AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7834

MessageSujet: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Ven 18 Nov - 18:14

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Onze ans plus tôt, Shane Ventura a fait la plus grosse erreur de sa vie en succombant à la pression exercée par son label pour qu’il vire son meilleur ami, Jesse Seider, de leur groupe. Depuis ce jour, Shane n’a plus jamais désiré personne d’autre, et tout le sexe, tout l’alcool du monde ne peuvent remplir le vide laissé par Jesse. Même la perspective de voir Luck s’acoquiner à Moonlight, le groupe le plus en vogue de Grande Bretagne, pour une gigantesque tournée mondiale ne peut le sortir de sa dépression. Jusqu’à ce qu’il rencontre leur meneur et chanteur, Kayden Berlin, et se voit frappé par le démon du désir.

Kayden a beau prétendre qu’il n’est pas intéressé, Shane sait qu’il a lui aussi ressenti l’étincelle entre eux. Et pourtant, plus Shane insiste, plus Kayden se rétracte. Cela semble être son lot habituel : la chance le suit partout sauf en amour. Shane a encore une dernière leçon à apprendre, néanmoins : quand il s’agit d’amour, on ne peut pas toujours laisser faire le hasard.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Dernière édition par Mixjux le Lun 21 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Clair Obscur

Féminin Messages : 1217

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Dim 20 Nov - 8:32

acheté évidemment, le duo d'auteurs de 'une petite chose"  I love you , je ne peux pas résister !
smalad

Féminin Messages : 1819

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Dim 20 Nov - 10:15

idem
ludovic59

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Mar 22 Nov - 10:59

dévoré en une nuit.
Je n'aime pas trop les retours en arriére dans un roman mais ici, cela justifie le roman.
pleins de sentiments et d'amour.
j'ai adoré
Plum Kreole

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Mer 30 Nov - 10:00

Mon avis :

Quand j’ai découvert ce livre, avec une couverture vraiment superbe, je dois dire que la première chose qui m’a interpellée, c’est son titre … assez énigmatique … et puis une fois la lecture faite, je me suis rendu compte, que ce titre lui convient parfaitement et qu’il décrit à merveille la relation particulière entre ces deux hommes.

« Le clair de lune te va si bien », c’est avant tout, l’histoire d’une amitié forte, se transformant en amour caché aux yeux de tous, entre deux jeunes hommes que rien ne prédestinaient à être réunis. C’est l’histoire d’une décision prise onze ans plus tôt, qui laissera une trace indélébile au cœur !

« Le clair de lune te va si bien », c’est la rencontre au sommet de deux groupes musicaux, réunis sur le devant de la scène, le temps d’une série de concerts, ou les deux leaders se verront inexorablement attiré l’un par l’autre … Entre désirs et rejets, chacun à leur façon va faire face aux sentiments qui se déchaînent en eux …

Quand onze ans plus tôt, Shane a dû annoncer à Jesse son meilleur ami (amant caché), qu’il ne collait pas physiquement à l’image du groupe, et qu’il devait le quitter, il a, par la même occasion arraché un bout de son cœur, et ne s’en est jamais vraiment remis …. C’est désabusé, qu’il a poursuivi sa carrière, sa vie … Un état dépressif qui l’emmènera sur des chemins de débauches, qui lui donneront un dégoût de ce qu’il a toujours aimé : La musique ! Quand il rencontre Kayden la toute première fois, au premier regard, son cœur se réveille, cette rencontre allume une étincelle de vie au fond de lui …. Le désir et l’envie reprennent leurs droits … Malheureusement, Kayden exècre ce dernier et son frère au plus haut point et ne prendra pas de gants pour leur donner son point de vue …

Entre rivalités, attirance, rejets et paroles acerbes, ces deux hommes vont s’en faire voir de toutes les couleurs…. J’ai été happée par cette magnifique histoire d’amour, émue par ces deux hommes, touchée par Shane et ses regrets face à la décision qui a chamboulé toute sa vie (Décision qu’il a prise et non acceptée pour le bien de son frère). Même si je lui en ai voulu, on accepte et comprend malgré tout ! Quant à Kayden, bien qu’il soit un peu froid, distant, qu’il n’ait pas sa langue dans sa poche pour dire ce qu’il pense de Shane, il est touchant, attendrissant … Tout comme Shane, j’ai été fascinée par cet homme énigmatique, au charisme puissant … Et quand tout se met en place et que nous avons toutes les ficelles de son histoire, nous ne pouvons avoir qu'énormément d’empathie et de sympathie pour lui … Et nous comprenons le pourquoi du comment de ses agissements !

Avec ce quatre-mains, les auteurs nous offrent, une romance douce-amère, qui nous démontre que le cœur juge et reconnaît, au-delà des apparences … Elles nous délivrent une histoire pleine de belles et douces émotions, un récit où les non-dits, la rancœur et la peur donnent un sens à chaque émotion ressentie …

Je referme ce livre, le cœur léger, et vous conseille fortement de prendre le temps de le découvrir, si cela n’est pas encore fait. Pour ma part, je suis impatiente de découvrir le tome 2, car il sera consacré à Nick le petit frère de Shane, et ça promet d’être haut en couleurs, vu l’aperçu que nous avons de son tempérament et de son caractère hors norme dans celui-ci Wink

Ma note : /5
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Clair Obscur

Féminin Messages : 1217

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Mer 30 Nov - 11:15

j'adore Piper Vaughn, son talent incroyable pour nous faire ressentir ses personnages... vraiment beaucoup de talent, il y a ce petit plus, cette richesse du texte qui fait la différence....

Parce qu'il a fait des choix de début de carrière, pas les bons, Shane a dû laisser en plan le quatrième membre de son groupe de rock, qui était aussi le garçon qu'il aimait, le gentil et timide Jesse.
Shane ne s'en est jamais remis, et plus aucun homme ne l'a intéressé autrement que comme un coup d'un soir...

Jusqu'à Kaden Berlin, le musicien et chanteur du groupe avec lequel il va faire sa tournée...
Kaden Berlin est incroyablement talentueux, glacial (avec lui seulement) et aussi magnifique que le petit Jesse était quelconque derrière ses lunettes et son visage rond.
Shane est attiré par lui comme par un aimant, ce n'est pas seulement sexuel, il voudrait le respect de Kaden Berlin...et ne récolte que son mépris...

Le pauvre Shane s'en prend vraiment "plein la tête" et même s'il l'a mérité, on espère qu'il va réussir à faire vaciller le mystérieux Kaden dont la voix le met dans tous ses états !

La tension sexuelle entre les deux hommes est puissante, c'est chaud, même si Kaden résiste, mais le problème n'est pas aussi simple...

Deux hommes qui se font beaucoup souffrir, une attraction passionnelle et une relation complexe entre amour et haine qui pourrait bien tout détruire

tous les ingrédients pour un super bouquin !

5 sur 5
Lyonjp

Masculin Messages : 1011

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   Sam 6 Mai - 18:56

Sympathique, un brin invraisemblable mais on passe un bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea   

Le clair de lune te va si bien - Piper Vaughn & M.J. O'Shea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1