AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Lun 21 Nov - 9:30

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Suite de Pour être tien
Une Autre Voie, numéro hors série

En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.

Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon
Dreamspinner

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7852

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Lun 21 Nov - 9:30

Sortie : 22 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
aloe75

Féminin Messages : 771

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Lun 21 Nov - 9:40

Pour celui-là ce sera sans moi  No

Autant le premier tome avait été un énorme coup de coeur pour moi  I love you  autant le deuxième avait été une grosse déception  Crying or Very sad  alors je ne poursuis absolument pas l'aventure.

Comme ça, je continue à oublier qu'un tome 2 existe et je continue à garder le superbe souvenir du tome 1
lunelill

Féminin Messages : 256
Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Lun 28 Nov - 17:55

Lu et bien plus aimé que le tome deux qui comme le dit Aloe75, n'étais pas terrible. Je pense qu'il est difficile de faire une suite avec un si bon tome 1 mais ce tome 3 est bien. Jesse et Will sont dans une relation depuis un bon moment et forcement ce ne sont plus tout à fait les même que dans le tome 1 mais pour autant je n'ai pas trouvé ça "faux" et on retrouve toujours la même essence qu'ils avaient dans le premier tome. Donc dans l'ensemble il est bien. Petite chose à noté tout de même, le collègue amoureux est un peu passer vite fait.

4/5
Marie B.

Féminin Messages : 10

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Ven 2 Déc - 11:22

Je rejoins les autres avis, le tome 2 était particulier et surtout trés différent du premier mais ... en le relisant une seconde fois, j'ai découvert quelques subtilités. Il en est de même dans le tome 3. J'ai beaucoup aimé, cette trilogie est vraiment belle.
MixDePlaisirs
Chroniques

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Dim 4 Déc - 18:05

Je ne suis pas une adepte du BDSM. Je ne juge ni les pratiques, ni les pratiquants de cette sexualité extrême, simplement je ne comprends pas. Infliger de la souffrance, prendre du plaisir dans la douleur, aimer humilier et avoir besoin de se faire humilier… clairement ce sont des concepts qui me sortent de ma zone de confort. Pourtant il faut toujours une exception qui confirme la règle. La série « une autre voie » d’Anna Martin est la mienne en ce qui concerne la romance BDSM.

Dans ce 3ème et dernier tome, Jesse et Will sont en couple depuis 6 ans. Après l’accident du tome 2 qui a ébranlé leur couple, une nouvelle épreuve les attend ici : le décès brutal de la maman de Jesse et leur déménagement, bien que temporaire, à Atlanta qui va nécessiter quelques ajustements dans leur relation.
Ils devront faire face au deuil, à la séparation géographique, à la jalousie et au sentiment de solitude de Jesse. Autant d’épreuves qui vont solidifier leur amour.

Au début de ma lecture, j’avais un peu peur de me retrouver dans une espèce de trio malsain avec ce « collègue qui créé des tensions », mais honnêtement, la présence de ce personnage est vraiment anecdotique et balayé en un rien de temps. A tel point que son utilité dans l’histoire est sérieusement discutable.

Pour le reste, nous retrouvons Jesse et Will comme nous les connaissons. Ce couple est la force de cette trilogie. Leur amour inconditionnel, leur respect mutuel, leur connaissance des besoins de l'autre, leurs jeux coquins sont toujours présents. Et c’est pour ça que j’aime cette série. La manière dont les deux personnages arrivent à compartimenter leur vie de couple et leur vie de dominant/ soumis. Ces deux pans de leur vie s’imbriquent naturellement, s’apportent beaucoup l’un à l’autre sans jamais se mélanger. On sent vraiment l'amour qui les unit, que ce soit dans leurs rôles respectifs ou dans leur vie de tous les jours au point que j'en oublie le malaise que je ressens habituellement avec les romances de ce genre.

Mais si j’ai beaucoup aimé retrouver Jesse et Will et que j’ai eu quelques coups de chaleur pendant ma lecture, il faut reconnaître quand même que ce tome n’apporte pas grand-chose de plus aux deux premiers. Agréable à lire, oui. Indispensable, pas vraiment.

J’ai aimé :
- la relation de Jesse et Will, toujours aussi belle
- le personnage de Will et son ambivalence
- bonnes traduction et relecture

J’ai moins aimé :
- un de leur jeu coquin auquel je n’adhère absolument pas
- l’espace de quelques pages, le comportement hypocrite de Jesse qui fait des reproches à Will alors que lui-même fait bien pire

MA NOTE:              

Chronique by V.
Lyonjp

Masculin Messages : 1038

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    Mer 14 Déc - 22:17

Je trouve cette série dans sont ensemble très intéressante.

On voit l'évolution d'une relation à la fois BDSM et amoureuse face à tous les accidents de la vie.

En plus comme déjà dit par d'autres, les héros ont des personnalités très attachantes (sans jeu de mots) et on a envie de les voir évoluer dans leur relation.

Il est dans ce troisième tome question de la mort d'un proche, du retour dans sa ville natale et du risque de tentation ...
Et ces questions sont bien étudiées ; c'est ce que j'aime chez cet auteure : elle se documente et écrit ses personnages avec beaucoup de sensibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin    

Une autre voie T3 : Pour dire que je t'aime - Anna Martin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1