AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités

katia161269, kiwi456

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7875

MessageSujet: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones   Jeu 3 Nov - 22:53

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Au mois de septembre, les enfants reprennent le chemin de l’école et les parents celui des studios.
Mais la rentrée commence bien mal : les ennuis de santé de Gaspard le conduisent à céder la Note Verte à son fils Alix qui a une dent contre le chanteur et une idée très précise de ce que devrait être VersusJames : mort de préférence.
Ajoutons à cela une crise conjugale qui prend une ampleur inattendue, les tortionnaires de Nathan qui disparaissent, des cœurs qui jouent des tours...
Mais c’est sur Lester Klein que s’acharnera le sort : son passé ressurgit et remet toute sa vie, tant professionnelle que personnelle en cause.
Les « sales gosses » n’ont pas le choix : pour sauver leur groupe, pour sauver leurs amis et pour se sauver tout court, ils vont devoir combattre.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7875

MessageSujet: Re: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones   Jeu 3 Nov - 22:54

sortie : 5 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Arianouchka

Féminin Messages : 688

MessageSujet: Re: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones   Ven 18 Nov - 8:00

Je suis cette auteure (j'ai l'impression d'être la seule sur ce forum  Smile ) depuis le début de sa série Electrastar dont fait partie ce roman et je n'ai jamais été déçue. Marlène Jones a un style très particulier, avec une écriture crue, vraie et sans tabou. Elle nous emmène dans son monde de rock, de sexe et de lâcher prise qui peut dérouter, j'en conviens. Il faut garder un esprit très très large pour entrer dans l'univers qu'elle a créé autour de Versusjames, un groupe de rock français composé de quatre hommes qui s'aiment, dans tous les sens du terme, avec une liberté totale, et où Nathan, le chanteur, attire tous ceux qui le côtoient. Son côté androgyne, son passé douloureux, son besoin de se libérer de cette douleur par la douleur, sa passion pour son seul amour Liam, le guitariste du groupe, sa philosophie de vie où tout est permis concernant le sexe pourvu que la sincérité, la confiance soient présentes, nous emportent dans ses délires et on lui excuse tout parce que lui pardonne tout, ou presque. Une multitude de personnages gravitent autour de ce groupe (des lesbiennes, des hétéros, des bi, des pansexuels). Personnellement, j'ai un faible pour Lester, le "prince des critiques", qui se proclame gay et Juif,  qui me fait penser à un personnage d'Oscar Wilde de par sa finesse et sa délicatesse. Et Stanislas, le Maître BDSM de Nathan, qui, comme tous les autres, ne résiste pas à son Soumis.
Bref, ne vous attendez pas à un amour fleur bleue, on en est loin, attendez-vous plutôt à des amours pluriels (ou plurielles selon l'auteure qui met ce mot au féminin) avec un style propre à l'auteure et qui sort des sentiers battus. Cela ne peut pas plaire à tout le monde donc je préfère prévenir mais moi, j'adore ! Et cerise sur le gâteau, l'auteure est une raide dingue des Rollings Stones et de Nicolas Sarkis. Elle s'est inspirée du duo Mike Jagger/Keith Richards pour Nathan et Liam. Cela vous donne un peu plus une idée du groupe Versusjames. Bravo aussi pour sa culture de ce groupe qu'elle aime d'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones   

Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1