maryrhage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mix de Plaisirs :: Lectures M/M :: Romans :: B-
Sauter vers: