AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

• *** Clic sur la couv pour voir son résumé !
  • *** Si le bruit du chat vous gêne, vous pouvez l'enlever
  • *** Un SP = Une chronique, contactez Mixjux
  • *** Page Facebook : Mix de Plaisirs
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Jeu] Devinez qui je suis...
Aujourd'hui à 16:26 par Ozalide

» When the moon is full T4 : Sky et Dalla, quelques heures de toi - VD Prin
Aujourd'hui à 11:02 par Lolonana05

» Dans les yeux de Sam - Beth Carlington
Aujourd'hui à 10:08 par soso39100

» La pêche aux bons plans !
Aujourd'hui à 8:33 par barbara64

» Fermier malgré lui - Andrew Grey
Aujourd'hui à 7:58 par smalad

» L'épreuve du feu - B.A Tortuga
Aujourd'hui à 7:40 par smalad

» Les chroniques d'un mercenaire - Lixé Graff
Mer 19 Juil - 17:12 par Lixé

» Un paradis en patchwork - Vaughn Indra
Mer 19 Juil - 15:51 par Clair Obscur

» Rock - Anyta Sunday
Mer 19 Juil - 6:52 par smalad

» Kage T2 : Déchaîné - Maris Black
Mer 19 Juil - 6:27 par smalad

» Un polichinelle dans le tiroir - Julian Clearwater
Mer 19 Juil - 5:10 par smalad

» Les Montagnes T2 : Avalanche sur la montagne - P.D. Singer
Mar 18 Juil - 17:03 par smalad

» Whyborne & Griffon T3 : Asile - Jordan L. Hawk
Mar 18 Juil - 16:04 par Millie

» Be with me - Sophie Auger
Mar 18 Juil - 12:38 par CATHOUM

» Tu baisseras les yeux T1 : La proie - Blood Angel
Mar 18 Juil - 12:08 par soso39100

» Leçon de séduction T1 : Leçon numéro 1 - Heidi Cullinan
Mar 18 Juil - 12:04 par soso39100

» Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel
Mar 18 Juil - 6:29 par Arianouchka

» L'imperfection des cygnes - Brandon Witt
Lun 17 Juil - 14:23 par katia161269

» Le fantôme aux chaussettes jaunes - Josh Lanyon
Dim 16 Juil - 21:27 par Dwenye

» Les indiscrétions des Mixous sur... V.D. Prin
Dim 16 Juil - 17:47 par Ouragan.Fire

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

CATHOUM

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01

Partagez | 

Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Mar 18 Oct - 7:33

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lucien n’aurait jamais cru que sa relation avec le chanteur de pop à succès, Andrew Knight, prendrait fin un soir de prime time à la télévision. Il n’aurait jamais cru non plus que son ex, Matthew, choisirait ce moment précis pour resurgir dans sa vie. Après cette nuit où les cartes ont été redistribuées, Lucien se retrouve partagé entre colère et culpabilité. Mais une chose est sûre : il veut oublier jusqu’à l’existence d’Andrew. Mission impossible ? Certainement, vu qu'il a promis de passer Noël dans la famille de ce dernier...

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Amazon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
Mixjux
Admin

Féminin Messages : 7832

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Mar 18 Oct - 7:34

Sortie : 1 novembre
Voir le profil de l'utilisateur http://mixdeplaisirs.forumactif.org
kitaline

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Mar 1 Nov - 17:02

Salut a tous,
sitôt sortie sitôt lu
un vrai regal ' je pensais que le 2eme tome etait la fin. je pense que le 3eme tome sera la fin et que l'intervalle de sortie ne sera pas de sept mois.
Toutes les info concernant le 3eme tome est le bienvenu
merci à tous
nickita

Féminin Messages : 20
Localisation : n´importe où mais toujours une liseuse à la main ...

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Mar 1 Nov - 17:45

j´ai autant adoré que le tome 1. D´après ce que j´ai lu, le tome 3 sortira dans les premiers mois de l´année prochaine.... malheureusement!!!!
Un seul reproche : la main me démange de ne pouvoir " faire connaissance " de la joue de Matthew ...
Ma note 5/5
Très impatiente de connaître la fin !!!!
Adorelire

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Mar 1 Nov - 23:05

Oh j'ai autant aimée ce livre que le premier tome sauf que j'aurais voulu qu'il y ai une évolution apparemment faut attendre le tome 3 zut
ludovic59

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Mar 15 Nov - 18:59

un vrai plaisir, j'avais eu un peu de mal a entrer dans le tome 1 avec a mon sens trop de descriptif dans les premiers pages
ici on se concentre sur les relations humaines pleines de doutes.
un vrai régal , enfin une histoire qui semble réelle, j'ai hâte de lire le tome 3
Plum Kreole

Féminin Messages : 268

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    Sam 19 Nov - 9:41

Je l’attendais avec grande impatience et il est enfin là ! J’ai pris tout mon temps pour le déguster comme il se doit, et ce fut un véritable plaisir.
Vous avez aimé le côté So british du tome 1, alors la formule n’a pas changé, c’est toujours dans le même ton et ce n’est que du bonheur ! Une joie de retrouver la plume délicate, dure (parfois) et saisissante de l’auteur … une plume qui captive, entraîne et qui sait jouer avec nos émotions, nos attentes et ce, tout en subtilité.
Vous vous souvenez de cette fin atroce et ce que nous laissait entrevoir l’auteur ?? Alors nous retrouvons Lucien, là ou nous l’avons laissé … et ce que l’on craignait qui se passe, arrive vraiment ! Lucien s’est laissé aller par vengeance et à céder aux avances de son Ex !
Dans « Les frimas d’Oxford », nous suivons avant tout, les péripéties d’un homme qui essaie tant bien que mal de poursuivre sa vie, et ce, malgré ces doutes, ces peurs, ces regrets, sa culpabilité. Nous le retrouvons toujours aussi peu sur de lui, perdu, et complètement meurtri par les paroles d’Andrew. Notre cher Lucien est toujours aussi indécis, et s'il ne se l’avoue pas vraiment son cœur est toujours très attaché à Andrew, ce qui fait qu’il a un mal fou à prendre de simples décisions, et d’avancer tout simplement ! Il n’a pas véritablement changé… Vous verrez qu’il va vivre pas mal d’événements qui vont mettre son cœur et ses sentiments à l’épreuve (les nôtres aussi), qu’il va devoir prendre sur lui pour ne pas laisser filtrer ces émotions, et que par instants, il devra faire face coûte que coûte aux tumultes qui sévissent en lui. Il devra faire des choix. Mais que faire entre passion et raison, sentiment et trahison …
Heureusement, il pourra compter sur le soutien de Ruby-Lou et son amitié sans borne, mais aussi sur son meilleur ami Nicholas … Quoique !!! Meilleur ami qui va tout de même, le mettre bien malgré lui (ne sachant pas le fin mot de l’histoire entre Lucien et son frère) dans des situations un peu inconfortables …
Avec ce second opus, nous passons du sourire, au pincement au cœur en l’espace d’un instant (je dirais même que pour ma part, j’ai eu quelque peu les yeux très humides à un certain moment dans le récit ! Arf je suis trop sensible …) … J’avoue que dans ce tome, Andrew malgré ces décisions, ces actes, ces paroles m’a énormément touché. Nous avons à faire à un homme qui ne sait plus ce qui est juste, qui ne sait plus où il en est, mais qui au final même s’il s’y prend mal, ne souhaites que le bonheur de Lucien … Je reste, encore et toujours, très attaché à Andrew, et me dis qu’il finira par atteindre ces rêves et obtenir le bonheur qu’il mérite !!
Par contre, j’ai essayé très fort d’apprécier Matt (vous savez l’EX), mais malheureusement, je n’arrive pas à avoir un temps soit peu d’empathie, de compréhension où de sympathie pour lui ! Je dirais même, qu’il est pour moi comme le cheveu sur la soupe ! Carrément gênant non ? J’avais envie de le baffer dans le premier tome, et bien, c’est toujours le cas dans celui-ci ! oupsss ….
Et Lucien, notre cher Lucien, qu’on a envie de temps en temps de bousculer, pour qu’il arrête de subir, pour qu’il se rebelle, pour qu’il s’affirme… Lucien, c’est un jeune homme avec un cœur énorme, qui ne veut faire de mal à personne, alors il garde beaucoup à l’intérieur de lui pour ne pas risquer de faire souffrir son prochain … Et l’auteur, dans ce second tome ne l’a encore pas vraiment épargné. Espérons qu’il lui réserve un final à la hauteur de ces péripéties, mais surtout qu’il va lui offrir le bonheur qu’il mérite (Tu vois où je veux en venir M. L’auteur …. )
Alors, je pense que vous l’aurez compris, l’auteur nous laisse une fois de plus sur notre faim, avec une fin qu’on ne voit pas venir, mais qui promet encore de bons rebondissements dans le dernier tome …. Donc, affaire à suivre et j’espère avoir rendez-vous avec Lucien et toute la bande le plus vite possible
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100009896857759
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier    

Tendres Baisers d'Oxford T2 : Les Frimas d'Oxford - Enzo Daumier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1