AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7878

MessageSujet: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Jeu 3 Nov - 23:04

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

« Je t'ai fait découvrir ma façon de vivre, maintenant, je veux que tu me fasses découvrir la tienne. »

Tony est parti.

Alors que l'été débute, Vince doit faire face et tenir bon malgré le manque lancinant que son absence lui cause. Une proposition d'exposition, un job d'été, la reprise des cours et de la natation, tout est bon pour se changer les idées, mais ses sentiments pour Tony sont trop profonds pour qu'il parvienne à l'oublier.

Tous ses amis, les plus anciens comme les nouveaux, gravitent autour de lui mais sans réellement voir sa détresse et ne font que lui rappeler ce qui lui manque au quotidien.

C'est seul que Vince doit faire de nouveaux choix, prendre les bonnes décisions et définir l'homme adulte qu'il est en train de devenir. Partagé entre ses sentiments et sa raison, il continue d'avancer en tentant de protéger son cœur meurtri, sans perdre sa capacité à aimer.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Jeu 3 Nov - 23:05

Sortie : 11 novembre
soso39100

Féminin Messages : 812

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Sam 5 Nov - 9:51

Pré-commandé
Mixjux
Admin

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Ven 18 Nov - 8:54

Sortie !
Lyonjp

Masculin Messages : 1059

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Mer 14 Déc - 22:10

J'avais une grande attente sur ce tome2.

Le premier m'avait un peu laissé mitigé : le narrateur était vraiment trop quiche ...

Pour ce second tome, j'ai trouvé un héros plus sûr de lui, il commet des erreurs mais est prêt à les assumer et partant, il finit par gagner ce à quoi il aspire.

Quand à Tony, il apparaît plus humain ; il a toujours ses travers mais on voit apparaître ses fêlures.

Et la fin est très belle ...
Plum Kreole

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Mar 27 Déc - 11:55

Coup de Coeur

Un second opus que j’attendais avec impatience, duquel j’espérais beaucoup… Il a comblé toutes mes attentes et il clôture à merveille cette magnifique duologie. Je l’ai dévoré, et tout comme le premier, je l’ai adoré… Il est juste parfait, exactement comme je le souhaitais … C’est encore un énorme Coup de Cœur ! Alors, Merci à l’auteure pour cette belle histoire, cette romance douce-amère, qui nous dépeint à merveille les sentiments amoureux qui naîssent entre deux jeunes hommes ayant une vision de l’amour et de la vie différente.
Dans ce second tome, nous retrouvons Vince après le départ de Tony pour le Canada… Un Vincent qui essaie de reprendre sa vie, d’avancer et d’oublier Tony ! Mais la chose s’avère très difficile, plus que compliqué car Vincent a Tony dans la peau, dans son cœur, dans son âme ... Difficile de l’oublier quand il n’a de cesse de penser à lui , et qu’à tout instant les souvenirs refont surface ...
Par une soirée de déprime, un appel de Tony qui laisse entendre son mal du pays, son regret de l’avoir laissé derrière, et ni une ni deux Vince s’envole pour le Canada, avec à l’esprit deux choix qui s’offrent à lui : soit faire rentrer Tony en France avec lui, soit l’oublier et apprendre à ne plus l’aimer …. Que va-t-il advenir d’eux ? Un avenir, ensemble, est-il possible au vue de leur vision de la vie et de l’amour ?
Dans ce second tome, les émotions sont encore plus intenses que dans le premier, surtout du côté de Tony… Il ne sait pas mettre de mot sur ses sentiments, mais malgré cela tout sera sublimé par ces gestes et ses attentions … c’est beau, c’est magique, c’est intense …
Avec une plume fluide, captivante, tendre et sensuelle à la fois, l’auteure nous délivre le tout avec des émotions et du ressenti à fleur de peau. C’est un roman bourré de tendresse, de douceur et énormément d’amour …
Je ne sais par quel subterfuge, elle arrive à nous faire aimer Tony, mais il est impossible de ne pas un tant soit peu s’émouvoir pour lui et l’apprécier ! Malgré son style, sa façon d’être (qui dans la vraie vie ne me plairait pas), je suis tombée sous son charme, je suis tombée amoureuse de lui, tellement il est beau, et ce malgré ces défauts, au travers des yeux de Vincent… Il aime tellement ce dernier, que nous en arrivons carrément à en oublier les mauvais côtés ! Avouons aussi que dans ce second volet, Tony a grandit, et s’il ne sait pas dire « Je t’aime » avec les mots… son corps, ses gestes, ses petites attentions, nous montrent à la perfection les sentiments puissants et l’attachement qu’il éprouve envers Vincent…
Vince quant à lui est un amour de mec. Bon parfois, il est un peu tatillon, hésitant, de ce fait, nous avons juste envie de le secouer un peu pour le faire réagir et agir, mais à côté de cela, il est tellement doux, tendre, gentil, fort et fragile à la fois, que pour finir, nous avons envie de le prendre aux creux de nos bras et le couvrir de câlins …
Avec cette belle duologie, l’auteure nous offre une histoire d’amour concrète, qui parait réelle et tellement sincère, une histoire d’amour qui pourrait être vécue dans la vraie vie … Elle nous offre une lecture qui pour ma part, m’a fait énormément vibrer.
Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à vite découvrir cette belle romance, et pour ma part, voici une auteure que je ne manquerai pas de suivre de près …
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Mounettte

Féminin Messages : 656

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   Dim 22 Jan - 15:34

Alors comme je l'ai lu il y a quelques semaines déjà, je ne vais pas détailler tout ce qui ma plu ni faire un avis pour chaque tome. Et ça pour la bonne raison que j'ai lu les 2 d'une traite et que je serai maintenant incapable de différencier les deux.

Ce que je dirais c'est que comme JP, j'ai eu un peu de mal avec le premier tome avec un Vince qui m'a paru un peu trop ressembler aux héroïnes des harlequin que je lisais en douce quand j'étais ado.

Mais cela ne m'a pas empêché de beaucoup aimer cette histoire

Par contre à partir d'un moment, Vince évolue, il s'affirme, devient plus fort alors que Tony montre ses faiblesses et là j'ai littéralement dévoré la suite.

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien avec Matthias de Lily Haime. Il y a une certaine similitude, à mon avis, tout en restant originale et bien moins difficile pour nos petits cœurs.

Bref une histoire à ne pas manquer
5/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek   

Tout est une question de choix T2 : Atteindre ce que l'on est - Ness Ivanek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1