AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Ven 18 Nov - 22:08

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Épouser le Chevalier Noir, quelle étrange idée ! Ciarán, le Sorcier Gris n’a jamais entendu parler de telle union et n’a aucunement l’intention de lier son destin à celui d’un homme qui affole déjà ses sens et bouleverse sa vie par sa simple présence.

Seulement Schwarz est obstiné et bien décidé à obtenir ce qu’il veut. Chaque jour, il courtise le sorcier, n’hésitant pas un instant à se servir du désir qui consume leurs deux corps pour arriver à ses fins : il possédera Ciarán et se vengera, détruisant sa vie.

Mais, alors que les ennemis du royaume continuent d’attaquer insidieusement, Schwarz devra choisir entre son passé et son futur, quand Ciarán mettra bien plus que sa vie entre les mains du Chevalier Noir.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Lun 21 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7827

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Ven 18 Nov - 22:10

Sortie : 22 février
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
smalad

Féminin Messages : 1476

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Jeu 23 Fév - 16:38

yes yes yes
Nevada1806

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Ven 24 Fév - 18:26

Je prends !!! bounce bounce bounce
Dwenye

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Sam 25 Fév - 21:50

Encore meilleur que le 1er tome !

Ce livre est d'une richesse incroyable ! L'imagination et la plume de Diane m'impressionne.
Une auteure que je vais suivre assidûment car rares sont les auteurs francophones à écrire aussi bien.

Il se passe énormément de chose en ce deuxième tome, difficile d'ailleurs de décrocher, et très difficile de refermer le livre une fois arrivé à la dernière page (métaphoriquement, vu que je lis sur liseuse.)

Un univers très riche (ai je déjà dis que l'imagination de Diane m'impressionnait ?! Oui ! mais je le répète sans soucis), des combats, des voyages, des créatures, de la magie... bref une vraie odyssée.

L'auteure nous mène là où on ne s'y attend pas, c'est d'ailleurs l'un des gros point fort du livre : Totalement imprévisible, déroutant et improbable.

J'étais tellement prise dans ma lecture, qu'à un moment donnée j'ai imaginé ce que ce serait si ce bouquin était adapté au cinéma... et je pense que ce serait FANTASTIQUE ! (mais ne rêvons pas ^^)

Spoiler:

Bref lecture coup de coeur, un 5/5 facile !
seriallectrice

Féminin Messages : 1836

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Lun 27 Fév - 17:32

@Dwenye a écrit:

Ce livre est d'une richesse incroyable ! L'imagination et la plume de Diane m'impressionne.
Une auteure que je vais suivre assidûment car rares sont les auteurs francophones à écrire aussi bien.

Totalement d'accord avec toi.
Et le petit problème que j'ai eu dans le tome 1 (à savoir la sur-utilisation des pronoms personnels) m'a moins dérangé dans ce 2ème tome.
Et je partage également ton spoiler Wink

Sinon pour l'histoire en elle-même, elle est prenante et riche en rebondissements. Il se passe beaucoup de choses, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

La romance entre Ciaran et Schwarz est particulière (d'ailleurs on ne peut pas vraiment appeler "romance" la relation qui lie les deux hommes). Certaines scènes sont même un peu dérangeantes... L'attirance que Schwarz éprouve pour Ciaran est aussi forte que la haine qu'il a à son égard. Le mélange des deux est....spécial.
Le mépris affiché de Schwarz envers Ciaran, n'est pas pour nous le rendre très sympathique
Spoiler:

, même si il a, à de (trop) rares moments, des gestes ou des attentions "tendres". D'autant plus que Ciaran éprouve de réels remords pour ce qu'il a fait il y a dix ans. Il nous est montré sous un jour doux, généreux et compréhensif et j'ai finit par me demander ce qui pouvait bien l'attirer tellement chez Schwarz!
Après, je reconnais que cette relation amour/haine, attirance/ répulsion est aussi ce qui fait le charme de cette série.

Quoiqu'il en soit, j'attends le T3 avec impatience. La fin nous laisse fébrile
Spoiler:

Millie

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Lun 20 Mar - 6:59

Mon coup de coeur pour le tome 1 confirmé avec ce tome 2 encore plus riche, prenant et complexe.

Spoiler:

Lyonjp

Masculin Messages : 996

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   Sam 10 Juin - 18:28

Pareil, je l'ai encore mieux aimé que le premier pour sa richesse et l'imagination de l'auteure.

Bon, elle nous refait le coup du suspens à la fin pour nous donner envie de lire le prochain livre mais nobody's perfect !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia   

Chevalier Noir T2 : Les Noces - Diane B. Rylia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1